:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inari Ichizoku [Beta]

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mar - 3:06

Inari Wisdom

Inari Ichizoku

Le clan Inari est depuis des temps très ancien un clan de marchand, de forgeron et de céréaliers. Ils possèdent un bon nombres de terres fertiles et quelques mines dont ils extraient des minerais d'excellente qualité. La qualité du minerai n'a d'égal que leur savoir faire pour la forge, utilisant une technique de forge alliant fonderie et chakra. Leurs nom vient d'ailleurs du Kami des céréales, des fonderies et du commerce, ainsi que le gardien des maisons : Inari. Il n'y'a pas grand chose que les humains d'aujourd'hui retiennent sur le clan Inari, aucun fait de batailles, rien. Quelques Shinobi de ce clan ont su ce démarquer des autres grâce à l'Hiden du clan ainsi que son école du maniement de l'épée, réputée pour, finalement, s'adapter à toutes les armes. Ils partagent des liens forts avec les Kitsune du Shitsu rakuen [Litt : Paradis perdu ], avec qui ils combattent depuis des générations.  

Techniques du clan :



Création d'objets + Inari Gakuen (Litt : Ecole Inari)
Les membres du clan Inari sont capables d'utiliser le jutsu de création d'objet, conformément à leur status de représentant d'un kami des fonderies. La résistance des armes ou des objets peut varié.

Utilisation d'un support:

Un Inari peut également utilisé un support pour créer une lame, une sorte de petite garde, qui réduit la quantité de chakra nécessaire à la création. Souvent utilisé par ceux qui ne sont pas très à l'aise avec le jutsu, car sa arrive.


Flèche des remous - Arou Uzumaki:

Une flèche rapide créer par le jutsu de création d'objet, laissant un tourbillon de chakra dans son sillage. Efficace pour disperser.

Tir d'équipement - Setsuei Kiki:

L'Inari convertit sa création en projectile de chakra.

Lame Pliante - Oriken:

En malaxant son chakra, l'utilisateur est capable de garder le tranchant ou la force de frappe de son arme mais de la rendre pliante et sans forme précise. Efficace pour les combats de groupe ou à longue distance.

Passe Rapide - Hayai Pasu:

L'Inari remodèle son arme en pleine action, cela ne nécessite aucun signe. C'est un moyen efficace de prendre l'avantage sur un entre-deux ou pour se libéré d'entraves.

La lame du dieu du vent - Fuujin No Ken:

Il s'agit en réalité d'une sphère d'arme du clan, qui, une fois activée, émet des filaments de chakra.

Les filaments peuvent parcourir une surface solide à grande vitesse, et en sorte sous forme de lame. Chaque membre du clan en possède une seule, qui réagit uniquement à leur chakra.


Les sphères d'armes

Les sphères d'armes sont, comme leurs nom l'indiquent, des sphères contenant des armes. Les armes contenues à l'intérieur sont formés de métaux d'excellentes qualités, et sont capables d'absorbé et de conserver une nature élémentaire précise, afin d'en utilisé les propriétés. Aseyari Inari à poussé cette technologie d'une manière phénoménale, en proposant des armes de grandes qualités, dont Fuujin.
Chaque membre du clan est libre de créer sa propre arme. Il est impossible d'en créer une en plein combat.



(faut cliqué sur l'image pour voir comment sa marche lel)

Inari Gakuen

Postures générales :

Posture Lasse - Tsukareta Shisei:

Un style de combat nonchalant qui se base uniquement sur les reflexes de l'Inari. Ce style complètement libre et déséquilibré permet un changement de rythme régulier.


Posture basse - Tei Shisei:

Une posture essentiellement défensive. Pour ceux qui utilisent des armes courtes.

Mouvements :

Parade Explosive - Bakuhatsu Paredo:

Le terme "explosive" fait autant référence à la rapidité d'exécution qu'à la puissance de ce mouvement. L'Inari concentre une grande quantité de chakra sur sa lame, afin de porté un coup surpuissant, souvent utilisé comme attaque "brise-lame".

Pluie de Mai - Samidare:

L'utilisateur créer un effet kaléidoscopique qui altère la trajectoire et le timing en intervertissant la main qui tien le sabre au moment de frapper.


Mur d'Epée - Ken No Kabe:

Une combinaison entre Kenjutsu et Genjutsu. L'utilisateur garde une posture dans laquelle il semble prêt à dégainer son arme et malaxant son chakra d'une manière spéciale afin de créer une forte pression aux alentours. Des effets lumineux semblables à des tranchants se crées tout autour de lui, fictifs, afin de donner l'image d'une défense parfaite. Très pratique pour l'intimidation.


Transposition - Zanzôken:

Un Yanagi remixé, qui porte un autre nom. L'Inari balance son arme dans tout les sens avant d'arriver vers son opposant, créant un Genjutsu visuel formant des images rémanentes de lui même.
[http://hpics.li/4665a35]

Genjutsu, Kekkai Ninjutsu et Fuinjutsu

Les membres du clan Inari utilisent pour beaucoup des genjutsu trompe l'oeil comme le Kokoni Arazu.

Malice du Kitsune - Kitsune Akui:

Il s'agit d'un genjutsu qui doit être utilisé en duo avec un Kitsune ou un autre membre du clan. C'est une version amélioré du Konbi Henge, l'utilisateur prenant ainsi la forme, la voix et la signature de chakra d'une personne. C'est un henge parfait, en somme. Pour que la transformation puisse être effectué, il faut que la cible soit marqué par un Inari.


Beaucoup d'Inari se sont penchés sur la voie du Kekkai Ninjutsu et du Fuinjutsu, mais trop peu pour que le clan su développer ses propres techniques.


Membres :
Chef du clan : ..
Piliers du clan : ..
Membres simple du clan : ..


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juil - 19:57

Koukagan

Formé depuis  : Koukatsuna [Rusé]

Le dojutsu des Inari peut prendre deux formes différentes, dont les effets varient drastiquement. La couleur jaune de l'oeil peut varié selon l'utilisateur, les deux symboles s'accorderont sur cette dernière.

La première forme :





Cette première forme du Koukagan possède une tripotée de capacités :
- En touchant un objet ou une personne, le membre du clan Inari peut apposé une marque invisible sur sa cible (il peut la révélée s'il le souhaite, pour un effet stylé). Cette marque est une balise dont il peut suivre la trace n'importe ou dans le monde, grâce à ce dojutsu.
- Ce dojutsu permet également une analyse détaillée et rapide du corps humain, lorsqu'il est immobile. Très pratique pour qui veut se lancé dans une voie d'eisei'nin. En combat, un Inari est capable d'analysé les mouvements des gens qu'il côtoie au quotidien ou depuis longtemps afin de comblé toutes leurs faiblesses. La grande diversités de techniques du clan Inari proviennent de la capacité d'apprentissage de cet œil.
- Il permet également de voir au travers les vêtements, et de créer un genderbender érotique d'une personne dans les yeux des autres.


La seconde forme :






La seconde forme du Koukagan peut être activé pour tout membre du clan dont l'existence lui à été révélée, car une fois qu'ils en ont la connaissances, ils peuvent l'utilisé comme s'il l'avait depuis toujours, c'est un reflex inné. Elle peut également se manifestée sous le coup d'une vive émotion ou d'un danger important, dans ce cas, c'est exactement pareil que pour la première méthode, le membre du clan Inari peut l'activé à souhait.
C'est une forme dont on contrôle l'activation, mais pas la désactivation. Elle se désactive d'elle même lorsque l'Inari arrive presque à cours de chakra.
Les effets :
- A l'activation, une poche de chakra stockée dans l'oeil de l'Inari vient gonflé ses réserves, afin de lui redonner la pêche quoi.
- La pupille inhibe les informations inutiles pour l'utilisateur, comme par exemple les couleurs. Son cerveau ayant moins de données à traité, les réflexes et la capacité d'observation de l'Inari sont boostés.
- L'Inari ne peut lancé de Genjutsu autre que ceux qui affectent l'environnement, et des mineurs.
- L'Inari prendra en partie l'apparence du Kitsune auquel il est rattaché. Souvent ses oreilles, l'un des yeux, et sa queue.

La colère du Kitsune - Kitsune no Ikari:

Un gros shoot répété, tout est sur l'image. Sa tape fort, c'est parfait. Possibilité de frappé à plusieurs endroits, si on à un point d'appuis.

(Faut cliqué dessus lel)

La vitesse max' d'un Inari sous la deuxieme forme du Dojutsu :


(Faut cliqué aussi lel)


Membres :
Chef du clan : ..
Piliers du clan : ..
Membres simple du clan : ..


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juil - 19:57

Kitsune Kyôtei


Quelques informations utiles sur les Kitsune :
- Ils servent quelquefois comme esprits gardiens.
- Les kitsune sont souvent représentés comme des farceurs, dont les motivations vont de la malice à la malveillance.
- Un jeu traditionnel appelé kitsune-ken (renard-poing) se réfère aux pouvoirs du kitsune sur les êtres humains. Le jeu est similaire à pierre-papier-ciseaux, mais les trois positions de la main signifie un renard, un chasseur, et le chef du village. Le chef bat le chasseur, qu'il dépasse, le chasseur bat le renard qu'il tire, le renard bat le chef, qu'il ensorcelle.
- Créer des illusions, courber l'espace et le temps, rendre les gens fous, distinguer les illusions, contrôler l'âme et l'esprit des gens et se transformer sont leurs pouvoirs
- Inari = kami shinto des céréales, puis des fonderies et du commerce, ainsi que gardien des maisons. Les Kitsune sont ses messagers.
______________________________________________

Reine du pacte : Hina



Hina est la reine du domaine des Kitsune, le Shitsu Rakuen [Litt : Paradis perdu ]. Comme un esprit, elle est capable de flotter dans les airs. Sa rapidité et sa puissance de frappe en font une excellente combattante au corps à corps. La reine des Kitsune est également capable d'amplifier la puissance d'un sceau ou d'une barrière à distance, rien qu'en tendant la main vers ces derniers.
Elle possède l'étrange capacité de pouvoir allonger et agrandir ses dix queues, pour produire de puissantes bourrasque et attaque au corps à corps capable de déraciner/détruire des arbres.
Elle possède le titre de Renard, l'un des trois grands titres du domaine ??? basés sur le jeu traditionnel du Kitsune-Ken ( Poing du Kitsune ), un jeu qui rappelle le Pierre-Feuille-Ciseaux.
_______________________________________________

Principales invocations



Kouketsu (Litt : Grandeur d'âme) - Le Chef
L'une des trois Kitsune portant un titre lié au Kitsune-Ken. Elle fait partie des invocations majeures du pacte de pars ses capacités. En effet, Kouketsu est, à l'instar d'Hina, elle aussi très douée dans la formation de sceaux et de barrières. En forme humaine, elle est capable de faire léviter des objets.
En forme de renard, elle acquiers une vitesse importante.




Kira (Litt : Tueur) - Le Chasseur.
Ce sont deux frères et sœurs jumeaux qui se font appelés sous un même nom, et qui se partagent tout deux le troisième titre du domaine, Le Chasseur.
Ils peuvent prendre une forme mi-humaine très peu avancé ainsi qu'une forme spectrale ou seul leurs têtes sont tangibles. En forme mi-humaine, ils sont extrêmement douée dans l'art du Kyûjutsu, capablent d'atteindre des cibles avec précisions en plein mouvement acrobatique. Tandis qu'en forme spectrales, ils possèdent une vitesse impressionnante.
_______________________________________________

Invocations mineures



Futai (Composé de : Fu = Mal / Tai = Arrière pensée)
Jeune Kitsune forte tête malgré son apparence, elle se montre très maligne pour obtenir ce qu'elle veut. Pour cela, elle utilise un large arsenal de Genjutsu trompe l'oeil tous plus étranges les uns que les autres.



Futae (Litt : Double)

Cette petite Kitsune possède une capacité qui sort de l'ordinaire. Elle est capable de diviser son corps en petit esprit intangibles qui disparaissent au moindre choc, mais qui partage sa vue. Plus elle se divise, plus son corps rapetisse, il y'a donc un nombre plutôt limité de clone possible.
PS : Elle peut partagée sa vision avec tout signataire du pacte.



Naru (Litt : Résonner)

Très discrète, elle est capable de prendre la forme de n'importe quoi, objet comme être vivant. Cette jeune Kitsune est également capable de flottée dans les airs.



Kakki (Litt : Entrain/Vivacité)
Petit Kitsune ne sachant pas encore se transformer. Il peut relaché un jet de flamme depuis sa gueule, creusé très rapidement des tunnels et allongé deux de ses queues.


Dengeki (Litt : Choc Électrique)
L'un des rares mâles parmis les Kitsune qui acceptent d'être invoqués, il se distingue par sa sa possibilité de créer des éclairs en utilisant la nature Raiton et sa force brute.



Tsukai (Litt : Émissaire)
C'est un Kitsune qui déteste prendre forme humaine et qui possède une vitesse de course impressionnante. Souvent utilisé comme monture ou messager, il est également capable de recracher de grandes bulles d'eau qui flottent dans les airs.



Seijun (Litt : Innocence)
Ce tout petit Kitsune qui ne peut prendre sa forme de renard est capable d'utilisé le Fuuton.


_______________________________________________

Esprits gardiens

Enah



Enah est la Kitsune qui partage le corps d'Aseyari. Elle n'as aucune capacité spéciale si ce n'est sa rapidité et sa force hallucinante (Vitesse Lee sans poids, et est capable de brisé un rocher à pleine puissance) et la possibilité d'utilisé les Jutsu en coopération. Pour utilisé les jutsu basiques des Kitsune, Enah puise dans le chakra d'Aseyari.

_______________________________________________

Jutsu enseignés par les Kitsune du Shitsu Rakuen :

Y'a pas de nom lel:

Un Inari peut tiré une sphère de flamme depuis l'une de ses mains, naturellement. Seulement, ils ne sont autorisé à le faire que lorsqu'il signe le pacte des Kitsune.


Puissante frappe - Kyôryokuna sutoraiki:

Recouvre un membre ou un objet de flammes colorés qui ne brûlent pas, mais qui augmente fortement la puissance de frappe ou la résistance d'une arme ou d'un corps.



Flammèche - Supaku:

Il s'agit d'un jutsu qui permet de créer une ou deux queues de flammes dans le dos de l'utilisateur.
PS : Il existe des versions de chaque éléments principaux.



La Fourberie du Kitsune - Kitsune no Gairu:

Il s'agit d'une série de coups dit " à répercutions " exécutés à grande vitesse. Effet grandement augmenté en Senjutsu.



Balle de flamme, Seconde version -  DainihanHi No Tama:
Une version améliorée du Hi No Tama Inari, utilisant un peu d'énergie naturelle pour en augmenté la puissance. Avec suffisamment de chakra, il est possible de lui donner la forme d'un rayon.

Jutsu en coopération :

Tromperie Mortelle - Sagi Kira:

Il s'agit d'un jutsu en collaboration entre Kitsune et invocateur, qui se décline en deux versions.
Tromperie Mortelle, Première version - Shohan Sagi Kira

En tenant la main de son invocation, et en exécutant une série de signe groupée ( Cf : Kakashi vs Obito ), le décors changera subitement pour faire place à un monde en noir et blanc, ou toute forme de vie semble avoir disparue. [ L'utilisateur peut choisir de ce montré ou non. ]



Tromperie Mortelle, Seconde version - Dainihan Sagi Kira

Si l'adversaire à déjà été atteint une fois par la première version, ou s'il en est encore prisonnier, l'utilisateur et son invocation relâchent un hurlement de concert, sans se lâcher la main. Le décors revient brutalement à la normal, le noir et le blanc de la version précédente se reflètent sur son corps, accompagné de blessures diverses ( Fictives mais bien ressenties ). Ce jutsu consomme beaucoup de chakra, malgré l’exécution en duo.



Misdirection - Atesaki Machigai:

Un principe simple : Le détournement d'attention. Un phénomène assez difficile à réalisé en solo, surtout en plein combat. C'est la que l'esprit gardien entre en scène. Connaissant par coeur le timing de vos attaques, le Kitsune peut détourné pendant une seconde l'attention de votre adversaire, par le biai d'un rugissement strident, d'un tintement de clochette, ou tout autre moyen à disposition. Le corps de l'Inari donnera l'impression d'avoir disparu, ou d'avoir grandement augmenté sa vitesse, alors que c'est son opposant qui à relâché son attention. Basé sur un réflexe humain, il est difficile d'échapper à une Misdirection, voir impossible.



Poussée - Suiryoku:

L'Inari extériorise le chakra de son esprit gardien, qui apparaîtra ou non aux yeux des non-Inari selon la volonté de l'utilisateur, afin de lui donné une forme physique grâce à un peu d'énergie naturelle. Il donnera ainsi l'impression de pouvoir prendre appuis même en l'air, alors que c'est son Kitsune qui le pousse. L'Inari s'en sers donc pour faire des bonds imprévisibles, mais aussi pour amélioré sa vitesse en pleine course, saut.



Senjutsu :

Balle de flamme - Hi No Tama:
L'Inari créer une nuée de flamme ou d'éclairs tourbillonnants sur sa lame en utilisant l'énergie naturelle. Ainsi, il englobe un jutsu adverse dans ce flot d'énergie et renvois le tout sur sa tronche. Il est normalement impossible d'utilisé et de manipulé le chakra d'un autre, mais le Senjutsu permet ici de simplement dévié le jutsu et le concentré en un point.

Mitraillage - Kijuu sousha:

En utilisant de concert son habilité à créer des objets avec le chakra et l'énergie naturelle, l'Inari créer de petits cubes de chakra qui flottent dans les airs, qui délivrent un rayon de chakra dans la direction souhaité. C'est le plus gros Jutsu enseigné par les Kitsune. Les rayons sont rapides, et peuvent changés de directions.



_______________________________________________

Informations diverses sur le pacte :

Signataire(s) :
- Aseyari Inari
- ???
- ???

Le pacte Kitsune est transmis de génération en génération au sein du clan Inari, clan qui porte le nom du dieu qu'ils sont sensés représentés.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: