:: Visible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOP - Ravus "Decay" Arius.

avatar
Admin
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Déc - 12:56
« DANS TROIS PAS, TU MEURS. »
Montage créé avec bloggif

NOM ▬ Ravus
PRÉNOM ▬ Arius "Decay"
ÂGE ▬ 120 ans
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Scary Island



RACE ▬ Zombie (Squelette)
AFFILIATION ▬ El Psy Congroo / Escouade d'Ivan Stravinsky (Kaiken)
OCCUPATION ▬ Colonel de la Marine
SPECIFICATIONS ▬Epéiste, musicien,
yohohohoho

DESCRIPTIONS

CONDITION PHYSIQUE ▬ Arius est un personnage assez atypique, notamment par le fait qu'il soit un squelette réanimé par les pouvoirs du Yomi Yomi no Mi. Ainsi, il n'a plus d'organes vitaux, ni d'yeux ni quoi que ce soit, et pourtant, il est capable d'agir comme si tout son corps était encore entier. Cela fonctionne de même avec ses capacités physiques. Malgré le fait qu'il ne soit qu'un tas d'os, il possède une force impressionnante(pour un squelette, sinon elle est d'un niveau classique), une vitesse largement supérieure à la moyenne, mais malgré une endurance à toute épreuve, il peut se fatiguer. A noté que son corps peut quand même se développer avec de l'entrainement. Son enveloppe très particulière lui permet d'être très léger, si bien qu'il peut courir sur l'eau sans problème. Son corps si spécial le rend immortel (d'un point de vu temporel) et insensible à certains types de capacités tel que la foudre.

COMPORTEMENT ▬ Arius porte quasiment tout le temps le même style de costume sombre qui, couplé avec son corps squelettique, lui donne un air assez effrayant. Ironiquement, même s'il était avant sa mort d'un naturel plutôt calme qui collerait avec son personnage, il est devenu beaucoup moins réfléchis avec le temps, et se plaît à faire ce qu'il veut et se laisser aller. Aujourd'hui, il est assez simple d'esprit, il ne se prend plus la tête, et cherche avant tout à s'amuser pour "retrouver un temps perdu". Un petit conseil aux petits farceurs qui voudraient en faire leur souffre-douleur, veuillez prendre en considération sa probable fureur, car le théâtral musicien pourrait bien vous en faire voir de toutes les couleurs.

HISTOIRE ▬ Arius est né il y a maintenant plus d'un siècle sur l'archipel des îles Scary. A cette époque, les îlots sont loin de subir la pression qu'on leur connait, et le jeune Arius pouvait y vivre des plus simplement. A cette époque où les rêves se bousculent dans les yeux des enfants, celui d'Arius est de rejoindre la garde de l'archipel de l'époque, une place loin d'être des plus convoitées, ce qui lui valu non pas l'admiration mais le respect de ceux de son âge, et l’inquiétude de ses parents, qui avaient tendances à le sur-protéger. Pour tout vous dire, la chance lui souriait, toute la première partie de sa vie fut une succession de réussites. Quelques jours après son 25ème anniversaire, il était enfin engagé dans la garde de l'archipel, dont la paix avait sensiblement été ébranlée, mais de manière si anecdotique que personne n'y prêta réellement attention, et tout le monde se voilait la face en pensant que c'était normal pour un lieu tel que Scary que du mouvement finisse par apparaître. Si le trouble régnait, c'est aussi et surtout parce qu' ? avait bien d'autre préoccupations que son devoir de garde.


Depuis quelques mois déjà celui qui maniait les armes et les instruments comme personne avait céder au plus cruel et vivifiant des sentiments. Enah, c'était le nom de la femme pour laquelle ? il s'était éprit. Il avait rencontré cette jeune femme d'à peine un an plus jeune que lui lorsqu'il fut chargé de la mise en déroute d'une bande de pirates à la solde d'une tête montante, le Tranche-Barbe. ? ignorait l'origine de se surnom ridicule, et cela lui était égal. Ce barbare qui ne visait que le désordre eut le malheur de foutre le bordel sur son île, et il allait le regretter. En l'espace d'une nuit, ? eut réduit à néant tout son groupe. Enah était l'une des nombreuses personnes captives a bord du galion pirate. Loin de chez eux, la plupart d'entre eux finirent par s'installer sur l'archipel Scary et c'est Arius qui fut chargé de leur insertion. Il se rapprocha très vite d'Enah, et ils ne tardèrent pas à s'installer ensemble. C'était la période parfaite de la vie d'Arius, qui remit très vite l'ordre en place sur Scary. C'est lors d'un raid sur un énième navire au Jolly Roger fièrement arboré qu'Arius mit la main sur le Yomi Yomi No Mi, dont il ignorera les effets jusqu'a sa mort. Il ira jusqu'à offrir ses services à la marine locale qui, en échange d'une lourde rémunération, l'envoyait sur d'autres îles voisines pendant des périodes plus ou moins étendues dans le temps. C'est lors de l'une de ses missions qu'il mit la main sur le Shodai Kitetsu, on raconte qu'il le reçu en récompense à un duel qui l'opposait à un samurai que l'on disait invincible.

En peu de temps, Arius s'était fait un nombre incalculable d'ennemis, et sa réputation de chasseur de prime (il n'exerçait plus vraiment son devoir de garde, même lorsqu'il rentrait sur Scary) venait d'atteindre un certain niveau, et Enah le poussa à s'arrêter avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. A contre-coeur, Arius accepta et prit sa retraite (à 32 ans à peine). Il s'était autorisé un dernier départ en mission, de sortes à clore définitivement sa vie de chasseur. Elle ne dura qu'un mois, mais fut plus intense que toutes les précédentes. On raconte qu'il eu pour mission de commander un raid sur une tête montante un peu trop problématique qui avait des vues sur l'archipel Scary, notamment pour son nom, et qu'il échoua, à cause des pouvoirs surnaturels de son adversaire. Les deux camps avaient fini par s'entretuer, mais les deux chefs de groupe s'en sortirent vivant. A son retour, Arius demanda Enah en mariage et peu après qu'elle eue acceptée, il planta cérémonieusement Shodai Kitetsu dans le fond du jardin de la maison du couple et espérait, à ce moment, ne plus jamais avoir à la sortir de terre.

De jours paisibles s'écoulaient, jusqu'à ce que la rancoeur de son dernier adversaire ne rattrape Arius, et qu'une terrible attaque chimique fut lancée sur l'archipel Scary, corrompant la nature et réduisant significativement le nombre d'habitants par la maladie, dont on n'avait encore découvert d'antidote. On nomma cette fièvre " le fléau d'Arius ", car les habitants avaient fini par rejetés la faute sur l'ancien gardien de Scary, lui aussi touché par la maladie. C'est de cette attaque qu'est née la Scary d'aujourd'hui, effrayante. Malgré le fait qu'il soit durement affaiblit, Arius réussis à abattre l'auteur de ce crime d'une violence inconsidérée, non pas sans un arrière goût amer de n'avoir pu empêcher ce drame. La vengeance d'un pirate ne devrait en aucun cas réduire une île à l'état dans laquelle était Scary pendant les pics d'épidémies. Abattus par le poison, il n'y eu plus âme qui vive sur l'archipel de Scary pendant près d'un an, Enah et Arius s'étaient tout deux éteints dans l'une des rares parties encore saine de Scary.


L'âme tourmentée d'Arius erra sans but sur l'archipel Scary pendant près d'un an, sans qu'il n'eut la force de revenir parmi les vivants. Vous l'aurez compris, le fier dueliste n'avait jamais réellement quitter notre monde, et cela l'attristait au plus haut point. Il n'avait pas pu rejoindre celle qui l'aimait, et pire, alors qu'il se sentait être le seul responsable de toute cette histoire, il en était finalement le seul survivant.. Sa réincarnation eue lieue lorsque son âme se fut calmée, et il réintégra son corps à l'état squelettique. Après avoir prit le soin de dresser un autel commémorant l'évènement, Arius récupéra ses instruments. " Elle " les lui avait offert à chacun de ses anniversaires. Il tira Shodai Kitetsu de son socle de terre, et la lame ornée de vaguelette brillante dans la nuit illumina son visage. Arius, "Decay" venait de renaître, pour errer parmi les vivants à la recherche de ce qui pourrait apaiser la colère qu'il se porte.


CAPACITÉS

YOMI YOMI NO MI ▬ Le Yomi Yomi no Mi, ou Fruit de la Résurrection, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de revenir à la vie après sa mort, faisant de lui un Homme Ressuscité (復活人間 Fukkatsu Ningen).

STYLE DE L'ESCRIME ▬ Le Style de l'Escrime est une forme de l'escrime qui ressemble a l'escrime classique et aux arts samurai. Ses attaques se composent de techniques de coupe rapides. La majorité des techniques sont nommés d'après des chants et danses couplés avec des termes d'escrime.

PARTY MUSIC ▬ En jouant d'un instrument, Arius est capable d'atteindre l'âme de ses auditeurs et ainsi déclencher des effets spéciaux (tel que des illusions).

HAKI ▬ Arius est éveillé au haki. Ainsi, il est capable de faire appel aux deux haki principaux.
Busoshoku : 1/5
Kenbunshoku : 0/5
(Paramecia rang B + Fencing Style rang B)

ROKUSHIKI ▬ Arius est entrainé à la maîtrise du Rokushiki et est ainsi capable d'utiliser le geppou.

ARMEMENT - SHODAI KITETSU ▬ Shodai Kitetsu est un sabre qui trouve sa place parmi les 12 lames de premier rang. Appartenant à la lignée des Kitetsu, il est le premier des trois à avoir vu le jour, et est donc le plus aboutis. C'est un sabre maudit dont on dit qu'il apporte la mort à son propriétaire. Le Shodai Kitetsu est une arme assez longue dont la lame est ornée de motif en vaguelettes irrégulières.

EQUIPEMENT - AUTRE ▬ Arius possède tout une panoplie d'instruments avec lesquels il est capable de jouer. Ainsi, il transporte parfois avec lui un violon, un ocarina, une guitare ou encore un accordéon. Il sait aussi jouer du piano et a un talent indéniable pour le beatbox (il est triple champion d'eastblue). Il se balade toujours avec des visio-dials pour demander des nudes, tone-dials pour enregistré des sons et sphéro-dials pour transporter toutes sortes d'objets.



« MA MUSIQUE TE SEMBLE-T-ELLE DISSONANTE ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP :: Visible-
Sauter vers: