:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radiant yaulau

avatar
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 12:12


OOC

Pseudo HabboBeta:

Thiru [Sakemor]


IG

Nom et Prénom:

Amamiya Thiru



Épithète:

Le chat aux yeux rouges



Arme du personnage:

Une sacoche magique : Constituée de Fantasia, pour contenir pas mal d'objet qui ne pourrait pas rentré dedans normalement.

" Hades " : Un pistolet très résistant, tirant n'importe quels types de balles. Thiru cache généralement cette arme dans sa manche droite.


Un Ocarina : En forme de plume et de couloir noire et bleue, il le garde dans sa sacoche.

Spécialisation:

Sorcier Indépendant
Pouvoirs du personnage:
Première magie: Téléportation
Seconde magie: Perception
Troisième magie: Illusion sonore
Quatrième magie: Télékinésie
Cinquième magie: Soins Lumineux
Sixième magie: Equilibre

Description mentale du personnage:

Thiru a une facheuse habitude a flâner sur les toits de maison la nuit. D'un naturel calme et réfléchis, il se laisse de temps en temps emporté sans aucune raison. Il est également curieux, ce qui le pousse a se mettre souvent dans des situations improbables, a force de fouiner partout.

Description physique du personnage:
( Voir l'image tout en haut )
Les oreilles de chats dépassant de son bonnet font parties de son infection, mais il en possède une seconde : Lorsqu'il utilise un sort Thiru voit ses yeux habituellement bleus, virés en un rouge vif.

Histoire du personnage:
Thiru a toujours été un enfant débrouillard, il a été rejeté de son Îlot par les membres de son village, après son infection. Cela s'est passé juste après l'attaque d'un Némésis sur son îlot, qui causa pas mal de morts et de dégats. Les parents de Thiru et lui même se sont simplement fait bloqué dans une petite ruelle sans issue par le Némésis en question. Personne ne sait exactement comment cela s'est passé, et Thiru semble faire croire qu'il a tout oublié. Mais ce qui est certain, c'est qu'il as bien était infecté par ce Némésis. Ses parents sont morts durant l'attaque.

Il vit désormais dans les rues de l'Institut Artémis, dont il fut diplomé quelques mois après son arrivé en temps que sorcier indépendant, celui ci ne se décidant pas a rejoindre telle ou telle catégorie de mage et préférant agir comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: