:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini Mini No Mi

avatar
Admin
Admin
Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû - 12:37

Lost in Thoughts All Alone

Tiz Oferia

Tiz est à la base un géant de presque une trentaine de mètres de haut engagé dans la marine depuis peu. Il déteste le fait d'être un géant depuis tout petit. C'qui tombe bien étend donné que Tiz à manger le Mini Mini No Mi, qui lui permet de rapetisser jusqu’à une taille de 5 millimètres !
Il aime vraiment bricolé, et aide souvent les scientifiques qui bossent pour la marine dans le développement de nouveaux équipements, soit en tant que créateurs, soit en tant que testeur.

Pouvoirs et capacités

- Mini Mini No MI
Tiz ayant mangé le mini mini no mi, il est capable de faire varié la taille de son corps et des objets qu'il tien de leurs tailles normales jusqu'à 5 millimètres.
Il ne s'en sert que très peu, et ne revient jamais à sa forme de géant.

- Style de l'escrime
Après avoir pris forme humaine, Tiz c'est durement entrainé afin de maîtrisé un style de combat à l'épée assez particulier, basé sur des coupes très rapides. C'est un style à mi chemin entre l'escrime et les arts samurai.

- Aubade coup droit : Un coup d'estoc à l'épée qui créer une balle d'air comprimé.
- Prélude au fer : Une attaque dites " Brise-lame ". Tiz abat très rapidement sa lame sur l'arme de son opposant, et tente littéralement de la détruire, ou dans le meilleurs des cas, le désarmé.
- Gavotte, Bond en Avant : Il s'agit d'un bond très rapide en avant, où Tiz met sa lame en estoc. Peut être utilisé dans les airs.
- Polka Remise : Un mouvement tellement rapide, que Tiz donne l'impression de frappé à plusieurs endroits à la fois.
- Swallow, Bond en avant : Tiz retombe en piqué sur son opposant.
- Quinto Tierce Fantasia : Après avoir chanté/joué, Tiz découpe ses adversaire qui sont soumis à l'hallucination.
- Hanauta Sancho : Yahazu Giri : Vraiment besoin d'expliqué la classe absolue ?

Tiz utilise toutes sortes d'épées avec ce style. Sa préféré restant une épée très légère (pour un géant d'une dizaine de mètres dans sa forme basique, Tiz réduit sa taille grâce à son fruit), elle ne pèse pas plus lourd qu'un fleuret, selon Tiz.

- Expert en instruments : Party music
En chantant ou en jouant d'un instrument, Tiz est capable de donner des visions à ses opposants. Ils se croient dans une fête, ce qui détourne leurs attention. En tant que musicien, il possède d'ailleurs une excellente écoute, ce qui peut lui servir en combat.

- Lullaby Parry : Tiz endors quelqu'un d'assez affaiblis avec son chant ou sa musique. Si la personne est en pleine forme, cela n'a aucun effet. Si la cible à déjà commencé à combattre ou est déjà entamé, elle se sentira lourde, fatigué. Le problème de cette mélodie, est qu'elle touche aussi bien ses ennemis que ses amis. Seuls ceux qui ont l'habitude de l'entendre y résistes.

- Expert en dials : Equipement de support de Tiz
Tiz en connait un rayon sur les dials, et en possède quelques uns.
- Breath-Dials : Un dial qui génère des courants d'airs. Tiz en à fixé quelques uns sur son skateboard afin de pouvoir le faire volé et d'aller vite sans pour autant prendre d'élan.

- Jet-Dials : Deux jet-dials sont aussi présent sur l'arrière de ce skate, pour lui donner une impulsion final pour une attaque rapide ou une esquive.
- Flash-Dials : Qui libère une grande lumière.
- Thunder-Dials : Tiz en possède dans ses chaussures. Il s'en sert pour activé son skate avec le courant.

- Visio-Dials : Un dial capable de retranscrire des images est intégré aux lunettes de Tiz, il contient des informations sur les primes,ce qui évite de chercher dans le registre à chaque fois.



Informations complémentaires :
Surnom : L'enfant marin
Âge : 10 ans physiquement / 20 réellement
Sexe : Masculin
Faction : Marine
Aime : Prendre du temps pour sa sieste quotidienne, fouiner, se battre.
Déteste : Les endives.

DEV NERD GIRL à l'HTML

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: