:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Original Rufus

avatar
Admin
Admin
Messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Aoû - 18:39
« JE FERAI BON USAGE DE TA MAGIE. »
Montage créé avec bloggif

PSEUDO ▬ Iksanun
NOM ▬ Synthesis
PRÉNOM ▬ Rundell
ÂGE ▬ 24 ans
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Heart Kingdom



AFFILIATION ▬ El Psy Congroo / Ruby Wyvern / Ordre des chevaliers mages / Heart Kingdom / Clover Kingdom / Noblesse de Heart
OCCUPATION ▬ Grand Chevalier-Mage / Capitaine de compagnie
SPECIFICATIONS ▬ Quantité faramineuse de mana / Possède une Magic Stone

DESCRIPTIONS

CONDITION PHYSIQUE ▬ Rundell n'est pas spécialement impressionant physiquement. Il est néanmoins assez rapide, ce qui est rare chez les mages. Il sait se battre au corps à corps a l’aide de bâton, qu’il utilise aussi parfois pour ses sorts. Il est très endurant, pouvant mener de long combats ou de prendres plusieurs adversaires à la fois sans réel problème.

COMPORTEMENT ▬ Randell est un type un peu solitaire, non pas qu'il soit associable, il aime simplement se retrouver seul de temps à autre.. Il passe son temps à faire la première chose qui lui passe par la tête, en gros, il est plutôt simple. Il est plutôt bon-vivant mais est très imbus de lui même. Il pense que l'on peut toujours apprendre de l'autre, mais que ce sont surtout les autres qui devraient apprendre de lui..

HISTOIRE ▬ Né dans la noblesse de Heart, Rundell s’illustra rapidement a la magie dès qu’il eu un grimoire en main. Le sien était un peu particulier, car si tout le monde recevait un grimoire portant un coeur, symbole du royaume, celui qui était relié sur la couverture du grimoire de Rundell était un peu particulier.Cela fit un bruit considérable dans la capitale, car c’etait un cas unique. Rundell ne connait toujours pas la signification de ce symbole. Il n’en faisait pas tout un plat, de nature calme, il laissait délibérément les bruits courir, n’y donnant que très peu d’importance. Ce fut sa première erreur. La seconde était de ne pas s’adapter aux autres et de rester lui même. Assez solitaire, il menait ses missions sans aides, et n’avait que peu de contact avec les autres mages et nobles, ce qui lui donnait un air un peu hautain, alors que c’était tout le contraire dans sa tête, il pensait renvoyé une image assez sobre de lui. Tout ceci cumuler, les rares nobles qui avaient un statut supérieur à celui de sa famille, sous le coup de la jalousie, montèrent un assaut sur la résidence des Synthesis. Hors de question de se salir les mains, une bande de mercenaire originaire de Diamond avait été mandatée pour faire le travail. Avec une facilité déconcertante, X les renvoya chez eux, seul, et en moins d’une heure. Il avait gagner la guerre magique, mais lorsque s’engagea une guerre politique, la famille Synthesis, réputée pour son honnêteté, ne tenu pas longtemps. Coups montés, diffamations, et même un me tentative d’assasina, tout était mît en œuvre pour les faire tomber. X chercha de l’aide du côté du royaume de clover, ou la politique n’était pas aussi virulente que chez lui. Après négociations avec la famille royale, X mit les ressources de la famille Synthesis au service de clover, délaissant le pays qui l’avait vu naître. La nouvelle ne se propagea pas le moins du monde, tout le monde faisait semblant de ne jamais avoir entendu parler de la famille Synthesis, par peur de représailles. Ceux qui s’étaient prononcés sur le sujet, qualifièrent cette histoire comme une « fable grotesque ».

CAPACITÉS - IMITATION MAGIC

SORTS DE CREATION
- Imitation : Cotton Creation Magic : Sleeping Sheep Strike
Tiré du répertoire de sort de Chase Pappitson. Ce sort permet à celui qui l'utilise de créer un imposant mouton fait de coton capable de mettre une série de frappes surpuissantes et qui est capable de manger le mana.

- Imitation : Painting magic : Four-Headed Lindworm
Permet de créer un grand serpent à 4 têtes. Chacune d'entre elles peut tiré un rayon élémentaire de nature différentes.

AUTRE
- Imitation : Light Magic : Divine Haste
Ce sort permet à Melf de couvrir une courte distance à une vitesse extrême.

- Imitation : Painting magic : Spring of Restriction
Permet d'utiliser la peinture pour créer un tableau géant au sol qui capture la cible à l'intérieur.

EQUIPEMENT ▬ Magic stone (rouge), X porte souvent un bâton qu’il utilise pour ses sorts. Il change de temps à autre mais son favoris reste un bâton en métal décoré avec deux rubans rouges à l’extremité haute(voir image du bas)


« JE SUIS LE CAPITAINE DES WYVERN. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: