:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lua Oferia

avatar
Admin
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juil - 21:58

Weapon Soul

Lua Oferia [Harlequin]

Lua est un jeune garçon que l'on ne soupçonnerai jamais être un Ressurection de Lua Mater, une divinité romaine peu connue, dont il partage pourtant le nom. De pars son status, il s’efforce à vivre dans les bas fonds des villes pour ne pas se faire trop remarquer. Ces dans les endroits peu fréquentables que Lua installe sa boutique d'arme. Personne ne sait réellement le moyen qu'il emploie pour transporter sa boutique où il le souhaite sans qu'on ne le voit jamais, ni comment il se procure ses armes.


Déesse représentée : Lua Mater



~ https://fr.wikipedia.org/wiki/Lua_Mater ~
Un lien de qualité qui résume tout lel.

~ La partie #JeSuisArme ~

Lua est capable d'utilisé n'importe quelle arme dans le monde, quelque soit son rang. Il est également capable de stocker les armes qu'il utilise où qu'il à volé dans une dimension qui lui est propre, dimension d'où il peut les invoqués.
Son affiliation aux armes lui permet de passer maître dans le maniement de chacune d'elles dès le premier toucher.
Cela peut également paraître déroutant, mais les armes ne fonctionnent étrangement pas sur Lua. Ce dernier pouvant les faire disparaître par un simple toucher, c'est le principe qui revient à sa capacités à " disloquer", à " dé-lier" toutes choses solides.
Les effets spéciaux des armes sont également atténués, sauf s'ils s'agit d'armes d'ordres divines.
(Note : Cela fonctionne avec tout type d'armes, magiques, maudites, etc.. A noté que pour le dernier cas, la malédiction s'annule.)

~ La partie Tout Feu Tout Flamme ~

Lua est également associé aux feu, via le rituel où les armes des ennemis étaient brûlées en hommage à cette dernière. Il s'agissait de la consécration à la déesse des armes des ennemis vaincus.
Ce qui donne à notre propre Lua, la capacité de créer, de contrôler, et d'être insensibles aux flammes ! Et .. C'est tout. 'Fin, c'est d'jà pas mal.
L'un de ses atouts réside dans un sort qui boost grandement ses capacités physiques et d'analyse, en empêchant son cerveau de traité les données inutiles. Par exemple, pour se concentré uniquement sur les mouvement de son opposant, il empêche son cerveau de traité les données des couleurs alentours, il voit donc ainsi en noir et blanc. Lorsqu'il utilise ce sort, Lua est couvert de flammes, car ce sont elles qui permettent de faire barrière aux informations inutiles.




Informations complémentaires :
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Taille et poids : 1m74 pour 63kg
Aime : Se battre, faire la fête, les armes.
Déteste : Pas grand chose.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: