:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lua Hyûga ; Une ombre

avatar
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Fév - 22:16


Nom :

Hyûga

Prénom :


Lua

Spécificités :

- Membre de la Bûnke
- Jinchuuriki de Nibi
- Complétement ignoré de par sa faible présence naturelle et son faible charisme.
- Roi de la perversité.
- Lua est souvent pris de Somnolence, qui se résultent par un changement d'attitude. Il peut également changé d'attitude sans prévenir. ( Certains nomment ses attitudes en différentes phases : la phase " Enjoué " qui fait ressortir le Lua bien trop précoce et joyeux et la phase " Somnolente " qui fait ressortir le Lua le plus discret et blasé du monde. )
- Il se balade souvent avec un grand paquet de petite feuilles qui contiennent son chakra.

Capacités :

- Katon ( Influence Nibi ) => Débloqué en Jônin
- Jûken => Enseigné par Amenôkihashi ( Lua est son protecteur assigné. )
- Atesaki machigai ( Tiré de KnB : Misdirection )  => C'est une capacité qu'a obtenu Lua à force de suivre les traces d'Amenôkihashi dans l'ombre. C'est une sorte de feinte naturelle qui permet de détourné l'attention de quelqu'un par un coup d'oeil, s'en suit un mouvement d'esquive en diagonale ( Angle mort d'un oeil normal ) qui donne l'impression qu'il disparait complétement. Il utilise son Byakugan pour surveillé la trajectoire de l'oeil de son ennemie, ce qui facilite l'utilisation pour sortir du champ de vision. Une faible présence naturelle est requise pour l'utilisation de cette feinte. => Chuunin ( Ou Genin en phase de Somnolence )
Il est également possible pour Lua " d'augmenter sa présence " lorsqu'il se concentre. Il brasse en réalité son chakra très rapidement afin que la présence de Nibi se manifeste sans qu'il en ai conscience, c'est un reflex qu'il à développé à force de s'entrainer avec Amenôkihashi, qui lui permet d'attiré l'attention sur lui et de faire disparaître un allié quelques secondes. => Genin

( J'la détaille bien paskeuh vla. )

Histoire ( En option : )


Lua est né en tant que serviteur du clan Hyûga, c'est la voie qui incombe à tous ceux qui naissent dans la Bunke. Jusqu'à son entrée à l'académie à l'âge de 8 ans, Lua à vécu littéralement dans l'ombre. Avec une interdiction stricte de sortir du domaine, d'une part instruit pour agir en tant que bon membre de la Bunke tout ce temps et d'autre part car il est en réalité le Jinchuuriki du Bijû à deux queues, Nibi. La seule sortie autorisée était l'aller-retour de l'académie jusqu'au domaine. Le quotidien monotone de Lua changera le jour où l'on associa Amenôkihashi comme étant son maître. Ce dernier commençant à l'instruire au Jûken normalement réservé aux membres de la Sôke. Lua, grâce à ses enseignements, finis par être promus Genin à l'âge de 10 ans. Seulement, tout n'est pas franchement rose dans cette histoire. Lua est maintenant obligé de suivre Amenôkihashi de partout, afin de le surveiller pour mieux le protéger, ce dernier croyant d'ailleurs, à tord, que Lua est un homme cherchant à l'éliminé. Ensuite, Lua est en réalité le frère jumeau d'Amenôkihashi ( Celui ci a d'ailleurs oublier ce " détail " depuis un jutsu utilisé sur sa personne, pour modifier sa mémoire ), non désiré et confié au " bons soins " de la Bunke par le père de ses derniers. On découvre un personnage à la fois enjoué et renfermé. Comment expliqué ses sautes d'humeurs soudaines .. ? Et comment ce gamin réussi-t-il à supporté tout ce poid à lui seul ?

- Résumé de l'histoire de Lua par un journaliste qui ne cite pas ses sources -
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: