:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menu Signature par Injusted (Ne pas toucher merci.)

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct - 14:25
Admin a écrit:
Lira "Synthesis" Kim

Lira Kim

Lira "Synthesis" Kim  

L'Origine.:

A savoir: Les Klyntar, plus communément appelés symbiotes, ne semblent pas posséder de forme solide lorsqu’ils sont dépourvus d’hôte et ils disposent, en général, de mâchoire, de griffes et d’une langue très allongées. Ils sont une espèce d’extra-terrestre non organique, amorphe et symbiotique originaire de la Galaxie d’Andromède. Sous leur forme naturelle, ils sont des êtres paisibles et bienveillants, existant au sein d’un esprit collectif et capable de ressentir la « voix » du cosmos. Ils ambitionnent de créer une société pacifique intergalactique en utilisant la symbiose dont ils ont besoin pour subsister afin de transformer des hôtes dignes de leurs projets en de nobles guerriers, les Agents du Cosmos. Cependant, pour atteindre cette symbiose parfaite, l’hôte doit être doté d’un parfait mélange d’idéaux physiques et moraux. Sinon, la symbiose qui en résulte corrompt aussi bien le Klyntar que son hôte. Les symbiotes sont des créatures parfaitement conscientes et sensibles, mais lorsqu’ils sont corrompus, ils deviennent brutaux, sauvages et vicieux, poussant leurs hôtes à avoir un comportement violent en les corrompant à leur tour.

Les symbiotes sont capables de projeter leurs propres émotions et désirs personnels, en plus d’imiter et réagir aux émotions et aux désirs de leur hôte, au point d’assumer complètement le contrôle du corps de leur hôte s’ils le décident. Il est possible, pour un hôte, de résister à l’influence d’un symbiote qui peut même être supprimée de différentes manières, y compris par la simple volonté ou par le biais de sédatifs chimiques. En général, les symbiotes sont vulnérables à la chaleur et aux sons, même si plusieurs générations successives peuvent développer une résistance accrue à ces situations ; un symbiote individuel peut aussi muter pour devenir plus endurant avec le temps. Les Klyntar peuvent aussi s’amalgamer ensembles pour devenir plus puissants, comme cela a pu être constaté avec le symbiote d’Hybride ou l’hybride créé avec Venom et Carnage par Marquis Radu.

Les symbiotes se nourrissent de l’adrénaline de leur hôte, qui est en général produite dans le flux sanguin lors des situations de combat ou autres situations éprouvantes. Ils ont aussi montré qu’ils étaient dépendants de leur hôte pour une réserve stable de phénéthylamine, une hormone chimique servant de neurotransmetteur pour le cerveau humain. Même si cela a amené des Klyntar sauvages à dévorer littéralement le cerveau d’autres individus, cette composition chimique peut se trouver dans des produits aussi triviaux que du chocolat industriel. Quand les symbiotes sont liés à leurs hôtes, ils accroissent les niveaux de dopamine de celui-ci. Les symbiotes peuvent être apparemment tués, ou du moins plongés dans un état qui ressemble à la mort, avec une overdose d’inhibiteur de dopamine. Les symbiotes sont incapables de se lier à des hôtes qui ont de hauts niveaux de vitamine C dans leur flux sanguin. Il existe plusieurs niveaux de symbiose biologique, ou « fusion » qui peuvent être établis entre un symbiote et son hôte, chacune ayant des conséquences biologiques différentes.

Les Klyntar ont une certaine capacité à sentir les pensées et les émotions des créatures conscientes, même si l’étendue exacte de cette faculté demeure inconnue. Le symbiote de Venom était capable de s’adapter aux pensées de Spider-Man et réagir à ses ordres mentaux même sans avoir une fusion véritable avec lui. Le cri psychique du symbiote de Venom était capable d’attirer l’attention d’autres symbiotes à travers l’espace, tandis que de forts sentiments d’angoisse émotionnelle étaient capables de tuer plusieurs symbiotes d’un seul coup. Les Klyntar sont dotés d’une mémoire génétique, ce qui leur permet d’exploiter les connaissances de leur géniteur par le biais de souvenirs ancestraux. Sur Terre, cela permet à la progéniture de Venom de bénéficier de son ancien lien avec Spider-Man en obtenant des pouvoirs semblables au tisseur. Certains souvenirs sont plus accessibles que d’autres. Ainsi, le traumatisme de la destruction de la planète des Klyntar sauvages a tellement marqué les symbiotes survivants qu’il induit encore aujourd’hui une réaction instinctive de terreur chez ces Klyntar.

Si les Klyntar corrompus sont coupés de l’esprit collectif de leur espèce et incapables d’atteindre leur véritable potentiel, il a été constaté à plusieurs reprises que certains spécimens ayant très longuement vécus sont devenus plus puissants au fil du temps, en général en se liant à toute une série d’hôtes successifs et peuvent développer une résistance accrue à la chaleur et aux sons, en y ayant été exposés régulièrement. Dans certains cas, ils peuvent subir des mutations spontanées et développer de nouvelles facultés, comme le symbiote « Venom » a acquis la faculté de créer des armes à partir de la matière qui le constitue ou le symbiote « Carnage » qui a développé la capacité de convertir les émotions négatives en biomasse et contrôler à distance des morceaux de lui-même qui ont été arrachées de son corps principal. Des générations successives de symbiotes seront aussi plus puissantes que leurs prédécesseurs et les symbiotes sauvages sont en général indifférents ou hostiles envers leur géniteurs ou leur progéniture.

Pour approfondir: :
Mon Histoire:

Mignon et athlète naturel, le jeune Lira « Synthesis » Kim semblait être destiné à un brillant futur mais les sombres secrets de sa famille devaient conduire à une vie d’occasions manquées. Son père, le populaire policier Shizuka Kim avait un net problème avec la boisson, et sa famille subissait quotidiennement les conséquences de son alcoolisme, qu’il dissimulait à l’extérieur de chez lui. Alternant la colère et le désespoir, s’auto-dénigrant, Shizuka passait ses frustrations sur sa famille, battant même parfois son fils. Lira , à son tour, devint la brute du quartier, bousculant ses copains du collège plus faibles ou moins populaires que lui.

En dépit de sa personnalité souvent odieuse, Lira , un jeune prodige de la lutte, devient l’un des plus populaires (et vaniteux) élèves de son Ecole, où son talent de Lutteur lui valait sur le tapis le surnom de "Invictus", qui allait le suivre toute sa vie. [...] Peu après ses études, Lira décide de suivre les pas de son père, lui qui était policier, il décide de s'engager à son plus jeune age, dans l'entrainement de son père, il a alors 14 ans, plusieurs entrainement qui tourne parfois à la ristourne, à chaque fois Shizuka (Le père de Lira), rabaissait son fils, celui-ci perd rapidement toute sa confiance acquise pendant ses exploits de lutteur, en effet depuis tout petit, Lira est le détesté de la Famille, c'est une personne en-quelle on fonde/ mise très peu d'espoir. [...] Puis un jour, le Père de Lira sans doute sous alcool, commis une chose horrible qui traumatisa Lira, il enlèvera son propre fils avant de le séquestrée, dans une cave surement car il ne portait aucunement son fils dans son cœur, il restera presque un mois disparu seul son père savait où il était, il s'occupait de lui, lui donnait de quoi survivre mais le cache de la lumière du jour et ce pendant un bon mois. Pendant ce long mois douleur pour lui il subit la violence physique et morale de son père, il se fait défigurer,lyncher, insulté et rabaissé. Mais Lira touche finalement ses limites, il perd d'un seul connaissance à cause d'un manque d'air, de ses troubles mentaux qui lui montre à répétition les actes de son père et son manque d'affection. En retournant toute la maison, sa mère se mets à sa recherche et elle retrouve finalement Lira dans la Cave, son père découvre ainsi le subterfuge mais elle n'a pas le temps de détacher son fils, le coup part, son père qui avait son pistolet entre ses mains, tire à plusieurs reprises sur sa femme, elle tombera raide-morte. Son père s'approche alors de Lira en pointant le flingue en direction de sa tête, il voulait tirer mais, il fut préoccupé par une substance noire qui rongeait peu à peu le corps de Lira, un Symbiote avait finalement choisi en tant qu'Hote, Lira. Lira utilise alors cette capacité spéciale en tant qu'arme, il élimine alors son père et décide de partager une partie du symbiote avec sa mère pour la sauvée, chose qui a été réussi.
[...] Un an après cette épisode de sa vie, Lira décide de mettre son pouvoir à la contribution du bien et rejoint une école qui a ouverte, elle rassemble tout ceux qui sont dotés de capacités spéciales (nommées Alter), et l'intègre comme il le fait du moins, il aimerait. [Son aventure commence maintenant.]







Capacités perso


Explications::
L'alter de Lira est un alter de type "Mutation/Mutant" (nommé Symbiosis -> Symbiose), en effet, le Symbiote qui à "muter" avec Lira est activé passivement: C'est une spécificité spéciale et générale, l’hôte et le Symbiote ne peuvent se séparer. En soit, la "caractéristique" primaire de l'Alter du moins du symbiote, c'est qu'il booste les stats générales de Lira (La Vitesse, La force, l'Agilité, par exemple), En effet, en étant humain Lira était totalement faible, mais depuis l'interaction et la fusion avec son symbiote, il est bien plus fort (Sous la mutation évidemment). L'alter sous sa forme "physique" crée une substance sombre sur son porteur, A partir de cette substance, Lira peut: -produire une toile organique – (qui remplace la toile artificielle utilisée par Spider-Man) ; cette toile est directement issue de la substance du symbiote et une production trop importante de toile réduit ainsi le volume du symbiote et l'affaiblit fortement. (Venom) a le même usage que le tisseur de cette toile : déplacement d'immeubles en immeubles ou capture de ses ennemis...Le symbiote produit également des tentacules et des filaments pour attraper ses ennemis, en plus de cette production de toile. Il peut également produire des "griffes" lacérés (Pour faire office de "Dards"), Il possède alors des dents lacérés telle une bête (cf: Venom). Par le biais de son symbiote, il peut également "envoyé" des parties de ce symbiote, pour immobiliser un adversaire. Il peut aussi donné naissance à des araignées produite par ce Symbiote. Il peut également produire des "armes froides" à partir de sa substance pour les lancers (Lames, couteaux, haches, Griffes...) (Cf: Toxin).

En bref, Le Symbiote, apporte des caractéristiques d'araignée à Lira.

Faiblesses & Contre-coup:
Contre-Coup: - Après utilisation de son Alter, Lira à besoin d'un temps de repos (A vous de le fixer).
- Pour secréter un nombre conséquent d'araignée, Lira est obligé de sacrifier certaines d'entre elle en guise de repas (Notons que le Symbiote permet à son organisme de s'adapter à ce "régime" lorsqu'il doit l'appliquer).
-La qualité et la puissance de ses créations d'armes de lancer à partir de la substance, dépend d'ailleurs du niveau de substance qui reste autour de Lira. (En gros plus il y'a de substance, plus elles seront de meilleurs qualités.), cependant elle sont créer sous un nombre limité à chaque fois. (2 à 3 max à vous de jugez après.)

Faiblesse: - Lira semble avoir des problèmes mentaux, en effet comme dit plus haut(enfin je crois) un Symbiote est un organisme vivant pouvant être lié physique et psychiquement à son hôte, c'est à cause de cela que Lira perd peu à peu l'arbitrage "mental" qu'il doit avoir puisque le Symbiote tente parfois de le contrôler et donc de le "soumettre".

-Lira sera en mauvaise posture face au Feu(Non pas à la chaleur, mais aux flammes.)








Informations complémentaires :
Âge :16 ans
Sexe : Masculin
Alter: Symbiosis (-> Symbiose)
Taille et poids : 1m80 - 110 kg.
Aime :  ...
Déteste : Son passé
Au niveau psychologique : Troubles mentaux lié aux événements ayant eu lieu il y'a un an.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 11:58
Admin a écrit:
Zeppeli "Gyro" Gambino : The Monster among men (Dansei no ma no monsutā/ 男性の間のモンスター) Le Monstre parmi les Hommes.

Zeppeli "Gyro" Gambino

Zeppeli "Gyro" Gambino.  

Infos complémentaires:

Tu sais quoi sur les titans toi?



Les titans: -Il y a quelques années de cela, la première génération des "Eternels" de la Terre connurent un violent conflit idéologique sur leur destinée, qui tourna à la guerre civile, entre les partisans des deux frères Chronos (plus tard appelé Kronos) et Uranos. Le camp de Chronos remporta la guerre et le belliciste Uranos et ses derniers partisans encore en vie furent exilés à Alabasta. Ces exilés s’aventurèrent aux limites du monde pirate où ils découvrirent, sur l'ile de Dressrosa, un ancien dépôt d’armes et d’équipement abandonné par des individus membres d'une faction "militaire" illicite (une Mafia) appelés les Krees ; sous la direction d’Uranos, les Eternels construisirent un bateau afin de regagner les terres d'East Blue et relancer la guerre avec les autres Eternels avec l’équipement des Krees. Uranos prit la tête du groupe tandis que quatre Eternels, refusant de poursuivre la politique violente d’Uranos, demeuraient sur Alabasta, conduisant à la création d’une petite colonie d’Eternels sur l'ile, la colonie qui devait recueillir au cours des années suivantes les survivants de cette futur guerre "civil". Uranos et ceux qui l’avaient suivi furent attaqués par une flotte kree, alerté de la violation de leur ancienne base, alors qu’ils approchaient des cotes d'Alabasta. Plusieurs Eternels furent tués et les survivants se réfugièrent sur l'ile la plus proche, pour se dissimuler aux yeux des Krees, ces survivants s’installèrent sous la surface du "satellite", où ils érigèrent une nouvelle civilisation, donnant naissance au peuple des Titans. Pendant ce temps, l’Eternel Arlok (Scientifique), capturé par les Krees lors de leur attaque, fut disséqué, amenant les Krees à développer des recherches et des expériences génétiques qui devaient aboutir à la création d'armement technologiques. (< Lien avec l'histoire du perso)
______________________________________________________________________________________

Dans la mythologie grecque , Cronos était le dernier des enfants de Gaïa et d'Ouranos et était l'empereur des Titans. Sous le règne d' Ouranos , les cent Hécatonchires armés et les Cyclopes borgnes furent emprisonnés à l'intérieur du Tartare, causant de grandes souffrances à Gaïa . Gaia a construit une faucille et a ordonné à ses enfants de l'utiliser contre Ouranos, mais ils ont refusé. Seul Cronos était assez courageux pour prendre l'arme. Quand Ouranos a rencontré Gaïa, Cronos a tendu une embuscade à son père Ouranos et l'a castré avec la faucille; du sang jaillit les Gigantes, les Furies et Aphrodite .

Après avoir vaincu Ouranos, Cronos a réimprimé les Hécatonchires et les Cyclopes avec les Gigantes et a placé le dragon Campe pour les garder pour toujours. Lui et sa soeur-épouse, Rhea , ont pris le trône du monde comme empereur et impératrice, respectivement. Cette période de la domination de Cronos était appelée «l'âge d'or», car les gens de l'époque n'avaient pas besoin de lois ou de règles; tout le monde a fait la bonne chose, et le mal était absent.

Cronos a appris des Sœurs du Destin qu'il était destiné à être vaincu par son propre fils, tout comme il avait renversé son père. En conséquence, bien qu'il ait engendré les dieux Déméter, Héra , Hadès , Hestia et Poséidon par Rhéa, il les a tous avalés dès leur naissance pour empêcher la prophétie de se produire. Le sixième et dernier enfant, Zeus , deviendrait le fils destiné à renverser Cronos et à vaincre les Titans.

Cronos était généralement représenté avec une faucille, qui est utilisée pour récolter les récoltes et aussi l'arme utilisée pour vaincre Ouranos. D'autres enfants qu'il est censé avoir engendré étaient Chiron , par Philyra.

Son homologue dans la mythologie romaine est Saturne et son homologue cananéen est El II.



"Gyro Zeppeli" Act.:
Gyro a vécu une vie à peu près normale jusqu'à sa fin de l'enfance, sur laquelle il a été formé dans les arts du Spin par son père Gregorio Zeppeli . Les Zeppelis étant des médecins renommés ainsi que des serviteurs du roi d'Alasbata, Gyro vivait dans un certain confort.  À l'âge de treize ans, Gyro a commencé sa formation en tant que bourreau royal en secret. En même temps, il était un apprenti chirurgien pour la famille. À la fin de son adolescence, Gyro devait devenir le prochain bourreau royal ainsi qu'un chirurgien, suivant son père dans les deux aspects. Un jour, une femme dont l’exécution était programmé est devenue violente et a presque tué un bourreau. Pendant la lutte, Gyro a perdu son cintre. Quand il l'a retrouvé, c'était entre les mains d'un petit garçon nommé Marco qui a été reconnu coupable de trahison parce qu'il servait un seigneur traître. Dérangé par les fausses accusations mais également par le fait que Marco était sa première exécution "enfantine" , Gyro a demandé "l'appel" de Marco en outre, il voulait l'épargner de sa sentence. Malheureusement, ses efforts étaient vains, mais un seigneur d'Alabasta lui expliqua que le roi accorderait l'amnistie aux criminels politiques si le pays gagnait soudainement du prestige, comme gagner une course de chevaux célèbre. Ainsi, contre la volonté de son père, Gyro s'est abonné à la course du "Steel Ball Run"

_______________________________________________________________________________
LA PREMIÈRE COURSE ! (Résumé d'avant course:Gyro a quitté Alabasta pour rejoindre East Blue. Peu de temps après avoir rejoint la course Steel Ball Run et avant qu'elle ne commence, Gyro se rend en ville où il affronta en duel un homme utilisant son «Spin» et des balles d'acier comme des armes. Lorsque le paraplégique Johnny Joestar fut touché par l'une des orbes rotatives de Gyro, ses jambes paralysées bougèrent un instant. Gyro tente de convaincre Johnny qu'il s'agissait simplement d'un réflexe de ses jambes mais échoue, car Johnny n'est pas convaincu et rejoint la course Steel Ball Run pour le suivre afin d'en apprendre plus sur le Spin et dans le but de faire bouger ses jambes encore une fois. Pourtant, Gyro s'intéresse aux actions de Johnny, en particulier son choix de cheval, et lui donne un indice pour utiliser le 'Spin' dans le but de monter sur son cheval.)

Au départ de la course, Gyro s'élance devant tous les participants, emportant dans son groupe Urmd Avdol ainsi que Diego Brando , deux des favoris du Steel Ball Run, à la grande surprise de tous. Toujours en tête de la course à la mi-course, il prend ensuite un dangereux raccourci à travers une forêt au cours de laquelle il découvre son challenger le plus sérieux lors de cette étape, Pocoloco. Grâce à sa chance, Pocoloco finit par rattraper Gyro en descendant une pente sur la peau d'une vache, Gyro essaye sans succès d'arrêter Pocoloco en lançant une boule d'acier combiné à son spin qui met en danger Sandman , qui descendait une falaise. Néanmoins, Gyro franchit la ligne d'arrivée en premier après un très très longue chevauché, aidé par le vent arrière.

Cependant, Steven Steel annule la performance de Gyro pour sa mise en danger du concurrent Sandman et le relègue à la 21ème place, ce qui l'outrage. Cependant, impressionné par la détermination de Johnny, Gyro l'invite à courir avec lui sur la deuxième étape, déterminé à obtenir la première place.
________________________________________________________________________________
SECONDE COURSE !

Les coureurs s'alignent, se préparant à courir sur 2000 km de désert à travers Alabasta pour la deuxième étape. En ne prenant pas en compte le conseil de Johnny, Gyro décide de prendre un autre raccourci à travers 120km de désert et Johnny suit Gyro, tous deux poursuivis par la compatriote Mme Robinson. Mme Robinson tenta d'attaquer le duo, mais Gyro la fait chuter par le biais de son Spin. (Fin de cette journée de course)
[Camping pour la nuit à 50 km du deuxième point d'eau] Gyro et Johnny sont approchés par André Boom Boom , Benjamin Boom Boom et LA Boom Boom qui peuvent magnétiser de force quelqu'un lorsque la victime touche leurs corps. Incapable de combattre les gens qui peuvent contrôler le métal, Gyro et Johnny fuient les Boom Boom, mais les deux sont maintenant magnétisés. Gyro et Johnny finissent par rencontrer Mountain Tim , qui a été trompé en pensant que Johnny a assassiné des participants à la course. Parce qu'ils sont tous les trois sous l'influence du Tombeau des Boom, ils s'attirent l'un l'autre et finissent par se retrouver dans le sable de fer, à la merci de Benjamin et de LA Boom Boom. Cependant, Johnny développe son propre "stand" (capacité), et parvient à tuer Benjamin ainsi qu'à paralyser LA, qui maudit Gyro et l'assure que d'autres mercenaires viendront après lui.

À un poste de contrôle, Gyro et Johnny doivent alors combattre un ancien terroriste d'Alabasta Oyecomova . Cependant, Gyro et Johnny parviennent à travailler ensemble pour le tuer. Après avoir subis des attaques d'autres participants tels que Fritz von Stroheim ainsi que d'autres utilisateurs de "stand" (Capacités sur-humaines) comme Pork Pie Hat Kid , Gyro découvre que Johnny porte un cadavre qui est probablement la raison pour laquelle tout le monde les attaques.

Gyro, distrait au dernier moment par un journal, termine l'étape à la quatrième place.

_______________________________________________________________________________
TROISIÈME ÉTAPE !

Bien que Johnny s'intéresse aux parties du cadavre, l'esprit de Gyro est toujours concentré sur gagner la course. Dans un petit village des montagnes Rocheuses, Gyro et Johnny recherchent les yeux, mais ils combattent aussi l' armée de dinosaures du Dr. Ferdinand. Après cette brève bataille, Le Dr. Ferdinand révèle que les parties du cadavre sont très recherchées. Dans le même temps, Diego, qui a acquis le Stand Scary Monsters, enlève l'œil gauche tandis que Gyro lui détient l'œil droit.

Cependant, dans la dernière ligne droite de la troisième étape, Gyro est battu par Diego, le jockey ayant lancé furtivement un petit rocher vers Valkyrie, blessant légèrement le cheval. Gyro termine à la quatrième place et conclut que sa perte est due à son propre manque de motivation dans la course.

____________________________________________________________________________
QUATRIÈME ÉTAPE !

(Gyro et Johnny font alors la course en toute tranquillité sur 600 km des 1250 km de la quatrième étape.)

À environ 650 km de la principauté, Gyro et Johnny rencontrent officiellement Hot Pants , un autre coureur. Bien que Gyro n'aime pas et ne fasse pas confiance à Hot Pants qui les a attaqués plus tôt, ils sont obligés de s'allier avec lui alors que le tireur Ringo Roadagain se bloque dans une forêt. Une fusillade s'ensuit, Johnny et Hot Pants sont blessés tandis que Gyro est épargné par dépit par Ringo. C'est à ce moment que Gyro acquiert une motivation authentique et égoïste pour gagner, et défia Ringo; cette fois-ci il s'imposa contre lui. Gyro soigne alors Hot Pants et Johnny, mais vole les sandwiches de ce dernier pour l'embêter.

À l'approche de la principauté, Gyro et Johnny défient Diego à nouveau lors d'une course sous une pluie battante. Gyro gagne une nouvelle fois contre Diego, dont le cheval est blessé, mettant "l'Anglais" hors course pendant un certain temps. Plus tard ils rencontrent Lucy Steel , qui a appris les "nouvelles" au sujet des parties de cadavre et a involontairement contrarié le gouvernement. Demandant de l'aide, Lucy leur donne la colonne vertébrale comme un gage de bonne foi, en échange Gyro défait Blackmore , un agent qui a traîné Lucy. Gyro suggère cependant que Lucy retourne voler le Coeur de Valentine . La colonne vertébrale leur donne également l'emplacement des trois prochaines parties du cadavre.
_____________________________________________________________________
COURSE 5 !

Au cours de la cinquième étape, Gyro et Johnny courent paisiblement sur environ 300 km.

Cependant, ils sont attaqués par Diego et Sandman, la capacité de ces derniers à donner vie aux sons étant problématique puisqu'elle détruit les Steel Balls de Gyro. Coincé dans une rivière, Gyro parvient à apprendre à Johnny à s'inspirer de la nature environnante pour créer une rotation infinie. "Johnny's Tusk ACT 2" tue Sandman alors que Diego est déjà loin. Affaiblis par le combat, ils ne peuvent pas empêcher Hot Pants de voler leurs parties cadavériques.

Ils terminent ensuite la cinquième étape paisiblement.
__________________________________________________________________
COURSE 6 !
Au début de la sixième étape, Gyro et Johnny rencontrent Sugar Mountain , une jeune fille vivant dans un arbre qui garde les oreilles et le bras droit. Gyro parvient à acquérir les deux plus une quantité importante de biens précieux. Leur joie est coupée quand ils apprennent qu'ils doivent échanger les marchandises au coucher du soleil, ou ils seront transformés en arbre.

Dans une ville voisine, Gyro a du mal à penser à autre choses, d'autant plus que onze hommes les harcèlent, cherchant à les tuer. Gyro décide d'aller jouer dans un casino clandestin, mais lui et Johnny sont interrompus par les Onze Men. Une fusillade s'ensuit, au cours de laquelle l'ennemi à l'avatange, mais Gyro convainc les gangsters travaillant dans le casino pour le protéger en échange de la marchandise. Alors que le soleil se couche, Gyro se transforme en arbre, n'ayant pas songé à négocier les parties de cadavres, et Johnny est forcé de les échanger contre le dernier des onze hommes.

Près d'un lac à quelques bornes de la ligne d'arrivée, Gyro et Johnny affrontent un autre duo d'agents du gouvernement. Wekapipo et Magent Magent . Alors que Magent Magent se fait laminé assez rapidement, l'expertise de Wekapipo dans l'art du "Spin" s'avère dangereuse car Wekapipo a fait en sorte de sceller la capacité de Gyro à puiser dans la nature, et Gyro en meurt presque. Cependant, en raison d'une coïncidence, Gyro est capable de faire preuve de bon sens pour "vaincre" Wekapipo. Au lieu de le laisser mourir, Gyro demande à Wekapipo d'aller chercher Lucy Steel.

Ayant la victoire de leur côté, Gyro et Johnny obtiennent immédiatement les jambes d'un loup et finissent facilement la sixième étape à la première et deuxième place.
__________________________________________________________________________
COURSE 7 !

Gyro et Johnny voyagent paisiblement pendant 12 jours jusqu'à ce qu'une nuit, où ils voient Hot Pants s'enfuir. Gyro et Johnny poursuivent Hot Pants dans une décharge locale, mais ils réalisent qu'il s'agissait d'un piège de l'utilisateur de la capacité "Axl RO", à cause de ceci, Gyro se retrouve immobilisé. Cependant Johnny les sauve tous les deux par le biais de sa capacité qui évolue à nouveau

Malheureusement, Valentine intervient au dernier moment et vole toutes les parties cadavériques des concurrents sauf le Diego's Eye. Leur chance se termine, et Gyro termine la spéciale à une 6e place décevante.
____________________________________________________________________________________
COURSE 8 !

En plein Alabasta aux portes de la capitale, Gyro et Johnny décident de suivre Diego et d'acquérir son Eye. Cependant, Valentine, en utilisant son mira mira no mi prend l'avantage. Gyro perd du temps à combattre le dernier agent, DISCO, puis à enquêter sur une fusillade au cours de laquelle Johnny a disparu. Dans le même temps, Valentine prend l'œil droit de Diego et Diego tue Wekapipo pour échapper à la dimension parallèle dans laquelle il a été emprisonné.

Johnny réussit à exploiter le pouvoir de Valentine, et un Gyro réticent accepte de l'aider à poursuivre Valentine, révélant que même contre Valentine, il y a un autre niveau de Spin qui pourrait la dominer. Gyro et Johnny suivent Diego et Hot Pants, observant de loin l'affrontement entre les trois. Ce n'est que lorsque Diego meurt que Gyro et Johnny s'approchent du "train". Cependant, ils ne prévoyaient pas que Lucy, maintenant en possession du cadavre ne provoque une distorsion de l'espace faisant converger le paysage vers elle par le biais de son mira mira no mi. Alors que Gyro tente d'échapper à ce phénomène étrange, une carpe lui mord dans le doigt. Plus tard, quand Gyro enquête sur la locomotive, cette seule bouchée lui a fait bouger à sa carotide, le blessant gravement.

Maintenant, que Valentine a débloqué le "Love Train", une dimension de poche contre laquelle les attaques se reflétent, rend le président invulnérable. Cependant, Gyro parvient à arracher avec force certains des cheveux de Valentine. Gyro et Johnny prennent un répit, puis se chargent du "Président", en jouant sur le potentiel du Spin.

Néanmoins, Valentine parvient à blesser Johnny dans l'affrontement qui s'ensuit, forçant Gyro à lancer une boule d'acier à la hâte. Johnny est sauvé par Steven Steel pendant que Lucy elle fut sauvé par Gyro et elle le supplia de l'emmener loin de Valentine. Gyro éloignera Lucy de Valentin par le biais de son cheval puis  se précipite vers l'océan, préparant le terrain pour un duel contre Valentine.
________________________________________________________________________________________
FINAL STAGE !
Dans la bataille finale contre Valentine, Gyro utilise la technique la plus avancée du Rectangle d'Or : le "Super (ou Cavalerie) Spin", qui est créé en invoquant le rectangle d'or tout en montant sur un cheval pour prendre de l'élan. En combinant cette technique avec son nouveau Ball Breaker , son attaque devient très puissante. L'attaque fut un succés et Valentine mourut sur le coup. Grâce à cela Gyro & Johnny gagnèrent ce "tournoi"

New Act.:
Après tout cela, tout rentrera finalement dans l'ordre, Gyro fini par récupérer la technologie qui lui était destiné, et décide d'améliorer son propre métabolisme pour devenir un sur-homme et c'est d'ailleurs ce qu'il est après avoir combiné le tout avec son fruit du démon. Il a rejoint son frère dans ses rangs et il a d'ailleurs rejoint le Gouvernement qui l'a "félicité" pour sa prestation lors de cette RACE.

Fruit du Démon & Capacités:
 

- Fruit du démon: Le Mato Mato no Mi, ou Fruit du Ciblage (Fruit du Dans le Mille dans l'anime) en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui rend l'utilisateur capable de viser n'importe où une cible qu'il a au préalable mémorisé en la touchant avec une de ses mains. Les objets qu'il lance iront frapper leur cible où qu'elle soit, même si elle se déplace. "Mato" signifie la marque ou le mille en japonais.

-Capacité singulière: En tant que détenteur du Mato Mato no mi et depuis sa tendre enfance, Zeppeli à suivi les pas de son père qui l'a introduit à son art de tireur qu'il a sur-développé en formant une seconde branche de son art.

A - Le Spin : C'est une mise en rotation parfaite ou presque parfaite qui produit une énergie qui peut être appliquée pour une multitude d'utilisations. Le Spin peut être considéré comme une contrepartie de la puissance de "Ripple" (L'ondulation) présentée dans la chronologie originale.

Le Spin est un état de rotation défini par sa proximité à la perfection, cette perfection étant le Rectangle d'Or ( 黄金 長方形Ōgon Chōhōkei ) , plus spécifiquement la ]u]Spirale d'Or[/u] dérivée du Rectangle, une spirale mathématiquement infinie et une caractéristique dite omniprésente dans la nature environnante et a fortiori dans les œuvres d'art.

Contrairement à la rotation moyenne, le spin est persistant et produit plus d'énergies de rotation. Cette énergie de rotation est transférée à des objets proches sous la forme de vibrations et peut être utilisée pour un large éventail de fins. (Cet art est unique*)

En raison de sa propriété miraculeuse, le Spin a été utilisé comme une technique par un petit nombre de personnes au moins depuis le Moyen Age, d'où sont dérivées plusieurs compétences spécialisées.

Les utilisateurs du Spin essayent généralement de faire tourner des objets de leur mieux au Rectangle d'Or, créant une rotation quasi infinie qui peut créer une quantité infinie d'énergie de rotation et ensuite lancer les objets sur une cible. Pour ce faire, ils appliquent une petite force qui donne un effet de "tourni" à l'objet le plus proche, lui donnant ainsi une impulsion d'énergie pour démarrer la rotation et ensuite laisser la rotation se perpétuer. Un conseil donné aux néophytes est de visualiser la rotation parfaite et ensuite d'essayer de l'émuler.

Pour améliorer le Spin, il faut s'approcher du Rectangle d'Or, un rectangle de rapport 16/9 qui est divisé récursivement en carré et en un autre rectangle doré, trace le chemin de la Spirale d'Or, une spirale auto-similaire et donc sans fin. Utilisé comme échelle, le Rectangle d'Or permet la création d'une rotation parfaite et donc d'une quantité infinie d'énergie.



Le Spin est un peu facile à apprendre, car le novice Johnny parvient à produire un Spin concluant avec un bouchon dans une journée d'apprentissage sur le Spin. Cependant, il est extrêmement difficile à maîtriser. Le Spin doit être imbibé dans un milieu qui continuera à tourner et doit être lancé pour que l'objet puisse transférer l'énergie par contact, ainsi, un utilisateur de Spin doit être capable de viser et de lancer des objets de manière experte afin d'espérer un résultat. Il faut aussi connaître parfaitement le corps humain pour exploiter pleinement les effets du Spin sur les gens, par exemple la famille Zeppeli est formée comme chirurgienne pour utiliser le Spin sur des criminels dans le couloir de la mort ; sinon, le Spin peut seulement entraîner une amélioration simple de l'énergie destructrice. D'autres, comme les membres de la garde royale de "Naples", n'utilisent qu'une application hautement spécialisée du Spin sur le corps humain .

Le Spin peut être appliqué à une variété d'objets. Des exemples incluent des bouchons , des balles (d'eau)  , ou typiquement n'importe quel objet sur lequel il y a un axe autour duquel l'objet peut bien tourner.

B - Le Super Spin: Le Super Spin représente l'émulation la plus fidèle de la spirale d'or humainement possible.
Développé au Moyen Âge pour contourner le bouclier et l'armure des chevaliers montés, les étriers ont été inventés pour exploiter la puissance d'un cheval de course. Le cavalier doit laisser courir le cheval avec la force du Rectangle d'Or, ce qui signifie qu'il doit courir à sa vitesse la plus naturelle. À ce rythme parfait, le cheval crée spontanément l'énergie du Spin; il peut ensuite être harnaché à travers les étriers et passé à travers le corps, dans le bras et les poignets pour renforcer le lancer de la balle d'acier. Ainsi, une rotation vraiment parfaite émettant une quantité infinie d'énergie est créée.

Débloquer le Super Spin confère une maîtrise sur une quantité infinie d'énergie, par conséquent, plusieurs exploits miraculeux sont possibles. D'abord et avant tout, son porteur développe spontanément une capacité ou l'évolue s'il en a déjà un.
Bien que tout-puissant, le Super Spin est incroyablement compliqué à utiliser. Il faut non seulement avoir un cheval en bonne santé, mais aussi avoir l'expertise nécessaire pour se sentir à son rythme naturel, en plus de devoir maîtriser le Spin et posséder un projectile qui peut être imprégné du Super Spin.



C: "Robotique" : En complément, Gyro à reçu des implants cybernétiques lui permettant d'avoir des réserves d'armes sur lui pour utiliser sa capacité (Spin), il possède d'énormes variantes d'armes comme des billes d'acier, des toupies etc..








Informations complémentaires :
Âge :16 ans
Sexe : Masculin
Alter: Symbiosis (-> Symbiose)
Taille et poids : 1m80 - 110 kg.
Aime :  ...
Déteste : Son passé
Au niveau psychologique : Troubles mentaux lié aux événements ayant eu lieu il y'a un an.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 19:50
(Mister) Miss Francesca Illuso.

(Mr) Ms.Francesca Illuso.

Mr. Kelvin Fahrenheit  

Before:

A savoir:" I stand secure and unmatched inside the mirror. " (Je suis debout sécurisé et inégalé à l'intérieur du miroir.)

lluso (イルーゾォ Irūzō) (Illuso en Italien signifie illusion) Un membre de La "Squadra di Esecuzione" , fait face à Pannacotta Fugo , Leone Abbacchio et Giorno Giovanna à Pompéi dans une "course" pour saisir une "clé" importante laissée par le patron.  Il est un utilisateur de fruit du démon et et exploite les pouvoirs des miroirs (Mira Mira no mi), à travers soi ou par le biais d'une de ses combinaisons nommée ("Man in the Mirror" sous entendu "L'Homme dans le Miroir").



______________________________________________________________________________________

Apparence:

lluso est (était) un homme* de taille moyenne et de construction mince à moyenne; Selon le tableau des tailles de Vento Aureo , il est en fait le plus petit des membres de La Squadra à environ 5'9 "/ 175 cm (ce qui est proche de la moyenne italienne), il a des yeux clairs et ses cheveux sont liés en formes de nattes au nombres de 6 qui passent au dessus des épaules. Sa tenue est entièrement matelassée: une veste à manches longues avec un pantalon assorti, il porte des chaussures habillées dans le même style que Giorno et des manchettes en métal sur les manches, ainsi que des genouillères et des coudières circulaires avec des sangles et une ceinture avec une boucle carrée en métal. Les trous sont présent sur sa tenue pour révéler la plupart de ses zones de l'abdomen et du cou.

"Dans certains panneaux", ses manches, au lieu de finir en métal, se terminent simplement en tissu plus matelassé coloré d'une couleur similaire. Son gilet change également de détails, comme le démontre l'apparition d'un rabat avec des boutons qui  bouclent le tout ensemble ou qui font simplement office de bande.
______________________________________________________________________________________

Personnalité:

Illuso apparaît devant Fugo, Abbacchio et Giorno avec un seul but en tête: obtenir toutes les informations dont il avait besoin et obtenir la clé que Diavolo avait cachée à Pompéi. Il semble être très intelligent par rapport au reste de La Squadra di Esecuzione, ou du moins il préfère la stratégie, il l'a démontré en attaquant les membres d'une équipe un à un pour les contrer plus facilement et les empêcher d'attaquer en groupe. Il prend aussi un peu de fierté lorsqu'il "parle" ou "démontre" tout les talents de son fruit du démon qui lui a permis de mettre en difficulté d'une facilité déconcertante Fugo ainsi que son pouvoir. En démontre également un second exemple lorsqu'il reste très calme pour la première moitié de son combat, face aux corbeaux morts et à l'attaque surprise de Moody Blues qu'il parvient à "surmonter" sans aucun problème.

lluso est également très perspicace dans son entourage, puisqu'il parvient à desceller tout ce que les autres ne peuvent pas "apercevoir ou entendre" dans certains cas, comme le démontre certains exemple: Il a été capable d'entendre les pas d'Abbacchio malgré ses cris à Fugo et à remarquer rapidement que la clé manquait dans la pièce. De plus, il est devenu très alarmé et paniqué quand Abbacchio lui a coupé la main, une humeur qui a continué jusqu'à la disparition "d'Illuso."

De plus, il a fait allusion au fait qu'il était peut-être un informateur (en quelque sorte)à La Squadra, car parmi tous les membres, il avait le plus d'informations sur le gang de "Bucciarati". Il a révélé qu'il avait écrit tout le passé de Fugo dans un journal qu'il tenait, chose faite car il se pourrait qu'il ai reproduit ce phénomène pour Abbacchio et il y'aurait eu quelque chose de semblable sur Giorno s'il n'était pas nouveau, et même s'il n'avait aucune information sur eux, et leurs fruits du démon, il aurait très pu réalisé ce que tout le monde pouvait faire avec. Il avait également un journal de la sorte sur lui, qui aurait pu contenir plus d'informations.

Dans le "Purple Haze Feedback" (Un épisode de sa vie) , quand Sheila E insulte Illuso, Murolo (qui a révélé avoir détesté La Squadra), rit et demande ce qu'Illuso a fait pour mériter des insultes. Cela peut impliquer que, parmi tout le monde à La Squadra, Illuso n'avait pas été le pire membre.



The Story:


(Juste avant la ligne de l'histoire principale, Illuso a tué la soeur de Sheila E ; on ne sait pas pourquoi. Cela l'incite à se joindre à Passione pour se venger.)

"Illuso a été introduit pour la première fois lorsque Abbacchio , Giorno Giovanna et Pannacotta Fugo sont allés chercher une clé à Pompéi. Pour y parvenir il décide d'utiliser la capacité de son fruit du démon (Mira Mira no mi)  en utilisant sa combinaison "Man In The Mirror" afin de se cacher au sein d'un miroir de Mirror World. Il joue avec son environnement et fait apparaitre plusieurs miroirs autour de Fugo tel un "kaléidoscope".
Il fut attrapé en premier après avoir tenté d'alerter ses amis de la présence d'Illuso (bien qu'Illuso nota qu'il se moquait de l'ordre dans lequel il les combattait).



Menacé de "perdre" l'information dont il avait besoin ou "d'être tuer", Illuso combattit et maîtrisa rapidement Fugo malgré l'utilisation de son Doku Doku no Mi. Cependant, il faisait erreur sur la personne, en fouillant Fugo pas un seul clic-ta ou clic-to aucune clef ne se trouvait sur lui. Il décide de quitter le Mirror World en y laissant pour "mort" Fugo (dont il lui fait promesse de revenir et d'en finir avec lui et donc de l'achever), et aperçoit  Abbacchio qui tentait de fuir pour obtenir la clé et quitter Pompéi. Bien que pris au dépourvu par Abbacchio aidé par Moody Blues, Illuso parvient finalement à aspirer la moitié d'Abbacchio au sein du Mirror World qui immobilisé par le pouvoir de Illuso décide de sacrifier sa main en utilisant le Hana Hana no mi pour jeter la clef de l'autre coté en direction de son compère Giorno et le pousse à partir. Cependant ce dernier reste sur place et se fait à son tour aspirer au sein du Mirror World sans se débattre plus.  


 Pensant que tout était parfait, mais contraint à être réaliste (Illuso) se retrouve en position de faiblesse, Giorno révèle accidentellement l'une des capsules de poison de Fugo, celui-ci s'infectant au contact de la peau de ce dernier (de Giorno), qui est lui même tenu par Illuso qui se voit à son tour infecté au niveau de la main gauche. Conscient du danger du virus dû à la mort des corbeaux plus tôt dans la bataille, Illuso balance Giorno au sein du monde réel et décide de couper sa main infectée pendant le processus. Cependant, Giorno créa un serpent qui suivrait la position d'Illuso et permettrait à Purple Haze de le traquer. Fugo ayant retrouver toute sa force, se relève d'un seul coup retrouvant un coup de jus en voyant la situation de son ami et la fuite de Illuso, c'est donc dans un "ultime" combat qu'ils se départageront, malgré la mauvaise situation de Illuso il était tout à fait apte au combat de part sa puissance.

Un combat sans merci ce livre donc entre les deux opposants.. tout les deux aussi puissants l'un que l'autre, mais c'est Illuso qui flanche après plusieurs instants de combats, des heures et des heures. Une droite fatale de Fugo enduite de poison touche le visage de Illuso, qui se retrouve au sol inerte.. La dimension du Mirror World se fend, se détruit, Illuso "meurt" sur le coup.

Dans ses derniers instant, Illuso en profite pour ramper au bord de la rive et tombe dans l'eau, il se laisse porter de jours en jours par l'eau, avant d'être repêché par l'équipage d'une Femme (Diana), qui avec son équipage s'occupe d'Illuso, lui conférant une nouvelle peau histoire de "réanimer" Illuso, chose qui fut faite, Illuso quitte sa peau "d'homme", perdu au cours du combat et reçoit un nouveau tissu féminin* et change totalement d'identité, celle-ci ayant rejoint les rangs de (Diana), un équipage provenant du pays des cieux (Skypeia), pour sa bienvenue en guise de "rédemption", elle* reçoit une paire d'aile. Elle* racontera par la suite sa péripétie et démarrera une nouvelle aventure. "



Je suis Francesca Illuso, Femme Divine des Miroirs, née d'une rédemption et prête à assouvir sa vengeance pour sa nouvelle résurrection.







Informations complémentaires :
Âge :26 ans
Sexe : Masculin (Anciennement)
Taille et poids : 1m80 - 110 kg (Sous sa nouvelle "forme")
Aime :  "Je peux enfin mettre des décolletés".
Déteste : Son passé
Au niveau psychologique : #Trigged?

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Avr - 20:30
Admin a écrit:
"The Joker" Keane Wayne

"The Joker" Keane Wayne

"The Joker" Keane Wayne    

L'Origine.:

"Ne nous fais pas rire. Les cheveux verts Le sourire fou. Le caquet maniaque. Vous savez exactement qui il est et jusqu'où il irait pour vous sourire."

" Une seule mauvaise journée est tout ce qu'il suffit afin de réduire l'homme le plus sain d'esprit à la démence. C'est ce que ce monde m' appris, juste une seule mauvaise journée. Tu as déjà eu une mauvaise journée, n'est-ce pas ? Je sais que j'ai raison, je le sais. Tu as déjà eu une mauvaise journée qui a tout changé. Sinon pourquoi te déguiserais-tu en rat volant ? Tu as déjà eu une mauvaise journée qui t'a rendu aussi fou que tout le monde ici présent... Si seulement tu pouvais l'admettre !"


My story:
   Mignon et athlète naturel, le jeune Keane Wayne, surnommé "le Joker" semblait être destiné à un brillant futur mais les sombres secrets de sa famille devaient conduire à une vie d’occasions manquées. Son père, le populaire policier Woodson Wayne avait un net problème avec la boisson, et sa famille subissait quotidiennement les conséquences de son alcoolisme, qu’il dissimulait à l’extérieur de chez lui. Alternant la colère et le désespoir, s’auto-dénigrant, Woodson passait ses frustrations sur sa famille, battant même parfois son fils. Keane , à son tour, devint la brute du quartier, bousculant ses copains du collège plus faibles ou moins populaires que lui.

   En dépit de sa personnalité souvent odieuse, Keane , un jeune prodige de la lutte, devient l’un des plus populaires (et vaniteux) élèves de son École, où son talent de Lutteur lui valait sur le tapis le surnom de "Invictus", qui allait le suivre "toute sa vie". [...] Peu après ses études, Keane décide de suivre les pas de son père, lui qui était policier, il décide de s'engager à son plus jeune age, dans l'entrainement de son père, il a alors 14 ans, plusieurs entrainement qui tourne parfois à la ristourne, à chaque fois Woodson (Le père de Keane), rabaissait son fils, celui-ci perd rapidement toute sa confiance acquise pendant ses exploits de lutteur, en effet depuis tout petit, Keane est le détesté de la Famille, c'est une personne en-quelle on fonde/ mise très peu d'espoir. [...] Puis un jour, Keane sombra dans la "démence", attiré par les soirées et choses illégales en tout genre comme les drogues les plus dures comme les plus pures et attiré par un phénomène publique qu'il voyait beaucoup en sortant des cours, le cirque Keane décide de profiter de ses connaissances en drogues pour détourner les lois malgré la présence de son père chez lui, il devient ainsi ce genre de jeune qui a craqué mentalement et qui veut prouver des choses à son père peut-être même lui faire subir les conséquences de toutes ses erreurs afin de le faire culpabiliser? Avec toutes ses nouvelles occupations, entre le cirque, et la drogue Keane trouve finalement sa place, celui-ci voulant changer physiquement puisqu'il est cassé mentalement par la drogue, il vint à se faire de multiples tatouages à l'âge de 16 ans, fraudant et mentant bien évidemment sur son âge pour se les faire. Il vol même par manie le maquillage de sa mère tout les soirs dans l'espoir de trouver son nouveau "personnage", sa renaissance.

   [...] Un an après cette épisode de sa vie, Lira décide de mettre son pouvoir à la contribution du bien et rejoint une école qui a ouverte, elle rassemble tout ceux qui sont dotés de capacités spéciales appelée mutation, et l'intègre. Il décide également de se vider son traumatisme en rejoignant ce nouvel endroit, oubliant tout son passé.[Son aventure commence maintenant.]






Capacités perso


Explications:
Nom de la mutation: Quantum:Lira est un mutant pouvant psioniquement accéder à une énergie extradimensionnelle d'un cube "cosmique" (D'où l'éclat "incolore" de sa pupille droite), ce qui lui conférait plusieurs capacités surhumaines. Il est lié à cette dimension par le biais de sa conscience, partagée entre son corps physique et une représentation d’énergie noire de celui-ci, tous les deux liés par symbiose. Lira peut ainsi utiliser l’énergie incolore (Tachyon) pour divers effets. Il peut la manifester aussi bien comme "matière" que comme "énergie". La plupart du temps, il la projette sous la forme d’objets solides, contrôlés mentalement, ayant la densité de l’acier et des formes les plus diverses : (Ex: pinces, anneaux, colonnes et sphères; Cf: Darkstar), Il peut également matérialiser l'énergie Tachyonique sous forme d'arme solide (Cf: Psylocke) ou alors sous la forme de rayons de force de concussion (Cf: Darkstar).

Delta (25% de maîtrise de ses pouvoirs) : Utilisation allongé de ses pouvoirs. (qui dure plus longtemps cette fois par rapport au rang Gamma)
Beta (75% de maîtrise de ses pouvoirs) : Structuration encore plus nombreuses et plus imposantes.
Alpha (100% de maîtrise de ses pouvoirs) : Contrôle parfait de la maitrise de l'énergie Tachyonique.

Bonus#Trailer1:
Bonus#Trailer2:


Informations complémentaires :
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Origine: Allemand/Polonais.
Taille et poids : 1m90 - 110 kg.
Aime :  (Eh vas-y)
Déteste : //

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: