:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagerou day bleach

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû - 18:19

La huitième boucle - Kagerou Days

Kuroe Oria

Kuroe est un vrai gamin qui dissimule son âge véritable. A en juger par son apparence, ont lui donnerait environ douze ans. C'est un type simple, qui porte un jugement pas du tout objectif sur tout ce qu'il voit et n'en fait souvent qu'a sa tête. Ajoutez à cela son air blasé habituel et son envie de fouiner toujours partout, et vous obtiendrez le mec le plus chiant qui soit. Il crèche à l'intérieur des murs de la Soul Society depuis qu'un ancien Lieutenant ait repéré sa signature particulière de reatsu lors d'un combat de rue qui opposait Kuroe et un adulte du coin. Depuis, il à suivis la formation classique pour devenir Shinigami.

Pouvoirs et capacités


- Shunko de foudre
Kuroe arrive à manifesté une compression de son reatsu tout autour de sa personne, et lui donner la forme d'éclairs.
Toutes les info's sont la :
http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Yoruichi_Shih%C3%B4in
et la :
http://bleach.wikia.com/wiki/Shunk%C5%8D

Les yeux de Kuroe deviennent rouges juste avant, et pendant l'utilisation du Shunkô.
Afin de développer cette technique, Kuroe à déjà atteint un haut niveau dans les techniques Hohô, de Hakuda et de Kidô.
- Zanpakutô : Natsu no Atsusa[Litt: Chaleur de l'été]
La forme scellée du Zanpakutô de Kuroe est une épée à double tranchant basique.
Shikai : Natsu no Atsusa (La phrase de libération est : Change, Natsu no Atsusa)
Le zanpakuto de Kuroe prend la forme d'une petite dague toute simple, dont la lame émet des reflets blancs de temps à autres.
La capacité spéciale du Zanpakuto de Kuroe est de pouvoir recevoir un coup à la place de quelqu'un qui à déjà touché la lame de la dague, en changeant de place avec lui. Lorsque le changement de place à lieu, il semble que le temps soit comme ralentit, et qu'un flash montrant le monde en noir et blanc apparaît un cours instant. La condition d'activation est que le coup doit blessé la personne avec qui Kuroe change de place, le seuil minimum de dégats pour l'activation est : Se casser quelque chose (Bras, jambe, c'que vous voulez)


Bankai : Kagerou No Hi [Jour de chaleur embrumée]
Sa phrase de libération est : Entame la boucle, Kagerou No Hi.
Kagerou No Hi se dédouble en deux dagues noirâtres avec une garde dorée qui représente des ailes de grillons. La première étape du bankai de Kuroe ce nomme Asobou [Litt : Let's Play]. Durant cette étape, les capacités physiques de Kuroe sont augmentés et ses dagues commencent à emmagasinés toutes sortes d'informations (Signature de reatsu, les blessures, et même le combat en lui même).

Au bout d'une dizaine de minute, Kagerou No Hi passe à l'étape Sebou [Litt: Let's Save]. Lorsque cela arrive, le monde qui entoure Kuroe et toute les personnes dans un rayon de 5km perd ses couleurs, et devient noir et blanc. Kuroe enmagasine dès lors les informations enregistrés par Kagerou No Hi et devient capable de réagir plus rapidement car il connait l'ensemble de la zone de combat, ainsi que le style de son/ses opposants.

Au bout de huit minutes, le ciel et le sol se changent en horloge détraquées, c'est la troisième étape : Muchou [Litt: Let's Daze]. Ce nouvel environnement agit de sorte à ce que tout le monde perde ses repères, sauf Kuroe qui est épargné. Un clone intangible de Kuroe, se forme alors au centre du Bankai. Plus le temps passe, et plus ce clone tâche les horloges avec ce qui ressemble à une traînée de sang.


Lorsque Kuroe le décide, cette fois ci, il peut passé à la dernière phase de son Bankai : Retsu Henkou[Litt: Let's Change]. Il s'agit plus d'une attaque ultime qu'une phase de son bankai. Toute les horloges tâchées de sang ce change en écran reflétant la vie de chaque personne dans la zone d'effet du bankai durant quelques secondes. S'en suit une destruction des horloges. Kuroe récupère alors complètement l'état dans lequel il se trouvait à l'activation du Bankai, et ce dernier retombe à la première phase, c'est une boucle.

Les horloges durant la dernière phase.

Si le Bankai arrive à faire plus de trois boucles, Kuroe peut utilisé le Kodomo Rekoudo[Litt: Children Record]. Cela consiste en la destruction de son Zanpakutô, qui aura, a force, emmagasiné tout ce qui concerne une personne tout au long des boucles. En effaçant l'existence de son Zanpakuto, Kuroe effacerait en même temps celle de la personne concerné.

- Capacités de Kidô :
Sorts de niveaux 1 à 30, dans les deux styles de Kidô.
- Transformation en chat:
Kuroe peut s'changer en chat.


Informations complémentaires :
Surnom : Le mec qui fait " Ehhh " / La vaine gloire (Autoproclamé, il trouve sa stylé de s'affilier à un péché capital)
Âge : 12 ans physiquement
Sexe : Masculin
Division : La quatrième
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut : Célibataire depuis sa naissance
Taille et poids : 1m40 pour 36kg
Aime : Prendre du temps pour sa sieste quotidienne, fouiner, se battre.
Déteste : Les endives.
Petits plus : - Kuroe à un tic de langage, il lui arrive (très) souvent de lâcher des " Ehh " dans ses phrases. Ils n'ont absolument aucun sens, et se prononcent " èh ".
- Kuroe porte un tatouage indiquant "N°8" dans son dos, de couleur cyan.

DEV NERD GIRL à l'HTML

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: