:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyûta - FT

avatar
Admin
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Mai - 17:36


The Wisdom

Kyûta

Kyûta est un jeune garçon seulement d'apparence. En effet, c'est un démon partiel. Il aurait tenté de ce changer en démon en utilisant la Magie de la Vie. L'expérience fût un succès.. Ou presque. Ratant à moitié son sort, il se vit attribuer une forme enfantine.

Wisdom :


Wisdom

Wisdom(litt: Sagesse) est une magie apte créer par Kyûta à partir de la Magie Des Fées. Elle lui permet d'extériorisé et de modifier une " aura " à laquelle il peut attacher différentes propriétés. Il peut utilisé cette aura pour volé, également.

Liste des sorts:

Liste des sorts :

Rukhs
Kyûta créer une multitude de papillon lumineux, qui ne coûte presque absolument rien en magie, étant donné que ce sont des supports pour d'autres sorts. Il peut aussi matérialisé ce sort sous forme d'aura, au lieu de papillon. Ou les deux à la fois.
A noté qu'il peut leurs donnés la forme qu'il souhaite, une fois sortie de son corps.
Démonstration:



Shield
Kyûta augmente la résistance de son aura et de ses papillons, ce qui les rends tangibles et créant une barrière sphérique très résistante.
Démonstration:


Halhar Infigare
L'aura de Kyûta se change en flamme, ce qui lui permet d'utilisé certains sorts d'éléments feu.
Démonstration:



Ramz
L'aura de Kyûta prend les caractéristiques de la foudre, lui permettant d'utilisé certains sorts d'éléments utilisant l'électricité.
Démonstration:

Y'a pas de nom à ce sort
L'aura de Kyûta soulève un géant en utilisant n'importe quel élément qui l'entoure. Ce géant possède une force physique très impressionnante, à cause de la concentration de magie qui émane de son être.
Démonstration:


Maléfice de renforcement :



Le Maléfice de Renforcement est un Maléfice qui peut augmenter fortement le pouvoir des personnes. Cependant, il faut déjà avoir un niveau de magie très élevé afin de pouvoir supporter le Renforcement, sinon la personne sur qui le Maléfice est utilisée se transforme en petite silhouette d'ombre.
Le maléfice peut aussi être utilisé sur l'utilisateur, augmentant grandement sa puissance magique et augmentant ses capacités physiques. Il adopte également une forme démoniaque.
Certains sorts sont boostés, et Kyûta et désormais capable de faire éclaté son pouvoir pour créer une certaine pression, ou des ondes de choc (Pas trop violentes)

Note : Kyûta peut utilisé partiellement le renforcement pour augmenté sa magie, et gardé sa forme humaine. Dans ce cas, une lumière émane de son front, cachant un cercle de magie.


Informations complémentaires :
Âge : 9 ans ( Physiquement )
Sexe : Masculin
Grade : Rank S
Taille et poids : 1m61 pour 58kg
Aime : Beaucoup de choses, trop de choses.
Déteste : Beh.., pas grand choses.
Au niveau psychologique : Lua à parfois des sautes d'humeurs impressionnantes, qui lui vienne de sa mère. Sur un coup de tête, il peut passer du plus gentil... au plus sadique des "enfants".

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: