:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yugo Sukuna

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 23:18







10k/u la coiffe bouf, ça t'dit ?
Yugo
Statut actuel

Surnom(s) :
L'enfant des brumes
Le Tailleur

Âge :
17 ans

Magies :
- Yami No Mahô -
- Magie de revêtement -

Lieu de naissance :
Crocus

Caractéristiques spécifiques :
- Vitesse supérieure à la moyenne
- Son oeil droit est artificiel

Affiliation(s):
- ??? -

Sacoche magique :
- Un nombre incalculable de tenues
- Clef d'argent du chien (Plue)
- Clef d'argent de la boussole
- Clef d'argent de la Croix du Sud

Répertoire des Capacités



Yami No Mahou

Il s'agit de la magie élémentaire des ténèbres, dont Yugo maîtrise plusieurs formes.
Yugo décrit sa propre magie comme ayant plusieurs niveaux, bien que ce soit juste pour ce donner un genre.
NIVEAU 1 :


- ???[Vague de Ténèbres] : Il s'agit là d'un de ses sorts favoris, qu'il lance sur son bâton pour lui donner la forme d'une faux dont il peut faire varié la taille. Contrairement à la plupart des sorts de ténèbres, Yugo l'utilise pour trancher plutôt que frapper.

- ??? [Effacement des Ténèbres] : Yugo tire des sphères vertes à la vitesse d'une balle.

- Daku Rondo [Ronde des Ténèbres] : Après avoir canalisé le sort en levant sa main ou son arme, Yugo laisse tomber une pluie d'énergie verdâtre sur une zone.

- Yami No Fukku [Crochet des Ténèbres] : Permet de faire surgir des liens magiques portant un crochet à leurs extrémités, depuis le sol ou depuis la main.

- ??? [Prison des Ténèbres] : Yugo écrase une sphère noirâtre dans sa main, des spectres apparaissent ensuite aux pieds de son opposant, se rassemblant autour de lui pour l'enfermé dans une prison noire.

- ??? [Rayon noir] : Sans même créer de cercle de magie, Yugo tire un rapide et puissant rayon devant lui.

- Aku No Hebi [Serpents maléfiques] : Trois serpents s'échappent d'un cercle magique, Yugo peut les contrôler. Lorsqu'ils attrapent leurs cibles, ils émettent des éclairs rouges.

- ??? [Tentacules Ténébreux] : Yugo fait apparaître une grande sphère noire dans laquelle une tête de Bouddha apparait. Par la suite, cette sphère ce disloque en un nombre important de tentacules très lourds.

- Daku Kapurichio [Ténèbres Capriccio] : Yugo tire un rayon depuis sa main ou son bâton, qui peut être utilisé comme un fouet ou comme un rayon très perçant.

- Daku Gurabiti [Gravité Ténébreuse] : Yugo augmente la gravité dans une certaine zone, fracassant le sol.

- ??? [Barrière des Ténèbres] : Yugo érige une barrière d'énergie verte translucide.

- ??? [Étreinte Ténébreuse] : Depuis la création d'un cercle de magie, Yugo enferme sa cible dans un carcan d'énergie sombre qui se créer à même le corps de cette dernière, le sort compresse le corps de la cible pour la paralysée voir l'étrangler. Yugo est ensuite libre de faire léviter sa cible. C'est une version plus poussée de la prison.

NIVEAU 2 :

- ??? [Feux d'artifices de fantômes] : Yugo invoque une nuée de fantômes depuis une sphère de ténèbres. Il s'agit d'un puissant sort offensif que Yugo aime utilisé pour ce mettre sérieusement dans la baston.

- Shade [Shade] : Yugo créer UNE SEULE ombre portant une cape. Cette ombre est intangible et est capable de voler. S'il traverse un corps vivant, ce dernier sera pris de vertiges, car ils siphonnent une partie de la magie de la personne qu'il traverse.

- ??? [Ombres des Ténèbres éternelles] : Forme un cercle de magie qui créer une sphère noire en absorbant un autre sort, Yugo peut ensuite la projeter à toute vitesse sur son adversaire.

- ??? [Explosion des Ténèbres] : Yugo tend son bras vers l'avant, une forte explosion linéaire suit la courbe de son bras à distance.

- ??? [Pieuvre des Ténèbres] : Yugo rassemble une grande quantité de magie ténébreuse sur son Shade. Il prendra alors la forme d'une immense pieuvre noire, qui conserve une vitesse excellente pour son gabarie.

- Yami No Aku Hankei [Rayon des Ténèbres maléfiques] : Depuis une sphère dans sa main, Yugo créer une multitude de rayon qu'il peut diriger (Ex : Pour prendre à revers).

- Yami Setsuna [Nuit Fugitive] : En plaquant ses deux mains entres elles, Yugo plonge la zone dans le noir.

- ??? [Mauvaise Force] : Version améliorée de l'éteinte. Yugo peut désormais projeter le corps de sa cible sans même formé de cercle de magie, tel un psycho-kinésiste.

NIVEAU 3 :

- Jeneshisu Yugo [Genesis Yugo] : Version propre à Yugo du sort Genesis Zero. Il invoque une multitude de fantômes depuis son aura verdâtre, ces derniers aspirent l'énergie de son opposant, avant de l'enfermer dans une autre dimension.
Incantation : " Ouvre-toi, Porte des Lamentations, voyageurs du néant. Dévorez son âme, son esprit et son être tout entier. Disparait, au nom de Yugo ! "

- Tamashi No Nomiko-mu [Avaleurs des Âmes] : Yugo créer dans grands spectre Susano-like qui aspirent l'âme de leurs cibles.

Shichaku(revêtement) Mahou

En ouvrant la paume de sa main vers sa cible, l'utilisateur peut échangé les vêtements de cette dernière avec ceux qu'il tiens dans son autre main. Il peut également échanger les siens.



Histoire


On s'en tape

----------------------------------------------------------------------------------
HTML par Joy [http://dream.forumgratuit.eu/] - Modifs par Thiru
Avatar : Sukuna Gojo
Magie tirée de Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: