:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyde / fée / kage / amestris

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Sep - 17:37

Heat Haze Daze

Hyde

Hyde est un membre du clan des fées qui sillonne le monde à la recherche de Chastiefol, l'arme qui revient de droit à son clan. Contrairement aux autres, il ne prône pas forcément le pacifisme en toutes circonstances.

Hyde est une fée imprévisible, ses jugements sont rapides et enfantins, et n'ont parfois ni queue ni tête. Il ne se prend pas la tête, et fait ce qu'il à envie de faire. Avec ce genre de tendance, la plupart des gens le considèrent encore comme un enfant.. Ce qui colle parfaitement avec son apparence typique des féetauds.

Qui à dit que les féetauds étaient faiblards ?

- Capacités physiques :
Hyde est habitué aux combats à très hautes vitesse (il n'anticipe pas les mouvements, il peut juste les suivre), il est plutôt rapide et très agile quand il utilise ses dons de lévitation pour prendre des poses étrange lorsqu'il combat.

- Magie du clan des fées :
Comme toutes les fées, Hyde est doté du don de lévitation et peut réalisé le "Heart Riding" (lire dans le coeur de n'importe quel être vivant pour discerner la nature de son cœur, si il est pure ou non).
Cependant, il n'est pas très doué, voir très mauvais dans l'emploie de la magie liée à la nature. Il n'est capable que de ressentir les présences qui foulent le sol et les arbres environnant, à l'image d'un sixième sens. Oublions l'excroissance d'arbre et les manipulations florales avec Hyde.

- Magie de l'Ombre (totalement pompée du fruit des ombres de OP / seul les pouvoirs ci-dessous prennent effet, les autres sont retirés) :
Hyde est capable de rendre tangible sa propre ombre pour lui donné une forme particulière, comme sa propre apparence, créant ainsi un clone de lui même (il use pas de magie c'est juste une ombre qui bouge). (Ps : l'ombre peut s'agrandir a volonté, une fois matérialisée.)
Lorsque l'ombre de Hyde se mélange à celle d'une autre personne (par le contact entre les deux ombres), il est capable de prendre possession de ses mouvements ( et uniquement ses mouvements )Si Hyde allonge l'ombre prise au piège, le corps ciblé s'allonge aussi, brisant ainsi les limites physiques (sans contre-coup sur le corps). (Ps : Hyde ne peut pas contrôler son propre corps avec son ombre / Ps2: Hyde ne peut manipulé que les personnes qu'il considère comme alliée)
Une fois sous forme tangible, la lumière n'affecte plus l'ombre.
Dernier point, Hyde peut intervertir de place avec son ombre.
En arrachant l'ombre d'une autre personne, Hyde peut l'absorbée pour augmenté ses capacités physiques.
L'Ombre de Hyde possède une certaine part de conscience,
(NB : - Hyde ne peut contrôler physiquement un Mechasmes à cause de leurs corps en partit constitué de matière inorganique, mais peut en revanche volé leurs ombres.
- L'ombre de Hyde est extrêmement résistante, mais si elle venait à être complétement détruite, elle sera inutilisable qu'un temps, car l'ombre revient aux pieds de Hyde dans son état naturel.
- La manipulation fonctionne dans tout les cas si la cible est un démon
- Les premières utilisation de la magie de l'Ombre apporte un violent vertige à l'utilisateur qui le pousse à l'inconscience, qu'il soit magicien chevronné ou non.
- Lorsqu'une personne se fait volée son ombre, elle perd conscience pendant une bonne heure.)

Informations complémentaires :
Âge : ?? ans
Sexe : Masculin
Taille et poids : 1m60 pour 45kg


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: