:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menu Signature par Injusted (Ne pas toucher merci.)

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct - 14:25
Admin a écrit:
Lira "Synthesis" Kim

Lira Kim

Lira "Synthesis" Kim  

L'Origine.:

A savoir: Les Klyntar, plus communément appelés symbiotes, ne semblent pas posséder de forme solide lorsqu’ils sont dépourvus d’hôte et ils disposent, en général, de mâchoire, de griffes et d’une langue très allongées. Ils sont une espèce d’extra-terrestre non organique, amorphe et symbiotique originaire de la Galaxie d’Andromède. Sous leur forme naturelle, ils sont des êtres paisibles et bienveillants, existant au sein d’un esprit collectif et capable de ressentir la « voix » du cosmos. Ils ambitionnent de créer une société pacifique intergalactique en utilisant la symbiose dont ils ont besoin pour subsister afin de transformer des hôtes dignes de leurs projets en de nobles guerriers, les Agents du Cosmos. Cependant, pour atteindre cette symbiose parfaite, l’hôte doit être doté d’un parfait mélange d’idéaux physiques et moraux. Sinon, la symbiose qui en résulte corrompt aussi bien le Klyntar que son hôte. Les symbiotes sont des créatures parfaitement conscientes et sensibles, mais lorsqu’ils sont corrompus, ils deviennent brutaux, sauvages et vicieux, poussant leurs hôtes à avoir un comportement violent en les corrompant à leur tour.

Les symbiotes sont capables de projeter leurs propres émotions et désirs personnels, en plus d’imiter et réagir aux émotions et aux désirs de leur hôte, au point d’assumer complètement le contrôle du corps de leur hôte s’ils le décident. Il est possible, pour un hôte, de résister à l’influence d’un symbiote qui peut même être supprimée de différentes manières, y compris par la simple volonté ou par le biais de sédatifs chimiques. En général, les symbiotes sont vulnérables à la chaleur et aux sons, même si plusieurs générations successives peuvent développer une résistance accrue à ces situations ; un symbiote individuel peut aussi muter pour devenir plus endurant avec le temps. Les Klyntar peuvent aussi s’amalgamer ensembles pour devenir plus puissants, comme cela a pu être constaté avec le symbiote d’Hybride ou l’hybride créé avec Venom et Carnage par Marquis Radu.

Les symbiotes se nourrissent de l’adrénaline de leur hôte, qui est en général produite dans le flux sanguin lors des situations de combat ou autres situations éprouvantes. Ils ont aussi montré qu’ils étaient dépendants de leur hôte pour une réserve stable de phénéthylamine, une hormone chimique servant de neurotransmetteur pour le cerveau humain. Même si cela a amené des Klyntar sauvages à dévorer littéralement le cerveau d’autres individus, cette composition chimique peut se trouver dans des produits aussi triviaux que du chocolat industriel. Quand les symbiotes sont liés à leurs hôtes, ils accroissent les niveaux de dopamine de celui-ci. Les symbiotes peuvent être apparemment tués, ou du moins plongés dans un état qui ressemble à la mort, avec une overdose d’inhibiteur de dopamine. Les symbiotes sont incapables de se lier à des hôtes qui ont de hauts niveaux de vitamine C dans leur flux sanguin. Il existe plusieurs niveaux de symbiose biologique, ou « fusion » qui peuvent être établis entre un symbiote et son hôte, chacune ayant des conséquences biologiques différentes.

Les Klyntar ont une certaine capacité à sentir les pensées et les émotions des créatures conscientes, même si l’étendue exacte de cette faculté demeure inconnue. Le symbiote de Venom était capable de s’adapter aux pensées de Spider-Man et réagir à ses ordres mentaux même sans avoir une fusion véritable avec lui. Le cri psychique du symbiote de Venom était capable d’attirer l’attention d’autres symbiotes à travers l’espace, tandis que de forts sentiments d’angoisse émotionnelle étaient capables de tuer plusieurs symbiotes d’un seul coup. Les Klyntar sont dotés d’une mémoire génétique, ce qui leur permet d’exploiter les connaissances de leur géniteur par le biais de souvenirs ancestraux. Sur Terre, cela permet à la progéniture de Venom de bénéficier de son ancien lien avec Spider-Man en obtenant des pouvoirs semblables au tisseur. Certains souvenirs sont plus accessibles que d’autres. Ainsi, le traumatisme de la destruction de la planète des Klyntar sauvages a tellement marqué les symbiotes survivants qu’il induit encore aujourd’hui une réaction instinctive de terreur chez ces Klyntar.

Si les Klyntar corrompus sont coupés de l’esprit collectif de leur espèce et incapables d’atteindre leur véritable potentiel, il a été constaté à plusieurs reprises que certains spécimens ayant très longuement vécus sont devenus plus puissants au fil du temps, en général en se liant à toute une série d’hôtes successifs et peuvent développer une résistance accrue à la chaleur et aux sons, en y ayant été exposés régulièrement. Dans certains cas, ils peuvent subir des mutations spontanées et développer de nouvelles facultés, comme le symbiote « Venom » a acquis la faculté de créer des armes à partir de la matière qui le constitue ou le symbiote « Carnage » qui a développé la capacité de convertir les émotions négatives en biomasse et contrôler à distance des morceaux de lui-même qui ont été arrachées de son corps principal. Des générations successives de symbiotes seront aussi plus puissantes que leurs prédécesseurs et les symbiotes sauvages sont en général indifférents ou hostiles envers leur géniteurs ou leur progéniture.

Pour approfondir: :
Mon Histoire:

Mignon et athlète naturel, le jeune Lira « Synthesis » Kim semblait être destiné à un brillant futur mais les sombres secrets de sa famille devaient conduire à une vie d’occasions manquées. Son père, le populaire policier Shizuka Kim avait un net problème avec la boisson, et sa famille subissait quotidiennement les conséquences de son alcoolisme, qu’il dissimulait à l’extérieur de chez lui. Alternant la colère et le désespoir, s’auto-dénigrant, Shizuka passait ses frustrations sur sa famille, battant même parfois son fils. Lira , à son tour, devint la brute du quartier, bousculant ses copains du collège plus faibles ou moins populaires que lui.

En dépit de sa personnalité souvent odieuse, Lira , un jeune prodige de la lutte, devient l’un des plus populaires (et vaniteux) élèves de son Ecole, où son talent de Lutteur lui valait sur le tapis le surnom de "Invictus", qui allait le suivre toute sa vie. [...] Peu après ses études, Lira décide de suivre les pas de son père, lui qui était policier, il décide de s'engager à son plus jeune age, dans l'entrainement de son père, il a alors 14 ans, plusieurs entrainement qui tourne parfois à la ristourne, à chaque fois Shizuka (Le père de Lira), rabaissait son fils, celui-ci perd rapidement toute sa confiance acquise pendant ses exploits de lutteur, en effet depuis tout petit, Lira est le détesté de la Famille, c'est une personne en-quelle on fonde/ mise très peu d'espoir. [...] Puis un jour, le Père de Lira sans doute sous alcool, commis une chose horrible qui traumatisa Lira, il enlèvera son propre fils avant de le séquestrée, dans une cave surement car il ne portait aucunement son fils dans son cœur, il restera presque un mois disparu seul son père savait où il était, il s'occupait de lui, lui donnait de quoi survivre mais le cache de la lumière du jour et ce pendant un bon mois. Pendant ce long mois douleur pour lui il subit la violence physique et morale de son père, il se fait défigurer,lyncher, insulté et rabaissé. Mais Lira touche finalement ses limites, il perd d'un seul connaissance à cause d'un manque d'air, de ses troubles mentaux qui lui montre à répétition les actes de son père et son manque d'affection. En retournant toute la maison, sa mère se mets à sa recherche et elle retrouve finalement Lira dans la Cave, son père découvre ainsi le subterfuge mais elle n'a pas le temps de détacher son fils, le coup part, son père qui avait son pistolet entre ses mains, tire à plusieurs reprises sur sa femme, elle tombera raide-morte. Son père s'approche alors de Lira en pointant le flingue en direction de sa tête, il voulait tirer mais, il fut préoccupé par une substance noire qui rongeait peu à peu le corps de Lira, un Symbiote avait finalement choisi en tant qu'Hote, Lira. Lira utilise alors cette capacité spéciale en tant qu'arme, il élimine alors son père et décide de partager une partie du symbiote avec sa mère pour la sauvée, chose qui a été réussi.
[...] Un an après cette épisode de sa vie, Lira décide de mettre son pouvoir à la contribution du bien et rejoint une école qui a ouverte, elle rassemble tout ceux qui sont dotés de capacités spéciales (nommées Alter), et l'intègre comme il le fait du moins, il aimerait. [Son aventure commence maintenant.]







Capacités perso


Explications::
L'alter de Lira est un alter de type "Mutation/Mutant" (nommé Symbiosis -> Symbiose), en effet, le Symbiote qui à "muter" avec Lira est activé passivement: C'est une spécificité spéciale et générale, l’hôte et le Symbiote ne peuvent se séparer. En soit, la "caractéristique" primaire de l'Alter du moins du symbiote, c'est qu'il booste les stats générales de Lira (La Vitesse, La force, l'Agilité, par exemple), En effet, en étant humain Lira était totalement faible, mais depuis l'interaction et la fusion avec son symbiote, il est bien plus fort (Sous la mutation évidemment). L'alter sous sa forme "physique" crée une substance sombre sur son porteur, A partir de cette substance, Lira peut: -produire une toile organique – (qui remplace la toile artificielle utilisée par Spider-Man) ; cette toile est directement issue de la substance du symbiote et une production trop importante de toile réduit ainsi le volume du symbiote et l'affaiblit fortement. (Venom) a le même usage que le tisseur de cette toile : déplacement d'immeubles en immeubles ou capture de ses ennemis...Le symbiote produit également des tentacules et des filaments pour attraper ses ennemis, en plus de cette production de toile. Il peut également produire des "griffes" lacérés (Pour faire office de "Dards"), Il possède alors des dents lacérés telle une bête (cf: Venom). Par le biais de son symbiote, il peut également "envoyé" des parties de ce symbiote, pour immobiliser un adversaire. Il peut aussi donné naissance à des araignées produite par ce Symbiote. Il peut également produire des "armes froides" à partir de sa substance pour les lancers (Lames, couteaux, haches, Griffes...) (Cf: Toxin).

En bref, Le Symbiote, apporte des caractéristiques d'araignée à Lira.

Faiblesses & Contre-coup:
Contre-Coup: - Après utilisation de son Alter, Lira à besoin d'un temps de repos (A vous de le fixer).
- Pour secréter un nombre conséquent d'araignée, Lira est obligé de sacrifier certaines d'entre elle en guise de repas (Notons que le Symbiote permet à son organisme de s'adapter à ce "régime" lorsqu'il doit l'appliquer).
-La qualité et la puissance de ses créations d'armes de lancer à partir de la substance, dépend d'ailleurs du niveau de substance qui reste autour de Lira. (En gros plus il y'a de substance, plus elles seront de meilleurs qualités.), cependant elle sont créer sous un nombre limité à chaque fois. (2 à 3 max à vous de jugez après.)

Faiblesse: - Lira semble avoir des problèmes mentaux, en effet comme dit plus haut(enfin je crois) un Symbiote est un organisme vivant pouvant être lié physique et psychiquement à son hôte, c'est à cause de cela que Lira perd peu à peu l'arbitrage "mental" qu'il doit avoir puisque le Symbiote tente parfois de le contrôler et donc de le "soumettre".

-Lira sera en mauvaise posture face au Feu(Non pas à la chaleur, mais aux flammes.)








Informations complémentaires :
Âge :16 ans
Sexe : Masculin
Alter: Symbiosis (-> Symbiose)
Taille et poids : 1m80 - 110 kg.
Aime :  ...
Déteste : Son passé
Au niveau psychologique : Troubles mentaux lié aux événements ayant eu lieu il y'a un an.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: