:: Visible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOP - Deuxieme essais

avatar
Admin
Admin
Messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 0:23
« RIEN NE RÉSISTE AUX SERRES D'UN DRAGON. »
Montage créé avec bloggif

NOM ▬ ?
PRÉNOM ▬ Arius
ÂGE ▬ 18 ans
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Scary Island



RACE ▬ Humain
AFFILIATION ▬ El Psy Congroo
OCCUPATION ▬ ?
SPECIFICATIONS ▬ Artiste martial

DESCRIPTIONS

CONDITION PHYSIQUE ▬ Arius est un homme de taille moyenne (1m88) dont les capacités physiques ont été poussées à l'extrême par un entrainement inexorable, impitoyable. Il possède une force de frappe terrifiante. Il est également rapide et agile, ce qui lui permet d'utiliser un style de combat au corps à corps très agressif. Cependant, la plus grande force de ? réside dans sa ténacité. En effet, il fait preuve d'une endurance à toute épreuve, si bien qu'on dit qu'il peut passer plus de 24H à se battre sans s'arrêter. Les blessures qu'il peut recevoir ne mettent pas de frein à sa combativité, de même qu'il est capable de continuer à se battre même une fois empoisonné. Physiquement parlant, il est inflexible, invincible.

COMPORTEMENT ▬ (Arius est un type un peu solitaire et à un tempérament de faux-calme. Il passe son temps à faire la première chose qui lui passe par la tête, en gros, il est plutôt simple. C'est un bon-vivant qui aime les choses banales. Il pense que l'on peut toujours apprendre de l'autre, mais que ce sont surtout les autres qui devraient apprendre de lui.. En gros, il est aussi très imbus de lui même.)

HISTOIRE ▬ ???

CAPACITÉS

RYUSOKEN ▬ Le Ryuusouken est un style de combat qui permet à l'utilisateur de former ses doigts pour imiter les griffes d'un dragon; cela lui permet d'écraser ses adversaires grâce à une forte poigne. Avec l'utilisation du Haki, les "griffes" doublent en puissance, et provoquent des dégâts dévastateurs.
(N.B : Lire "Condition physique")

HAKI ▬ ? est éveillé au haki. Ainsi, il est capable de faire appel aux deux haki principaux.
Busoshoku : 1/5
Kenbunshoku : 1/5
(cf : 2 points pour les utilisateurs de capacités sans Fruit du Démon / les utilisateurs de Zoan de Rang B&C / les utilisateurs de Paramecia de Rang C (sans capacité supplémentaire))

ROKUSHIKI ▬ Arius s'est entrainé à la maîtrise du Rokushiki et est ainsi capable d'utiliser le Soru et le Tekkai, dont il maîtrise une variante particulière : le Tekkai Kenpou. Cette technique lui permet de se mouvoir normalement sous l'effet du Tekkai.
(cf : 2 Techniques de Rokushiki et 1 Variante pour les utilisateurs d'Arts Martiaux / Zoan de Rang B ou C / Paramecia de Rang C (sans capacité supplémentaire))

EQUIPEMENT ▬  ? possède toute une panoplie de dials, tel que des flash dials ou encore quelques dials élémentaires, qu'il transporte dans des sphéro-dials.


« ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP :: Visible-
Sauter vers: