:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternya fiche

avatar
Admin
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Déc - 14:33







lost in thoughts all alone
Lua Mater
Statut actuel

Pseudo Bix :
Thiru

Pouvoirs :
Lost in Thoughts all Alone

Métier :
Forgeron

Affiliation(s):
- ??? -

Race :
Yokai [Type : Bakeneko / Messager d'Inari]

Lost in Thoughts all Alone



Lua à la capacité de créer de petit êtres de magie, qui peuvent avoir différentes forment et différentes couleurs :

Ces petits êtres lui permettent de créer des armes et armures avec des pouvoirs spéciaux, principalement élémentaires, mais des variantes existes, en fusionnant l'objet au "familier"(l'être de magie).
Lorsqu'un familier fusionne avec l'objet, ce dernier se voit gravé d'un sceaux (celui visible tout en haut, mais en noir). Le familier peut se changer en l'objet avec lequel il à fusionner, et revenir à sa forme de base (comme un transformers).
Caractéristiques particulières :
- Lua possède un pouvoir télékinétique(armes) ou textakinétique(vêtements) sur les objets marqués de son sceaux.
- Les créatures crées par Lua ne peuvent fusionner avec un être vivant, sauf si ce dernier est d'accord.
- Les créatures de Lua sont immortelles. Dans un cercle anti-magie, ils perdent leurs pouvoirs et restent sous forme d'objet. S'ils sont détruits, ils se reforment eux mêmes après un moment.
- Les créatures crées par Lua peuvent s'attacher à quelqu'un d'autre, ce qui permet à cette dite personne d'utilisé les pouvoirs du familier en question.
- Lua peut "stocké" ses créatures dans une dimension alternative, créer par son pouvoir. Il ne peut entré dans cette dimension, ni y faire entrer une tierce personne, mais seulement invoquer un familier, ou le renvoyer.
- Le familier peut se délier de l'objet à tout moment, mais ce dernier perds ses pouvoirs.
- Lorsque Lua fusionne avec l'une de ses créatures, son corps gagne les propriétés magiques de celui ci, sous certaines condition (Ex : S'il fusionne avec une créature habitant une épée de feu, Lua ne lachera pas de sorts de feu, mais sera immunisé, ou protéger à un certains degré, par rapport à cet élément. Là où, si un familier habitant une armure boostant la vitesse fusionne avec Lua, ce dernier sera plus rapide).
- Lorsque Lua fusionne avec l'une de ses créatures, il gagne un certains pouvoir sur les vêtements : Si il tiens un vêtement/armure/ou quelque chose qui y ressemble dans la main, et qu'il vise une personne avec l'autre, si AUCUNE DES DEUX TENUES ne sont marquées de son sceaux, il peut intervertir leurs places (Cf : Magie de revêtement [FT]) et donc leurs propriétaires.
- Lua peut manger (oui oui, manger) l'une de ses créatures, pour faire sortir un grand rayon de sa main ou de sa bouche, qui ne causera aucun dégats, et qui couvre une large zone devant lui. Les équipement de ceux pris dans ce rayon, seront tout simplement "avalés" par Lua, enfin la créature qui l'habite pendant quelques instant, et disparaitront. Il faut détruire le familier qui réaparait après ceci, pour que l'équipement revienne à la personne visée.

Liste d'équipement utilisable par Lua :
Manteau du messager d'Inari:

Il s'agit de la tenue la plus utilisée par Lua. C'est un manteau aux propriétés extensibles (permettant donc à Lua d'utilisé pleinement sa textakinésie) et qui possède le pouvoirs d'annuler les altérations magiques sur et autour de Lua (Le rendant insensibles aux sorts de gravité, d'entrave, d'illusion, mais pas de possession). Il couple cette tenue avec deux épées jumelles assez courtes et très légères, pour laisser parler toute son agilité au combat. Son familier est encore inconnus.

Marionnette -Neko-:
Malgré ses qualités certaines au combat, Lua préférera resté à distance. C'est pour cette raison qu'il à créer cette marionnette, qu'il nomme " Neko ". Neko est habitée par le familier blanc qui suit Lua de partout (cf plus haut). Lua la manipule part télékinésie (voir plus haut). Sa capacité principale, est de pouvoir pompé l'énergie magique de Lua pour augmenté la force de ses coups, représenté par des sphères bleutées d'énergie autour de ses poings.


Bakeneko in thoughts all alone :

Il s'agit la d'une forme un peu spécifique. Lua récupère en vérité sa forme de Yokai, en se laissant habiter par l'un de ses familiers (généralement celui qui habite Neko). Après avoir procédé à de multiples opération magiques sur son véritable corps, il obtient ceci :

Sous cette forme, Lua perd tout pouvoirs liés à Lost in Thoughts all Alone, mais gagne en contrepartie des capacités physiques exceptionnelles(très exceptionnelles) et une résistance hors du commun). Il peut désormais utiliser ses flammes autrement que pour la forge.




Histoire

Lua est un type très bizarre aux allures d'enfant-chat. Depuis son amnésie à la création d'Eternya, il voue sa vie à créer des objets magiques pour rendre la vie plus facile, et les guerriers plus puissant. C'est un habile forgeron qui compense sa faible force physique avec sa capacité naturelle à créer chauffer les métaux avec une flamme bleue. Combattant agile et plutôt aguerris, on soupçonne son corps d'avoir cesser de vieillir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
HTML par Joy [http://dream.forumgratuit.eu/]
Avatar : Cheschire [Pandora Hearts]
Magie inventée par Thiru, images tirées de sources libres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: