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Pacte Kitsune [Terminé]

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Dim 27 Mar - 16:51

Kitsune Kyôtei


Quelques informations utiles sur les Kitsune :
- Ils servent quelquefois comme esprits gardiens.
- Les kitsune sont souvent représentés comme des farceurs, dont les motivations vont de la malice à la malveillance.
- Un jeu traditionnel appelé kitsune-ken (renard-poing) se réfère aux pouvoirs du kitsune sur les êtres humains. Le jeu est similaire à pierre-papier-ciseaux, mais les trois positions de la main signifie un renard, un chasseur, et le chef du village. Le chef bat le chasseur, qu'il dépasse, le chasseur bat le renard qu'il tire, le renard bat le chef, qu'il ensorcelle.
- Créer des illusions, courber l'espace et le temps, rendre les gens fous, distinguer les illusions, contrôler l'âme et l'esprit des gens et se transformer sont leurs pouvoirs
- Inari = kami shinto des céréales, puis des fonderies et du commerce, ainsi que gardien des maisons. Les Kitsune sont ses messagers.
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Reine du pacte : Hina



Hina est la reine du domaine des Kitsune, le Shitsu Rakuen [Litt : Paradis perdu ]. Comme un esprit, elle est capable de flotter dans les airs. Sa rapidité et sa puissance de frappe en font une excellente combattante au corps à corps. La reine des Kitsune est également capable d'amplifier la puissance d'un sceau ou d'une barrière à distance, rien qu'en tendant la main vers ces derniers.
Elle possède l'étrange capacité de pouvoir allonger et agrandir ses dix queues, pour produire de puissantes bourrasque et attaque au corps à corps capable de déraciner/détruire des arbres.
Elle possède le titre de Renard, l'un des trois grands titres du domaine ??? basés sur le jeu traditionnel du Kitsune-Ken ( Poing du Kitsune ), un jeu qui rappelle le Pierre-Feuille-Ciseaux.
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Principales invocations



Kouketsu (Litt : Grandeur d'âme) - Le Chef
L'une des trois Kitsune portant un titre lié au Kitsune-Ken. Elle fait partie des invocations majeures du pacte de pars ses capacités. En effet, Kouketsu est, à l'instar d'Hina, elle aussi très douée dans la formation de sceaux et de barrières. En forme humaine, elle est capable de faire léviter des objets.
En forme de renard, elle acquiers une vitesse importante.




Kira (Litt : Tueur) - Le Chasseur.
Ce sont deux frères et sœurs jumeaux qui se font appelés sous un même nom, et qui se partagent tout deux le troisième titre du domaine, Le Chasseur.
Ils peuvent prendre une forme mi-humaine très peu avancé ainsi qu'une forme spectrale ou seul leurs têtes sont tangibles. En forme mi-humaine, ils sont extrêmement douée dans l'art du Kyûjutsu, capablent d'atteindre des cibles avec précisions en plein mouvement acrobatique. Tandis qu'en forme spectrales, ils possèdent une vitesse impressionnante.
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Invocations mineures



Futai (Composé de : Fu = Mal / Tai = Arrière pensée)
Jeune Kitsune forte tête malgré son apparence, elle se montre très maligne pour obtenir ce qu'elle veut. Pour cela, elle utilise un large arsenal de Genjutsu trompe l'oeil tous plus étranges les uns que les autres.



Futae (Litt : Double)

Cette petite Kitsune possède une capacité qui sort de l'ordinaire. Elle est capable de diviser son corps en petit esprit intangibles qui disparaissent au moindre choc, mais qui partage sa vue. Plus elle se divise, plus son corps rapetisse, il y'a donc un nombre plutôt limité de clone possible.
PS : Elle peut partagée sa vision avec tout signataire du pacte.



Naru (Litt : Résonner)

Très discrète, elle est capable de prendre la forme de n'importe quoi, objet comme être vivant. Cette jeune Kitsune est également capable de flottée dans les airs.



Kakki (Litt : Entrain/Vivacité)
Petit Kitsune ne sachant pas encore se transformer. Il peut relaché un jet de flamme depuis sa gueule, creusé très rapidement des tunnels et allongé deux de ses queues.


Dengeki (Litt : Choc Électrique)
L'un des rares mâles parmis les Kitsune qui acceptent d'être invoqués, il se distingue par sa sa possibilité de créer des éclairs en utilisant la nature Raiton et sa force brute.



Tsukai (Litt : Émissaire)
C'est un Kitsune qui déteste prendre forme humaine et qui possède une vitesse de course impressionnante. Souvent utilisé comme monture ou messager, il est également capable de recracher de grandes bulles d'eau qui flottent dans les airs.



Seijun (Litt : Innocence)
Ce tout petit Kitsune qui ne peut prendre sa forme de renard est capable d'utilisé le Fuuton.


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Esprits gardiens

Enah



Enah est la Kitsune qui partage le corps d'Aseyari. Elle n'as aucune capacité spéciale si ce n'est sa rapidité et sa force hallucinante (Vitesse Lee sans poids, et est capable de brisé un rocher à pleine puissance) et la possibilité d'utilisé les Jutsu en coopération. Pour utilisé les jutsu basiques des Kitsune, Enah puise dans le chakra d'Aseyari.

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Jutsu enseignés par les Kitsune du Shitsu Rakuen :

Y'a pas de nom lel:

Un Inari peut tiré une sphère de flamme depuis l'une de ses mains, naturellement. Seulement, ils ne sont autorisé à le faire que lorsqu'il signe le pacte des Kitsune.


Puissante frappe - Kyôryokuna sutoraiki:

Recouvre un membre ou un objet de flammes colorés qui ne brûlent pas, mais qui augmente fortement la puissance de frappe ou la résistance d'une arme ou d'un corps.



Flammèche - Supaku:

Il s'agit d'un jutsu qui permet de créer une ou deux queues de flammes dans le dos de l'utilisateur.
PS : Il existe des versions de chaque éléments principaux.



La Fourberie du Kitsune - Kitsune no Gairu:

Il s'agit d'une série de coups dit " à répercutions " exécutés à grande vitesse. Effet grandement augmenté en Senjutsu.



Balle de flamme, Seconde version -  DainihanHi No Tama:
Une version améliorée du Hi No Tama Inari, utilisant un peu d'énergie naturelle pour en augmenté la puissance. Avec suffisamment de chakra, il est possible de lui donner la forme d'un rayon.

Jutsu en coopération :

Tromperie Mortelle - Sagi Kira:

Il s'agit d'un jutsu en collaboration entre Kitsune et invocateur, qui se décline en deux versions.
Tromperie Mortelle, Première version - Shohan Sagi Kira

En tenant la main de son invocation, et en exécutant une série de signe groupée ( Cf : Kakashi vs Obito ), le décors changera subitement pour faire place à un monde en noir et blanc, ou toute forme de vie semble avoir disparue. [ L'utilisateur peut choisir de ce montré ou non. ]



Tromperie Mortelle, Seconde version - Dainihan Sagi Kira

Si l'adversaire à déjà été atteint une fois par la première version, ou s'il en est encore prisonnier, l'utilisateur et son invocation relâchent un hurlement de concert, sans se lâcher la main. Le décors revient brutalement à la normal, le noir et le blanc de la version précédente se reflètent sur son corps, accompagné de blessures diverses ( Fictives mais bien ressenties ). Ce jutsu consomme beaucoup de chakra, malgré l’exécution en duo.



Misdirection - Atesaki Machigai:

Un principe simple : Le détournement d'attention. Un phénomène assez difficile à réalisé en solo, surtout en plein combat. C'est la que l'esprit gardien entre en scène. Connaissant par coeur le timing de vos attaques, le Kitsune peut détourné pendant une seconde l'attention de votre adversaire, par le biai d'un rugissement strident, d'un tintement de clochette, ou tout autre moyen à disposition. Le corps de l'Inari donnera l'impression d'avoir disparu, ou d'avoir grandement augmenté sa vitesse, alors que c'est son opposant qui à relâché son attention. Basé sur un réflexe humain, il est difficile d'échapper à une Misdirection, voir impossible.



Poussée - Suiryoku:

L'Inari extériorise le chakra de son esprit gardien, qui apparaîtra ou non aux yeux des non-Inari selon la volonté de l'utilisateur, afin de lui donné une forme physique grâce à un peu d'énergie naturelle. Il donnera ainsi l'impression de pouvoir prendre appuis même en l'air, alors que c'est son Kitsune qui le pousse. L'Inari s'en sers donc pour faire des bonds imprévisibles, mais aussi pour amélioré sa vitesse en pleine course, saut.

[http://hpics.li/21bf299]

Senjutsu :

Balle de flamme - Hi No Tama:
L'Inari créer une nuée de flamme ou d'éclairs tourbillonnants sur sa lame en utilisant l'énergie naturelle. Ainsi, il englobe un jutsu adverse dans ce flot d'énergie et renvois le tout sur sa tronche. Il est normalement impossible d'utilisé et de manipulé le chakra d'un autre, mais le Senjutsu permet ici de simplement dévié le jutsu et le concentré en un point.

Mitraillage - Kijuu sousha:

En utilisant de concert son habilité à créer des objets avec le chakra et l'énergie naturelle, l'Inari créer de petits cubes de chakra qui flottent dans les airs, qui délivrent un rayon de chakra dans la direction souhaité. C'est le plus gros Jutsu enseigné par les Kitsune. Les rayons sont rapides, et peuvent changés de directions.



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Informations diverses sur le pacte :

Signataire(s) :
- Aseyari Inari
- ???
- ???

Le pacte Kitsune est transmis de génération en génération au sein du clan Inari, clan qui porte le nom du dieu qu'ils sont sensés représentés.



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