:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avancement constel : Tama

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Fév - 18:18

FICHE
• Pseudo
- Thiru

• Prénom
- Tama
• Nom
- ? ? ?
• Âge
- 15 ans
• Affiliation
Membre de Sigma Orion ( Dissoute )
• Grade
- Rank S(S) ( Parmis les choisis à la fin du tournois rank S de la guilde. Il est cependant un peu au dessus des autres en termes de puissance magique, ayant eu accès à sa " seconde origine " auprès du personnage de Sacha, après le tournois. )
• Religion
- Déiste
• Origine
- Un coin pomé

• Magie 1
- Magie des Constellation -

Magie porteuse permettant d'invoqué des esprits célestes par l’utilisation de clés spéciales.

Clés d'or de Tama :

- Aries -
Esprit céleste de la constellation du Bélier, Aries utilise une magie de la laine qui à la particularité de retiré l'envie de combattre des personnes touchées.

- Sagittarius -
Esprit céleste de la constellation du Sagittaire. C'est un archer hors pair, pouvant donné des trajectoires complexes à ses flèches et en tiré plusieurs en même temps.

- Ophiuchus -
Représentant la constellation du Serpentaire, Ophiuchus est la treizième constellation du Zodiaque. Sa taille est démesurée et un nuage noir entoure constamment la zone en sa présence.

Nouvelles Clés d'Or de Tama ( Anciennement de Yumiko ) :

- Aquarius -  

Esprit céleste du zodiaque, Aquarius représente la constellation du Verseau. Elle possède une très forte personnalité et à l'apparence d'une sirène. Utilisant la magie de l'eau, et est uniquement invocable en plongeant sa clé dans le dit-liquide. Capable de provoquer carrément des raz de marrés, mieux vaux éviter de s'y frotter en terrain aqueux.

- Gemini -

Esprit céleste de la constellations des Gémeaux, il s'agit en réalité de deux petits lutins nommés Gemi et Mini. Capables de flottés, ils sont capables de s'englobés d'une vive lumière et de mettre.. un gros coup de tête, avec une vitesse conséquente. Sa particularité est de copié les personnes qu'ils touchent ( Max deux personnes enregistrées ), copiant son apparence, lisant ses pensées et pouvant même utilisé la magie de la personne concernée !

- Léo -

Esprit céleste de la constellation du Lion, Léo est le chef des 12 portes, ce qui lui permet de venir dans le monde des humains à sa guise.
Léo utilise des bagues magiques afin d'utilisée une magie liée à la lumière, qu'il nomme " Regulus ".


Clé d'argent de Tama :

- Caelum - ( x2 maintenant, pour pouvoir en donné une à quiconque voudrait apprendre la magie des constellations en RP )

Esprit de la constellation du Burin, il flotte et peut tiré des lasers ou se changé en une épée.

Nouvelles Clés d'argent de Tama :

- Horologium - ( Prise également de Yumiko )

Esprit céleste de la Constellation de l'Horloge, il ressemble à un grand pendulier. Il apparait souvent en forçant la porte du monde des esprits pour venir au secours des constellationnistes qui ont passés un contrat avec lui.

- Deneb -

Esprit céleste de la constellation du Cygne, Deneb à la facheuse habitude de faire tout le contraire de ce qu'on lui raconte !
Les deux ailes noires sur ses avant bras lui permettent d'attaquer, et plutôt rapidement d'ailleurs. Son attaque " Triangle de l'été " née de la magie de la foudre est asser puissante pour envoyé valsé Pisces mère sous forme de Requin contre une montagne.

Stardress :

Tama est capable de revêtir la tenue de ses esprits afin d'acquérir leurs capacités.
( A noté que pour le stardress ophiuchus, sa permet juste d'up la force physique et de créer le nuage sombre, comme il éxiste pas encore j'invente, me dire si validé ou non en bas svp :d

• Magie 2
- Mirror Magic -

Magie permettant d'invoquer des miroirs qui aspirent les dégâts et les renvoient. Combinée à une autre magie, invoquer plusieurs miroirs augmentera la puissance et l'envergure du sort. Désormais capable de les utilisés quasiment comme des portails à par entière.

• Magie 3
- Notés en troisième magie, juste pour évité d'éventuels débats. Ce sont les sorts de Guilde de Sigma Orion. -

Starlight Field
Stardust Field est un sort de zone, il consiste à rassembler en grande quantité les particules magiques {Aethernanos} dans un point donné, et en le relâchant, une sphère remplie de poussière d'étoiles étincelantes apparaîtra, dans celle-ci, les mages marqués de l'emblème de la guilde ne pourront mourir, et leurs réserves se rechargeront dix fois plus rapidement. Si la zone n'est pas maintenue par un mage, elle finira pas disparaître quand la totalité des particules présentes se feront aspirer par les mages. Le vaisseau principal de la guilde, le Stardust Behemoth possède un canalisateur de particules magiques au niveau des deux ailes du dragon situé au côté droit, permettant ainsi d'utiliser à partir de l'engin.

Starlight Extinction
Ce sort est en réalité un puissant rayon destructeur anti-magie, celui-ci demande un temps de canalisation assez long selon la taille et la puissance du rayon, allant de cinq minutes à une heure. Ce même rayon, blanchâtre, absorbe au contact les particules magiques dont il se nourrit pour devenir plus fort, mais le rayon en lui-même est assez fin, agissant comme un laser annulateur et s'il n'est pas en contact avec de la magie à une certaine distance, il perdra en puissance. Les canons du Stardust Behemoth ont le même catalyseur et canalisent bien plus vite le rayon.

Stellar Break
Pour utiliser ce sort, il faut effectuer certains gestes du bras, puis ouvrir un cercle magique jaunâtre à n'importe quel endroit qu'il veut dans un espace de trente mètres autour de lui, de ce cercle magique s'échappe un portail dont la taille peut varier, pouvant atteindre celle d'une ville (mais le coût en magie augmentera au même niveau). Le portail est en réalité une brèche espace-temps, pouvant conduire à une autre dimension ou à n'importe quel endroit.

Le Stardust Behemoth ayant disparut, les sorts peuvent seulement être utilisés à la main, et consomme beaucoup d'énergie à Tama.


• Arme
- Aucune autre que ses clés.

• Familier
- Un Malice ( Sorte de chat pouvant utilisé l'Heaven Eye & La magie de feu en étant énervé, jamais les deux en même temps. ) => Tiré de l'ancien forum HFT de Gomen.

• Description physique


• Description mentale
Simple d'esprit, Tama essaye de se prendre la tête le moins possible. Il est plutôt inintelligent mais ne le laisse pas forcément paraître. Il à cependant appris l'esprit d'équipe et l'importance des relations avec les autres lors de son passage à Sigma Orion.

• Histoire :
Tama s'entraine à la magie depuis son enfance, en grande partie avec ses parents ( Spécialement sa mère, pour la magie des Constellations ) mais également avec toutes sortes de mages croisés durant trois années d'errance. En effet, les parents de Tama sont partir " en voyage " pour " le travail " depuis trois ans, et ne donnent aucune nouvelle. Il a décidé de partir sur les routes un an après leurs départs afin de pouvoir leurs montrés ce qu'est " un vrai mage " lorsqu'ils rentreront. Enfin, c'était son premier objectif. Tama faisant désormais partit de Sigma Orion, il a tout fait pour pouvoir s'y intégré et se rendre utile au sein de la guilde. Peu de temps après son entrée ( Moins d'un an ), et à peine à l'âge de 14 ans, Tama est convié à participé au tournoi décidant des Rank S de la guilde. Retenus comme tel à la fin du tournois, l'un des mages de la guilde lui permettra d'accéder à sa seconde origine, permettant ainsi à Tama de progresser drastiquement. C'est pendant le combat opposant un membre de l'armée et quelques uns des Sigma Orion, dont Tama, que Yuu', lui remettra les clés que lui et les autres membres de la guilde avaient récupérés sur une membre de l'armée, dont Tama n'entendit plus jamais parlé.

Ceci remonte à il y'a déjà un moment, des années pour lui, depuis la mort du Maître Novaemon et la désertions de la plupart des autres membres de la guilde. Après les différentes altercations ayant eut lieu avec l'armée, les guildes rebelles ou encore quelques mages itinérant en tant que membre de Sigma Orion, Tama se lassait de sa nouvelle vie en solitaire, maudissant un peu les mages ayant littéralement désertés la guilde. Malgré tout ceci, les rumeurs cours sur la " reconstruction de Sigma Orion ", prêchée par Tama, commence à prendre de l'ampleur.

Nouveaux compagnons et nouveau style de vie accompagnent Tama, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: