:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dojutsu Inari [Terminé]

avatar
Admin
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juil - 16:15

Koukagan

Formé depuis  : Koukatsuna [Rusé]

Le dojutsu des Inari peut prendre deux formes différentes, dont les effets varient drastiquement. La couleur jaune de l'oeil peut varié selon l'utilisateur, les deux symboles s'accorderont sur cette dernière.

La première forme :





Cette première forme du Koukagan possède une tripotée de capacités :
- En touchant un objet ou une personne, le membre du clan Inari peut apposé une marque invisible sur sa cible (il peut la révélée s'il le souhaite, pour un effet stylé). Cette marque est une balise dont il peut suivre la trace n'importe ou dans le monde, grâce à ce dojutsu.
- Ce dojutsu permet également une analyse détaillée et rapide du corps humain, lorsqu'il est immobile. Très pratique pour qui veut se lancé dans une voie d'eisei'nin. En combat, un Inari est capable d'analysé les mouvements des gens qu'il côtoie au quotidien ou depuis longtemps afin de comblé toutes leurs faiblesses. La grande diversités de techniques du clan Inari proviennent de la capacité d'apprentissage de cet œil.
- Il permet également de voir au travers les vêtements, et de créer un genderbender érotique d'une personne dans les yeux des autres.


La seconde forme :






La seconde forme du Koukagan peut être activé pour tout membre du clan dont l'existence lui à été révélée, car une fois qu'ils en ont la connaissances, ils peuvent l'utilisé comme s'il l'avait depuis toujours, c'est un reflex inné. Elle peut également se manifestée sous le coup d'une vive émotion ou d'un danger important, dans ce cas, c'est exactement pareil que pour la première méthode, le membre du clan Inari peut l'activé à souhait.
C'est une forme dont on contrôle l'activation, mais pas la désactivation. Elle se désactive d'elle même lorsque l'Inari arrive presque à cours de chakra.
Les effets :
- A l'activation, une poche de chakra stockée dans l'oeil de l'Inari vient gonflé ses réserves, afin de lui redonner la pêche quoi.
- La pupille inhibe les informations inutiles pour l'utilisateur, comme par exemple les couleurs. Son cerveau ayant moins de données à traité, les réflexes et la capacité d'observation de l'Inari sont boostés.
- L'Inari ne peut lancé de Genjutsu autre que ceux qui affectent l'environnement, et des mineurs.
- L'Inari prendra en partie l'apparence du Kitsune auquel il est rattaché. Souvent ses oreilles, l'un des yeux, et sa queue.

La colère du Kitsune - Kitsune no Ikari:

Un gros shoot répété, tout est sur l'image. Sa tape fort, c'est parfait. Possibilité de frappé à plusieurs endroits, si on à un point d'appuis.

(Faut cliqué dessus lel)

La vitesse max' d'un Inari sous la deuxieme forme du Dojutsu ::


(Faut cliqué aussi lel)


Membres :
Chef du clan : ..
Piliers du clan : ..
Membres simple du clan : ..


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: