:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du lourd avec color trap

avatar
Admin
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû - 15:18

The Undertaker of betrayal

Mater D. Walter
"Quand les corbeaux comment à chanter, c'est que la mort n'est pas loin..."

Lua est né à Baterilla de l'union d'une Minks et d'un humain. Le destin l'a poussé à voguer sur toute les mers du globe simplement car il s'y amuse. Le fait de faire tout type de rencontre et vivre tout un tas d'histoire louche l'enchante au plus haut point. On raconte qu'il à mangé son fruit du démon alors qu'il n'avait que quatre ans, par accident.
C'est quelqu'un de très simple, un enfant dans l'âme, qui ne fait que ce qui l'arrange ou l'amuse. Ses jugement sont aussi simplistes que sa façon d'être. C'est un gars qui parle beaucoup pour rien et qui se perd souvent dans ses propres paroles s'il participe à une conversation active.
Une autre facette de lui est détestable à souhait, arrogante, flemmarde..
Il est assez facile à reconnaître non pas puisqu'il est physiquement banal. Loin du go muscu, et tout aussi loin du sec, mais par le gros cercueil qui lui sers de coffre qu'il porte au dos, qui lui vaux son surnom de Croque-mort. Il possède aussi le surnom de corbeau rouge, à cause de son long manteau de la même couleur.

Pouvoirs et capacités


- Color trap
Lua à su transposé son amour pour les couleurs dans un style de combat peu connus, le color trap. Ce sont différents effets qui jouent avec l'attention de ses opposants en fonction des couleurs. Il utilise une peinture métalisé (aimanté) spéciale qui s'accorde parfaitement avec les pouvoirs de son fruit.
- Fruit de Kid
Lua à manger un fruit de type paramecia, qui lui permet de généré un champ magnétique lui permettant de faire lévité, d'attiré ou de repousser tout objet métallique. Il s'en sers également pour adopté un style de combat avec des armes en lévitation, et pour allégé le poids de ses lourdes armes en les faisant lévité, elles aussi.
- Expert en armes chelou
Walter utilise toute sorte d'armes étranges, qu'il garde dans son gros cercueil faisant office de coffre. Il n'est d'ailleurs pas plus lourd qu'un sac à dos pour lui, l'allégeant en le portant en partie avec son pouvoir.
En plus de sa peinture, Walter stock également des dagues portant pour seul ornement des croix en guise de garde (voir image plus haut) qu'il peut relié à une chaine ou non, et dont il en trouve une utilité en tant que couteau de lancé.
Il stock également du fil de fer et quelques chaines portant des pointes à leurs extrémités.
La dernière arme qu'il garde est une grande guillotine, enfin, juste la lame. Cette dernière possède une large fente sur le côté, afin d'être tenue à une seule main. Une chaine la relie à Walter, c'est l'une de ses armes favorites. Tout comme le cercueil, il utilise son pouvoir pour la rendre plus légère lors de l'utilisation.

Walter jeune avec sa guillotine.
- Expert en dials
Lua se passionne pour ces coquillages aux effets variés, il en possède une bonne collection (Accès à tout les "basiques").
- Haki
Walter est aussi sensible que tout les autres aux deux types de haki principaux.


Informations complémentaires :
Surnom : Le mec qui fait " Ehhh " / La vaine gloire (Autoproclamé) / Le croque-mort de la trahison / Le corbeau rouge.
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Taille et poids : 1m74 pour 63kg
Aime : Voyagé, peindre.
Déteste : Les endives, ceux qui s'la pète.
Un petit plus : Lua à un tic de langage, il lui arrive (très) souvent de lâcher des " Ehh " dans ses phrases. Ils n'ont absolument aucun sens, et se prononcent " èh ".

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: