:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lua Kaguya - GDC

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Fév - 14:15

His melody will take you far off, in the only place which we can appoint hell

Lua ( Shiin ) Kaguya

Lua est un enfant bâtard né d'une union entre un membre du clan Kaguya et une membre du clan Shiin. Son père disparaît peu de temps après sa naissance pour une raison qui reste inconnue à ce jour, alors qu'il devait faire en sorte que Lua grandisse en secret. Il passera la majeure partie de sa vie en tant que membre du clan Shiin, sans que sa mère ne lui révèle ses origines. C'est d'ailleurs au sein du clan Shiin qu'il apprendra à utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu ainsi qu'a jouer de l'ocarina. Il s'entrainait à tellement de choses à la fois, qu'il tombait souvent malade et restait cloué au lit pendant des semaines. Des années plus tard, le campement du clan Shiin ce fit attaqué par un autre clan Shinobi. Beaucoup de rumeur circulent sur le comment du pourquoi, mais le final reste toujours le même. Lua est le seul survivant de ce carnage, les membres de chaque clans étant tombés sous ses coups, dans sa folie meurtières. Il se tenait la, au milieu d'une marre de sang, avec des os sortant de tout son corps.
Il fut plus tard recueillis par le clan Kaguya qu'il a chercher un long moment, dans l'espoir d'en apprendre plus sur lui.


Capacités :


- Affinités : Inton ( Yin ) ; Lua est capable d'utiliser le chakra Yin depuis son plus jeune âge. Il s'en sert notamment pour lancer de puissant genjutsu sonores ( à l'aide de tout et n'importe quoi ) ou basiques. A noté que les Genjutsu lancés à l'aide de son ocarina sont bien plus puissant.
- Utilisation du Ninpô : Plutôt que de foncé en ligne droite comme un taré, Lua préfère resté à distance et agir en soutien sur ces alliés. Grâce à son Ocarina, il est capable d'affecté les Tenketsu's pour booster le flux de chakra d'un allier, ou , au contraire, ralentir celui d'un ennemie. Il est également capable de dresser des barrières si les conditions s'y prêtent.
- Perception : Toujours dans l'optique du soutien, Lua est capable de ressentir les sources de chakra proches et ce, depuis sa naissance.
- Kekkei Genkai : Shikotsumyaku ; C'est un don héréditaire qui permet de transformer le chakra en calcium afin de manipuler les os et leur structure. Il est possible de les rendre très solides et de les faire sortir du corps humain. A force de créer des trous dans le corps pour laisser sortir les os, ce kekkei genkai octroie également une capacité de régénération importante.


Informations complémentaires :
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Grade au sein du clan : Membre simple
Taille et poids : 1m61 pour 58kg
Aime : Jouer de l'ocarina, les membres du clan Kaguya
Déteste : Beh.., rien.
Au niveau psychologique : Lua à parfois des sautes d'humeurs impressionnantes, qui lui vienne de sa mère. Sur un coup de tête, il peut passer du plus gentil... au plus sadique des enfants.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: