:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hiima Ichizoku

avatar
Admin
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 22:58

Kihon Ronsô

Hiima Ichizoku (Hiiro No Akuma/Youma/Tenma = Démons écarlates)

Le clan Hiima fait partit des six clans Shinobi peuplant le Shitsu Rakuen[Litt: Paradis perdu]. Ils sont dotés d'un chakra très particulier qui n'est pas concerné par les lois classiques de la roue élémentaire, mieux, il permet d'en inverser les propriétés. Pour faire simple, un jutsu Suiton n'aura pas l'avantage contre un Katon Hiima, mais ce dernier sera faible face au Fuuton.
Les membres du clan utilisent ainsi des variantes élémentaires particulières de Katon et de Raiton, affinités autours desquels ils ont centrés leur style de combat. Il est facile de reconnaitre les membres du clan Hiima car chacun d'entre eux possède un nom bizarre, et/ou possède des attributs animaux.
Il existe deux styles propres aux Hiima, chacun portant sur l'une des deux affinités citées plus haut.

Shiragiku-Ryû [Litt : Style du chrysanthème blanc] :





En cours d'écriture : Flammes blanches + Style Kenjutsu

Trouver un truc en vert-RYU :



Ce style regroupe un panel de technique utilisant le Raiton vert des Hiima. Ce Raiton particulier est avantagé sur le Fuuton mais se retrouve, en contrepartie, faible face au Doton. Si le Hiima maîtrisant ce style est né avec le [SYMBOLE YLISSE], cette variante élémentaire se nourrit d'autres Raiton, ne leurs laissant aucune chance(Selon le rang de la technique). Il s'annule mutuellement avec le Kuro Raiton, pour des Shinobi de niveaux équivalent, et un rang de technique identique.

Jinsokuna shotto [Tir Rapide:
]
L'utilisateur créer de la foudre dans sa/ses main(s) puis le relâche sous formes de rayon, de sphère, ou de vague.


Seiatsu shageki [Tir de suppression:
]
Version améliorée du Jinsokuna Shotto, on ne peut adopter que la forme de rayon.



Rokuryuu no Netsu:

L'utilisateur matérialise des sphères de chakra verdâtre autour de lui, qu'il manipule comme il le souhaite. Ces sphères sont capables de relâcher des rayons de foudre ou des éclairs disparates. La technique nécessite un certains temps de canalisation, malgré que sa série de signes soit courte. Un second inconvénient réside dans le fait qu'il doit être réitéré un bon nombre de fois, du fait que le chakra contenu dans les sphères ne soit pas illimité.



Chô-Denjihô [Railgun]:

Je sais pas juger la puissance de ce truc mdr


Il en reste un de gif LOL:

Je sais pas juger la puissance de ce truc mdr


himma attaque griffe:

Je sais pas juger la puissance de ce truc mdr









Membres :
Chef du clan : ..
Piliers du clan : ..
Membres simple du clan : ..


DEV NERD GIRL

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Mar - 11:54

Shitsu Rakuen

Nekotsukai Ichizoku (Nekotsukai : Félinomancien)

Le clan Nekotsukai est l'un des six clans Shinobi peuplant le Shitsu Rakuen[Litt: Paradis perdu].
Le clan Nekotsukai utilise un Ninjutsu basé sur les félins, comme leurs noms le laisse supposé. Ils ont tous une queue de chat. Ils se battent essentiellement au corps à corps avec des mouvements à la fois rapides et puissants, mais surtout extrêmement agiles.

Nekokaburi [litt: Capu-chat] :



Un panel de techniques secrètes basées sur les chats et du répertoire Fuinjutsu. Après avoir mis sa capuche, le Nekotsukai libère un "chat" de l'un de ses parchemins, afin de se boosté physiquement. Deux oreilles de chakra apparaisse alors sur sa capuche, et un amas de chakra recouvre sa queue de chat. Son regard change également, pour prendre les iris d'un chat. Selon le chat, la couleur du chakra et des yeux change.


- Chat tricolore : Vitesse ++ (Oreille droite blanche, oreille gauche noire, queue marron)
- Chat Siamois : Traque (Bleu)
- Chat Persan : Equilibre force / Vitesse (Vert)

- Kinjutsu : Nekoka Seirei [Litt: Esprit Félin]
Chaque Nekotsukai naît avec une marque. Lorsque cette marque est activée, le Nekotsukai libère sa nature bestiale, devenant ainsi une machine de castagne et de mort, fracassant tout ce qui passe à sa portée.
Les Nekotsukai prennent la forme d'un tigre, avec une vitesse et une puissance de niqué, Aussi, sa peau est résistante, tel que l'acier classique ne passerait pas au travers. Il y'a plusieurs degrés de maîtrise, mais sous la forme complète, même le chef du clan ne s'en sortirait jamais indemne, et c'est la mort qui attend les autres qui s'y risquerait. Pour cette raison, elle est uniquement restreinte au chef actuel du clan.


Autres techniques :



- Nekotsume [Litt: Griffe du chat] :
Une technique qui permet à un Nekotsukai de créer de longues griffes de chakra. Le cout en chakra peut être réduit en utilisant des griffes en métal comme base. Il est possible d'y ajouter une base élémentaire.
Il s'agit de la technique de base enseignée au sein du clan.

Il existe une variante plus puissante de cette technique recouvrant la main entière, puis une autre version recouvrant aussi les pieds.

- Neko Shitsumei [litt : Perte de la vue du chat]
Un genjutsu permettant de changer la perception de l'environnement à sa cible, qui se fait également prendre d'assaut par un chat fantomatique.

- Kage Kagami Shinten No Hou
Une technique de métamorphose transmise à quelques rares Shinobi du pays du démon, permettant de copié l'apparence de sa cible jusqu'a sa signature de chakra par le biai d'un rituel précis. La seule chose que l'on ne garde pas est sa voix, et la technique est irréversible.




Membres :
Chef du clan : ..
Piliers du clan : ..
Membres simple du clan : ..


DEV NERD GIRL

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: