:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiro - Saiken

avatar
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Mai - 22:07

His art will take you far off, in the only place which we can appoint hell

Shiro Mukai [Harlequin]

Shiro est un jeune garçon du village caché de Suna. Il est reconnaissable facilement avec son long manteau blanc et son bâton(qui cache une lame) qui lui donne un airs de magicien de fantasy. Bon enfant, il lui arrive d'avoir des excès de timidité lors d'une conversation. Il se bat principalement en agissant comme soutien pour son équipe, pouvant gardé un oeil sur ses coéquipiers, et même les aidés à l'aide de son Kugutsu qu'il utilise de manière un peu particulière tout en restant concentré sur son adversaire. Il se base souvent sur des stratégie un peu loufoque pour venir à bout de ses opposants. Pourquoi ne parler que de combat ? Parce qu'il aime se battre, tout simplement.


Capacités :



- Kugutsu No Jutsu [ Art des marionnettiste ] - MushokuHigi [ Arcanes sans couleurs ]
Même capable de se faire mouvoir une marionnette grâce à ses fils de chakra, Shiro les utilises d'une tout autre manière. Il préfère manipulé de simple objet et d'interagir avec son environnement. Il les utilises donc de sorte à faire lévité des objets, et s'en servir comme d'un grappin.
Plus généralement, il les emplois pour mettre en place des pièges à distances (en collant les fils de chakra aux objets) et pour soutenir ses partenaires, en leurs permettant d'effectuer des esquives complètements folles en les manipulant comme des marionnettes.
De formation à l'art du Kugutsu basique, à l'origine, Shiro utilise parfois divers poisons et armes de bois créer spécialement par lui.
(Ex : Gishu Senbon)
- Kenjutsu/Bôjutsu
Il n'en est pas expert, mais Shiro sait se défendre à l'aide de son bâton(Niveau très moyen), et encore mieux, de la lame cachée à l'intérieur. Il couple en général ses attaques avec sa nature de chakra Raiton.
- Chakura no Hari
La technique favorite et signature Shiro. Il est capable de moduler son chakra pour tiré un senbon conçut uniquement de chakra de l'un de ses doigts, dont il peut altéré les propriétés. Il est capable d'en créer des paralysants, comme des revitalisants (Boosté le flux de chakra, pratique pour éveiller quiconque d'un Genjutsu et permet d'ignoré la douleur un cours moment).
- Bukijutsu
Shiro utilise souvent les techniques du Kage Senbon et celle du Kekkei Houjin (Qui relève en partie du Fuinjutsu, c'est le seul qu'il maîtrise).
- Nature de chakra : Raiton & Suiton
- Jinchuuriki de Rokubi.

Listing des techniques par grades :

Genin ::

- Chakura No Hari (Effets faiblards, n'engourdit qu'un peu pour la paralysie, et ne permet que de sortir d'un genjutsu en transférant du chakra pour la revitalisation).
- Kugutsu
- Kage Senbon
- Fukumi Hari
- Raiton : Raitoningutorappu (En injectant du chakra dans le sol, l'utilisateur est capable de créer un "piège à ours" de foudre. Ce dernier se déclenche lorsque quelqu'un passe au dessus, et fait remonté la foudre injectée dans le sol sous forme de lame).

Chuunin ::

- Kugutsu (Une seule main necéssaire pour contrôler un corps entier)
- Kekkai Houjin
- Raiton jusqu'au rang B et une technique de rang A : Shichuu Shibari(Les quatres pilliers)
- Suiton de rang D
- Chakura No Hari boosté (léger)
- Manteau 2 queues sans perte de contrôle.
- Chiryoku (Saiken)

Jônin ::

- Kugutsu (Un seul doigt permet une manipulation presque parfaite d'un corps)
- Raiton jusqu'au rang A
- Suiton jusqu'au rang B
- Chakura No Hari (complet)
- Maîtrise complète du manteau (Dites nope à la V.2)
- Hiruma (Saiken)


Informations complémentaires :
Âge : 12 ans
Sexe : Masculin
Grade souhaité : Genin
Taille et poids : 1m60 pour 60kg
Aime : Se battre, faire la fête.
Déteste : Pas grand chose.
Au niveau psychologique : Shiro à parfois des sautes d'humeurs impressionnantes, qui fond de lui l'être le plus fils de puté qui soit.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: