:: Visible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsène Regnard - Vice-Amiral de la marine

avatar
Admin
Admin
Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Aoû - 18:49
« VOUS TROUVEZ PAS QU'IL FAIT UN PEU SOMBRE ICI ? »
Montage créé avec bloggif

NOM ▬ Regnard
PRÉNOM ▬ Arsène
ÂGE ▬ 35 ans
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Scary Island



RACE ▬ Humain
AFFILIATION ▬ El Psy Congroo / Gouvernement Mondial
OCCUPATION ▬ Vice-Amiral
SPECIFICATIONS ▬ Manipulateur d'ombres

DESCRIPTIONS

CONDITION PHYSIQUE ▬ Arsène n'est pas spécialement fort physiquement parlant. Il est néanmoins très agile et rapide, il lui arrive de prendre ses adversaire au dépourvu en attaquant lorsqu'il est en déséquilibre, et les cointraintes liées à l'environnement ne le gêne pas le moins du monde, quelles qu'elles soient. Aussi, il est très endurant, capable de tenir des combats de longues haleines.

COMPORTEMENT ▬ Arsène essaye d'éclipser son côté sérieux, et à choisi depuis quelques années d'essayer de tout prendre à la légère. Quand on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences, c'est d'autant plus vrai pour lui, qui derrière l'image du tête en l'air qu'il peut renvoyé, est un redoutable combattant. Ses sautes d'humeur plus ou moins régulières en fond quelqu'un de parfois difficile à supporter. Aussi, il ne juge les gens qu'a la force qu'ils sont capable de déployés, et ne respectera jamais vraiment quelqu'un qu'il juge faible.

HISTOIRE ▬ Arsène est né et à grandit sur Scary Island bien des années avant que ces iles ne deviennent le territoire de Devil Jack. Issus d'une famille de plutôt bonne renommée, il avait eu une enfance assez paisible malgré l'ambiance de cette île qui était déjà un paradis pour les voyous de tout genre, mais il y régnait un certains respect vis à vis des natifs. La famille Regnard dirigeait le semblait de milice de l'île depuis plusieurs générations, elle n'avait pas pour but d'agir comme une police, mais c'était à ces membres de faire en sorte que lorsqu'une histoire naissait entre deux personnes, elle reste entre ces deux personnes, ce n'était pas vraiment une figure d'autorité, mais de contrôle, n'intervenant que lorsque cela risque de mettre l'équilibre de l'archipel en péril. C'est pour poursuivre cette tradition que Arsène s'initia au maniement de l'épée dès ses 10 ans. Il se révela très vite une épée en main, et peu de monde pouvait se vanter de lui avoir fait mettre un genoux à terre. On dit qu'a lui seul, du haut de ses 18 ans à peine, il avait vaincu tout un groupe de complotistes qui aspiraient à prendre possession de l'archipel Scary. C'est lors de cette opération qu'Arsène mit la main sur le fruit des ombres. La nouvelle se répandit assez rapidement, et les îles de l'archipel Scary étaient devenues étrangement calmes, dans un certains sens.

Deux ans plus tard, Devil Jack et ses flottes débarquèrent et s'emparèrent des îles Scary, sans avoir eu besoin de réelles coulées de sang, sa renommée était suffisante pour que tous s'inclinent. Tous sauf un, Arsène, qui était l'une des cibles de Jack à cause de son pouvoir. Il destinait apparement ce fruit pour son 40ème enfant, un dénomé Tyr. Il s'est finalement battu seul contre un détachement d'hommes de Devil Jack, menés par son commandant Franklin. Il sera mit en déroute, réussissant tant bien que mal à s'enfuir de l'Archipel. Arsène fut retrouvé sur une sorte de grande barque assez peu adaptée pour les eaux du nouveau monde par un détachement de marin, qui lui sauvèrent ainsi la vie. C'est pour payé sa dette qu'il s'engagea chez eux, et profita d'une ascension fulgurante grâce à ses talents à l'épée mais surtout grâce à ses pouvoirs liés aux ombres. Il avait été décidé qu'Arsène serait affilié au CP9, mais devant sa réticence à apprendre les six pouvoirs, il sera nommée à la tête du CP8. Il ne le restera pas bien longtemps cependant, car la marine, engagée dans une vraie course à l'armement, rassembla ses meilleurs éléments pour les affiliés à Marineford, et il en faisait partit. On dit que pendant son passage dans les CP, il agissait parfois sous les ordres direct du Gorosei. Aujourd'hui, Arsène est promu Vice-Amiral de la marine.
CAPACITÉS

KAGE KAGE NO MI ▬ Manger le fruit de l'ombre à fait d'Arsène un Manipulateur d'ombre.

ROKUSHIKI ▬ Arsène utilise le Soru.

HAKI ▬ 1 point dans chaque Haki

INVENTAIRE ▬ Une canne-épée, deux flash dials, il se sert régulièrement dans les réserves d'armes à feu de la marine, une boite à musique.


« AMUSONS-NOUS ENCORE UN PEU. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP :: Visible-
Sauter vers: