:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selon la hneuuh

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juin - 14:18
Admin a écrit:
Shôrai (将来) Uzumaki.

Shôrai (将来) Uzumaki

Shôrai (将来) Uzumaki  

Infos complémentaires:

Peace.



Le Chakra ( チ ャ ク ラ , chakura ) est essentiel même pour la technique la plus basique. Par diverses méthodes, dont la plus courante est le sceau à main , le chakra peut être contrôlé et manipulé pour créer un effet qui ne serait pas possible autrement, comme marcher sur l'eau , exhaler le feu ou créer des illusions . Le chakra n'est ordinairement pas visible à l'oeil nu à moins qu'il ne soit fortement concentré ou manifesté en grande quantité. Ceci est rarement vu en raison des restrictions de huit tenketsu spécifiques connus sous le nom des huit portes , qui limitent la quantité de chakra qu'un individu peut libérer à un moment donné.

Depuis sa propagation par Hagoromo, mieux connu sous le nom de Sage des Six Chemins, le chakra est devenu une forme d'énergie vitale que tous les individus produisent dans une certaine mesure; ceux qui n'ont plus de chakra mourront. Produite dans les «bobines de chakra» qui entourent et connectent principalement chaque organe produisant des chakras, l'énergie circule dans tout le corps dans un réseau appelé le « système des voies de Chakra », qui est similaire au système cardiovasculaire. Certains groupes, comme le shinobi , ont appris à générer plus de chakras et à le libérer en dehors de leur corps grâce à des points de pression appelés tenketsu afin d'exécuter le jutsu .

le chakra est créé quand deux autres formes d'énergie, connues collectivement comme «l'endurance», sont moulées ensemble. L'énergie physique ( int エ ネ ル ギ ー , shintai enerugī ) est recueillie dans chacune des cellules du corps et peut être augmentée par l'entraînement, les stimulants et l'exercice. L'énergie spirituelle (se エ ネ ル ギ ー , seishin enerugī , TV anglaise: énergie mentale) est dérivée de la conscience de l'esprit et peut être augmentée par l'étude, la méditation et l'expérience. Ces deux énergies devenant plus puissantes rendront le chakra créé plus puissant. Par conséquent, pratiquer une technique à plusieurs reprises augmentera l'expérience, augmentera l'énergie spirituelle et permettra ainsi de créer plus de chakras. En conséquence, le ninja est capable de faire la même technique avec plus de puissance. Ce même cycle s'applique à l'énergie physique, sauf que le ninja a besoin d'augmenter son endurance à la place. Certaines personnes uniques ont un potentiel important qui leur permet d'augmenter exponentiellement leurs réserves de chakra dans un laps de temps relativement court.

À un moment donné, un ninja aura une quantité «maximum» de chakra qu'il peut former et utiliser avant qu'il ne s'épuise et qu'il ait besoin de se reposer pour le reconstituer. Avec la pratique, ce maximum peut être augmenté, mais dans une certaine mesure, car ils sont limités à la quantité et à la force du chakra que leur génétique leur accorde. Par exemple, Kakashi Hatake a des réserves de chakra moyennes, mais aucune quantité de formation ne peut lui accorder la même quantité de chakra que Naruto Uzumaki qui, selon lui, avait plus de chakra que lui-même.

Le chakra de chaque personne est différent et en tant que tel dégage une signature de chakra unique, que les capteurs de type ninja sont capables de détecter . Les signatures de chakras sont transmises génétiquement, permettant au clan d' une personne d'être identifié par son chakra;  Au fil du temps, des populations entières peuvent avoir des chakras sensiblement différents. La signature d'un chakra peut être modifiée en absorbant l'ADN de plusieurs personnes, en mélangeant différentes signatures de chakra pour en faire une toute nouvelle.

Dans l'anime, les signatures de chakra qui sont semblables les unes aux autres (comme celles d'un parent et d'un enfant) sont suggérées pour résonner quand elles sont proches les unes des autres. Le Chakra de chaque personne a également une "couleur" unique qui peut être vu par ceux avec dōjutsu (l'anime a tendance à colorer tout chakra normal bleu clair). Même s'ils sont séparés , les changements apportés à la signature du chakra de l'original aboutiront à ce que le chakra séparé mime ces changements.

Alors que pratiquement tous les types de jutsu nécessitent un chakra, le taijutsu ne l'est pas; l'endurance est tout ce qui est nécessaire. Alors que le ninja a encore besoin d'une quantité déterminée de chakra pour vivre, le taijutsu régulier ne nécessite aucun moulage ou manipulation actif du chakra, à quelques exceptions près. Une attaque standard comme un coup de poing ou un coup de pied tombe dans cette catégorie de technique.

Parce que le chakra prend du temps et beaucoup d'entraînement pour s'accumuler graduellement, la clé de son utilisation n'est pas d'avoir de grandes quantités de chakra mais plutôt de pouvoir le contrôler et le conserver suffisamment. C'est ce qu'on appelle le contrôle des chakras ( chakura kontorōru ). Afin d'avoir un bon contrôle des chakras, un ninja ne devrait former que le chakra dont il a besoin pour accomplir une capacité donnée. S'ils moulent plus de chakras que nécessaire, l'excès de chakra est gaspillé et ils se fatigueront plus vite de sa perte. S'ils ne moulent pas assez de chakra, une technique ne sera pas exécutée efficacement, voire pas du tout, créant des problèmes dans une situation de combat.

Les méthodes générales d'entraînement pour améliorer le moulage et la manipulation du chakra sont les exercices de concentration des feuilles , d'escalade des arbres et de marche sur l'eau . Une bonne façon de construire le chakra dans le corps est de le faire tourner en une spirale serrée; Que ce soit pour faire tourner le chakra à gauche ou à droite dépend de la façon dont les cheveux de l'utilisateur se développe. [10] Les sceaux de main sont souvent utilisés pour manipuler le chakra plus facilement, permettant à shinobi d'exécuter leurs techniques plus rapidement et plus efficacement. Les Shinobi qui sont extrêmement doués pour le contrôle des chakras se spécialisent souvent dans le genjutsu ou deviennent des médecins-nin .

Chakra peut également être utilisé pour l'amélioration générale des performances. En moulant le chakra dans les points clés du corps, généralement les mains ou les pieds, il augmentera considérablement leurs prouesses physiques. Certains shinobi peuvent compter sur cette compétence pour améliorer l'endurance naturelle, améliorer la conscience générale et même effectuer une force surhumaine . Comme le montre l'anime, il est montré que le moulage de son chakra peut également améliorer la prouesse mentale, capable de traiter l'information plus efficacement.

Lors de la création d'un ninjutsu , les deux méthodes de manipulation du chakra sont appelées transformation de forme et transformation de la nature :

   La transformation de forme consiste à contrôler la forme, le mouvement et la puissance du chakra.
   La transformation de la nature consiste à changer les propriétés physiques du chakra en un élément. Il y a aussi la transformation de la nature du Yin et du Yang , qui consiste à changer le rapport entre les énergies spirituelles et physiques dans le chakra.

Ces deux méthodes peuvent être mises en œuvre séparément ou ensemble afin de créer une technique, bien que les ninjas qui peuvent utiliser les deux simultanément sont considérés comme rares.



Konoha:


La personnalité de Shôrai était similaire à celle d'un gamin vivant dans le bonheur , mais avec quelques différences plus sombres. Son rêve est d'être un chef de son village, et il n'abandonnera jamais, quoi qu'il arrive. Cependant, Shôrai a un fort œil pour œil et une philosophie de « survie des plus aptes ». Il déteste la façon dont Konoha est regardé par "le reste du monde". Il est sur la défensive du village, disant que son rêve et de voir un jour Konoha non plus comme une terre d'accueil mais plus comme un village dirigée d'une main de fer que rien ne pourra arrêté et de protéger les citoyens de la nation. Shôrai veut devenir le chef du monde afin qu'il n'y ait plus de guerres.

Parmi les membres de sa famille, Shôrai semblait agir en tant que leader aux yeux des plus jeunes. C'est peut-être un futur (grand) espoir.



Fuin perso:

Genin.


Nom : Junbikin Enajī - Réserve D'énergie
Description : L'utilisateur peut après avoir épuisé son chakra, libéré et utilisé une seconde réserve de chakra contenu dans un sceau situé sur son ventre en y apposant sa main.
Cependant cette réserve de chakra n'est égale qu'à la moitié de l'originale.


Chunin.



Nom : Kekkaimon Gofuu - Cinq Portes Protectrices
Description : L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux de la zone. Les portes invoquées sont sensible au chakra, celles-ci peuvent indiquer a l'utilisateur la distance entre chacune d'elle des sources de chakra a l’intérieur de la zone d'effet.
L'utilisateur de la technique est considéré comme la cinquième porte, ainsi la carte lui indique aussi la distance entre lui et les sources de chakra contenu dans la zone.
L'utilisateur ne ressent pas le chakra il le lit sur la carte.

Nom : Gogyô Fuuin - Sceau des cinq éléments
Description : Ce sceau consiste à utiliser la puissance des cinq éléments naturels afin de bloquer une bonne partie de l'énergie d'un objet ou d'une personne pour l'empêcher de s'en servir.
Ce sceau marche encore mieux contre les hôtes d'un bijuu, car il les empêchent d’utiliser la puissance de ceux ci.

Nom : Gogyo Kaiin - Effacement des cinq éléments
Description : Ce jutsu permet d'annuler les effet des sceau néfastes en contact avec l'utilisateur, en les détruisant littéralement. L'utilisateur charge donc sa main de chakra et concentre celui ci au bout de ses doigts et frappe de ceux ci le ou les sceaux a détruire.
Ce sceau ne marche pas sur les sceau de zone


Jonin.


Nom : Fuujutsu Kyuuin - Sceau d'Absorption
Description : Ce sceau de protection est très utile et efficace pour échapper à une puissante attaque. Il permet entre autre d'absorber n'importe quel ninjutsu. Il suffit pour cela de placer le sceau sur un parchemin devant l'attaque mais il faut toutefois téléporter l'attaque ensuite car le sceau ne le retient jamais longtemps.
Chaque membre du kekkai ont trois sceau comme cela.

Nom : Chakra No Kusari - Chaîne de Chakra
Description : L'utilisateur peut matérialiser des chaînes de chakra quasi-indestructible, celles-ci peuvent être diriger selon son bon vouloir. Les pointes de celles ci peuvent perforer la roche et leur résistance permet même l'immobilisation de cible géante.
La matérialisation d'une chaîne équivaut à l'utilisation d'un Jutsu.

Nom : Chakra No Kusari : Kekkai - Chaîne de Chakra : Barrière
Description : L'utilisateur peut ériger une barrière avec ses chaînes de chakra, assez forte pour empêcher n'importe quel agression physique de le toucher.
La barrière peut être établie sur 360°, mais ne dure le temps que d'une action.


ANBU.


Nom : Gomon Heijou - Fermeture des Cinq Portes
Description : L'utilisateur doit préalablement s'être procuré une carte de la zone à affecter. Il réalise une série de signe avant d'apposer ses mains sur la carte, plaçant alors quatre portes aux quatre points cardinaux du Fuinjutsu. Les portes déversent un flux de chakra impressionnant, créant des véritables murs entre elles et même un plafond, rendant impénétrable la zone visée par qui que ce soit, à moins de posséder un charme digne de la situation.
De ce fait, personne ne peut entrer ni sortir de cet endroit, peu importe le moyen, même par le dessous, il faut vaincre l'utilisateur de cette technique pour qu'elle s'enlève.

L'utilisateur est obligatoirement à l'intérieur de la barrière.


Nom : Hiraishin no Jutsu - Vol Du Dieu De la Foudre
Description : L'utilisateur après avoir lancé ou posé un de ses kunai à trois branches marqué du sceau "Kyu", peut se téléporter à celui-ci à n'importe quel moment une fois les mudras effectués et agir ensuite en conséquence.
Cette technique ne peut être utilisé que par le maître manieur





Suiton (Rang B):


Genin

Nom: Suiton - Teppô Dama
Description: Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire. Possibilité d'en générer deux / utilisation.

Nom: Suiton - Mizu Rappa
Description: Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Nécessite de l'eau à proximité.

Nom: Suiton: Suishi no Jutsu
Description: Cette technique permet de créer un jet d’eau assez important, mais pas très puissant. Il peut être utilisé par exemple pour éjecté un adversaire. Nécessite de l'eau à proximité.

Nom: Suiton - Suihashu
Description: Le shinobi lance un jet d’eau de sa main. Il n’est pas particulièrement puissant, mais ne requiert aucun point d’eau.

Nom: Suiton - Suiben
Description : L'utilisateur forme une liane aqueuse en modelant de l'eau grâce a son chakra Suiton. Cette liane permet de capturer et d’étreindre ces adversaires pour les immobilisé membre par membre.

Chunnin

Nom: Suiton - Suikoudan no Jutsu
Description: Cette technique consiste à créer un requin aqueux puis à l'envoyer sur son adversaire qui se retrouve alors pris dans un tourbillon d'eau. Nécessite de l'eau à proximité.

Nom: Suiton: Suiten Hōfutsu
Description: Ce jutsu permet d’utiliser l’eau et l’humidité ambiante pour créer des bulles d’eau utiles pour performer des technique suiton par la suite. Cette technique est par contre assez inutile en milieu rocheux, sur une montagne par exemple. Donne accès à une technique suiton de rang C ou moins.

Nom: Suiton - Mizu Kamikiri
Description: Le ninja tend une jambe en l'air, en direction de son adversaire. Une goutte tombe de la pointe de son pied et lorsqu'elle touche le sol, elle se transforme en une lame d'eau sous pression terriblement puissante qui fond sur l'ennemi.

Nom: Suiton - Assimilation
Description: Le ninja se cache dans l’eau, imitant une flaque qui serait visible par jour de pluie.

Nom: Suiton: Daihōdan
Description: Le Ninja crache un jet d'eau très puissant en direction de l'adversaire le projetant assez loin.

Nom: Suiton - Mizuame Nabara
Description: Cette technique consiste à cracher un mélange d'eau et de chakra sur le sol afin de créer une flaque de colle pour entraver les mouvements de son adversaire. ( Inutilisable sur l'eau.)



Katon (Rang C au départ):


Genin

Nom: Katon – Dagan no jutsu
Description: Une multitude de petits projectiles enflammés crachés par l’utilisateur et qui peuvent être dirigés sur plusieurs ennemis à la fois mais aussi tous sur un même ennemi.

Nom: Katon – Housenka no jutsu
Description: L’utilisateur crache de nombreuses boules de feu de petite taille qui foncent vers son adversaire avec diverses trajectoires courbes. Elles peuvent camoufler des armes de jet (kunaïs, shurikens).

Nom: Katon – Ryuuka no jutsu
Description: L’utilisateur crache un long jet de flamme dont la trajectoire est une droite directement sur son (ses) adversaire(s).

Nom: Katon – Goukakyuu no jutsu
Description: Il s’agit de la technique de base du Katon : une simple boule de feu dont les dégâts varient de «mineurs» à «moyens» selon l’utilisateur.

Futon (Rang C au départ):



Nom: Fûton - Juuha Reppuu Shou
Description: L'utilisateur crée une extension de ses bras grâce à l'air qui l'entoure en concentrant son chakra au bout de ses bras. Il peut alors donner du fil à retordre à son adversaire avec plus de puissance.

Nom: Fûton - Juuha Shou
Description: Une attaque simple mais efficace, l'utilisateur envoie vers son adversaire une petite lame de vent qui laisse de légères coupures si elle atteint sa cible.

Nom: Fûton - Kamaitachi no Jutsu
Description: Grâce à cette technique, l'utilisateur envoie vers son adversaire de nombreuses lames plus tranchantes que du métal et ce après avoir agité un éventail ou un sabre. Cette technique ne nécessite aucun signe au préalable.

Nom: Fūton - Kaiten Shuriken
Description: Avec cette technique, l’utilisateur peut créer cinq shurikens maximum à partir du vent environnent.

Nom : Fûton - Mugen Sajin Daitoppa
Description : Le ninja souffle une énorme bourrasque remplie de grains de sable sur sa cible, le vent propulse celle ci et les grains la frappe pour lui infliger des dégâts a répétitions.

Nom: Fūton - Renkūdan
Description :L'utilisateur comprime dans son ventre une grosse quantité d'air puis la relâche sous forme d'un projectile d'air, Celui-ci ira alors percuté sa cible avec violence.

Divers:
-  Très bonne maitrise des Ninpo
-Maitrise du Rasengan (qui sera suivit d'un apprentissage pour le rasenrengan et plus encore (évidemment exclu rasenshuriken)
Pacte Crabe (A venir)





Informations complémentaires :
Âge :12 ans

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin - 17:42
Injusted a écrit:
Admin a écrit:
Shôrai (将来) ????? .

Shôrai (将来) ?????.

Shôrai (将来) ????.  

Infos complémentaires:

Peace.



Le Chakra ( チ ャ ク ラ , chakura ) est essentiel même pour la technique la plus basique. Par diverses méthodes, dont la plus courante est le sceau à main , le chakra peut être contrôlé et manipulé pour créer un effet qui ne serait pas possible autrement, comme marcher sur l'eau , exhaler le feu ou créer des illusions . Le chakra n'est ordinairement pas visible à l'oeil nu à moins qu'il ne soit fortement concentré ou manifesté en grande quantité. Ceci est rarement vu en raison des restrictions de huit tenketsu spécifiques connus sous le nom des huit portes , qui limitent la quantité de chakra qu'un individu peut libérer à un moment donné.

Depuis sa propagation par Hagoromo, mieux connu sous le nom de Sage des Six Chemins, le chakra est devenu une forme d'énergie vitale que tous les individus produisent dans une certaine mesure; ceux qui n'ont plus de chakra mourront. Produite dans les «bobines de chakra» qui entourent et connectent principalement chaque organe produisant des chakras, l'énergie circule dans tout le corps dans un réseau appelé le « système des voies de Chakra », qui est similaire au système cardiovasculaire. Certains groupes, comme le shinobi , ont appris à générer plus de chakras et à le libérer en dehors de leur corps grâce à des points de pression appelés tenketsu afin d'exécuter le jutsu .

le chakra est créé quand deux autres formes d'énergie, connues collectivement comme «l'endurance», sont moulées ensemble. L'énergie physique ( int エ ネ ル ギ ー , shintai enerugī ) est recueillie dans chacune des cellules du corps et peut être augmentée par l'entraînement, les stimulants et l'exercice. L'énergie spirituelle (se エ ネ ル ギ ー , seishin enerugī , TV anglaise: énergie mentale) est dérivée de la conscience de l'esprit et peut être augmentée par l'étude, la méditation et l'expérience. Ces deux énergies devenant plus puissantes rendront le chakra créé plus puissant. Par conséquent, pratiquer une technique à plusieurs reprises augmentera l'expérience, augmentera l'énergie spirituelle et permettra ainsi de créer plus de chakras. En conséquence, le ninja est capable de faire la même technique avec plus de puissance. Ce même cycle s'applique à l'énergie physique, sauf que le ninja a besoin d'augmenter son endurance à la place. Certaines personnes uniques ont un potentiel important qui leur permet d'augmenter exponentiellement leurs réserves de chakra dans un laps de temps relativement court.

À un moment donné, un ninja aura une quantité «maximum» de chakra qu'il peut former et utiliser avant qu'il ne s'épuise et qu'il ait besoin de se reposer pour le reconstituer. Avec la pratique, ce maximum peut être augmenté, mais dans une certaine mesure, car ils sont limités à la quantité et à la force du chakra que leur génétique leur accorde. Par exemple, Kakashi Hatake a des réserves de chakra moyennes, mais aucune quantité de formation ne peut lui accorder la même quantité de chakra que Naruto Uzumaki qui, selon lui, avait plus de chakra que lui-même.

Le chakra de chaque personne est différent et en tant que tel dégage une signature de chakra unique, que les capteurs de type ninja sont capables de détecter . Les signatures de chakras sont transmises génétiquement, permettant au clan d' une personne d'être identifié par son chakra;  Au fil du temps, des populations entières peuvent avoir des chakras sensiblement différents. La signature d'un chakra peut être modifiée en absorbant l'ADN de plusieurs personnes, en mélangeant différentes signatures de chakra pour en faire une toute nouvelle.

Dans l'anime, les signatures de chakra qui sont semblables les unes aux autres (comme celles d'un parent et d'un enfant) sont suggérées pour résonner quand elles sont proches les unes des autres. Le Chakra de chaque personne a également une "couleur" unique qui peut être vu par ceux avec dōjutsu (l'anime a tendance à colorer tout chakra normal bleu clair). Même s'ils sont séparés , les changements apportés à la signature du chakra de l'original aboutiront à ce que le chakra séparé mime ces changements.

Alors que pratiquement tous les types de jutsu nécessitent un chakra, le taijutsu ne l'est pas; l'endurance est tout ce qui est nécessaire. Alors que le ninja a encore besoin d'une quantité déterminée de chakra pour vivre, le taijutsu régulier ne nécessite aucun moulage ou manipulation actif du chakra, à quelques exceptions près. Une attaque standard comme un coup de poing ou un coup de pied tombe dans cette catégorie de technique.

Parce que le chakra prend du temps et beaucoup d'entraînement pour s'accumuler graduellement, la clé de son utilisation n'est pas d'avoir de grandes quantités de chakra mais plutôt de pouvoir le contrôler et le conserver suffisamment. C'est ce qu'on appelle le contrôle des chakras ( chakura kontorōru ). Afin d'avoir un bon contrôle des chakras, un ninja ne devrait former que le chakra dont il a besoin pour accomplir une capacité donnée. S'ils moulent plus de chakras que nécessaire, l'excès de chakra est gaspillé et ils se fatigueront plus vite de sa perte. S'ils ne moulent pas assez de chakra, une technique ne sera pas exécutée efficacement, voire pas du tout, créant des problèmes dans une situation de combat.

Les méthodes générales d'entraînement pour améliorer le moulage et la manipulation du chakra sont les exercices de concentration des feuilles , d'escalade des arbres et de marche sur l'eau . Une bonne façon de construire le chakra dans le corps est de le faire tourner en une spirale serrée; Que ce soit pour faire tourner le chakra à gauche ou à droite dépend de la façon dont les cheveux de l'utilisateur se développe. [10] Les sceaux de main sont souvent utilisés pour manipuler le chakra plus facilement, permettant à shinobi d'exécuter leurs techniques plus rapidement et plus efficacement. Les Shinobi qui sont extrêmement doués pour le contrôle des chakras se spécialisent souvent dans le genjutsu ou deviennent des médecins-nin .

Chakra peut également être utilisé pour l'amélioration générale des performances. En moulant le chakra dans les points clés du corps, généralement les mains ou les pieds, il augmentera considérablement leurs prouesses physiques. Certains shinobi peuvent compter sur cette compétence pour améliorer l'endurance naturelle, améliorer la conscience générale et même effectuer une force surhumaine . Comme le montre l'anime, il est montré que le moulage de son chakra peut également améliorer la prouesse mentale, capable de traiter l'information plus efficacement.

Lors de la création d'un ninjutsu , les deux méthodes de manipulation du chakra sont appelées transformation de forme et transformation de la nature :

   La transformation de forme consiste à contrôler la forme, le mouvement et la puissance du chakra.
   La transformation de la nature consiste à changer les propriétés physiques du chakra en un élément. Il y a aussi la transformation de la nature du Yin et du Yang , qui consiste à changer le rapport entre les énergies spirituelles et physiques dans le chakra.

Ces deux méthodes peuvent être mises en œuvre séparément ou ensemble afin de créer une technique, bien que les ninjas qui peuvent utiliser les deux simultanément sont considérés comme rares.



Konoha:


La personnalité de Shôrai était similaire à celle d'un gamin vivant dans le bonheur , mais avec quelques différences plus sombres. Son rêve est d'être un chef de son village, et il n'abandonnera jamais, quoi qu'il arrive. Cependant, Shôrai a un fort œil pour œil et une philosophie de « survie des plus aptes ». Il déteste la façon dont Konoha est regardé par "le reste du monde". Il est sur la défensive du village, disant que son rêve et de voir un jour Konoha non plus comme une terre d'accueil mais plus comme un village dirigée d'une main de fer que rien ne pourra arrêté et de protéger les citoyens de la nation. Shôrai veut devenir le chef du monde afin qu'il n'y ait plus de guerres.

Parmi les membres de sa famille, Shôrai semblait agir en tant que leader aux yeux des plus jeunes. C'est peut-être un futur (grand) espoir.



Sennin-kâ:
Cette transformation est une capacité à multiples facettes qui leur permet d'accomplir des exploits allant de la création d'appendices semblables à des armes jusqu'à la consommation d'autres êtres humains, ainsi qu'une augmentation générale de leurs capacités physiques, comme la force, la vitesse, l'endurance, les réflexes. et la durabilité, avec une puissance améliorée des techniques. Une fois transformées, les caractéristiques communes incluent des yeux avec des irides jaunes et des sclères noires, une couleur de peau altérée et des cheveux plus longs (le changement de couleur de cheveux peut également se produire chez certains utilisateurs).

Chez Shôrai cela se dévoile grâce à sa forme de panthère qu'il adopte. Cette transformation lui permet d'adopter un instinct animal et un physique de Panthère, de ce fait il dévoile un nouveau panel de techniques.

En plus de cela, Shôrai ne forme pas de chakra, mais il utilise l'énergie naturelle autour de lui qu'il aspire constamment.

Raiton : Shi : L'utilisateur peut faire apparaitre une paire de griffe à la manière de Yuugito Nii, cependant elles seront constitués à partir de l'affinité Raiton.

Raiton : Ra : L'utilisateur peut éjectes ses griffes sous forme de projectiles pour électrifier l'individu.

Raiton : To : L'utilisateur peut relâcher une série de mini-panthères sous formes de foudres sur sa cible dans le but de le paralyser.

Raiton : Ni : L'utilisateur "griffe" l'air pour relâcher une sorte de lasso foudroyant dans le but de taillader l'adversaire.

Raiton : Cho : Comme un félin, L'utilisateur se crispe comme-ci il avait peur de quelque chose, son pelage grossit de ce fait, il relâche alors une onde électrique pour sonner l'adversaire.

Raiton : Dan : L'utilisateur crée une extension de son bras en forme de Raiton, cette extension est semblable à une paire de jambes d'une panthère.

Chunnin:

L'utilisateur peut commencer à atteindre un stade de transformation ceci est caractérisé par l'apparition de plusieurs taches sombres sur Shôrai. A partir de ce niveau là il débloque des techniques lié à son raiton beaucoup plus puissantes et il apprendra ses premières techniques Futon (Rang C):

[A venir.]

Taijutsu:
Grâce à sa grosse puissance physique apporté par le Sennin-kâ, Shôrai s'est développé un propre art de combat nommé : Panther Fist : L'utilisateur mise sur son instinct d'animal et positionne ses doigts comme une paire de griffes, ce style permet à L'utilisateur de "taillader" et de "transpercer" un maximum l'adversaire en misant sur la vitesse l'agilité et la puissance. Ce style se combine très bien avec un utilisateur de Raiton.






Informations complémentaires :
Âge :12 ans

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: