:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Menu Signature par Injusted (Ne pas toucher merci.)

Mar 24 Oct - 14:25
Admin a écrit:
Hachiji Vinsmoke

Hachiji Vinsmoke.

Hachiji Vinsmoke  

Un Incroyable jeu de jambes? M'oui. Intouchable? Surement.  

Capacités perso

Mes techniques héréditaires

Plus qu'un art, je suis une légende.:

Capacités:Shageki Yellow (Vinsmoke Fighting Style)
-Par sa provenance du Germa 66, Hachiji Vinsmoke maitrise ici le Shakegi Yellow, ce style de combat lui permet de produire de la lumière sur ses membres afin de renforcer la force de pénétration de chacun de ses coups. En effet, à chaque coup une explosion se produira (elle est démentielle l'explo)

- Des Exemples de Techniques tiens:

- Billie Jean ! A la manière de extra-hachis, Hachiji fait un barrage de coups lumineux ! ses coups sont tellement rapides qu'un flash lumineux atteint l'adversaire, les endroits touchés par les coups seront illuminés, une explosion s'en suivra.

- Moonwalk ! : A la manière de Stealth (Niji), Hachiji marche en arrière on a l'impression qu'il glisse sur le sol, mais après un instant il disparait pour apparaitre au plus prés de son adversaire.

-Moonwalk: Reverse ! : Après avoir effectué son Moonwalk, Hachiji apparait au plus prés de son adversaire, sa jambe s'illumine et vient faucher le torse ou le dos de son adversaire, à la manière d'excalibur cet attaque permet de trancher l'adversaire.

-Moonwalk: Bang ! : Après avoir utiliser un moonwalk, Hachiji illumine ses poings pieds et jambes, venant frapper tour à tour l'adversaire, produisant une énorme explosion sur l'adversaire.

-Yellow Impact ! : L'utilisateur dégage de son poing un condensé de lumière à bout portant, qui prend la forme d'un lion, elle produira une explosion sur l'adversaire à son impact

-Yellow Impact Pistol ! : Hachiji reproduit le Yellow Impact, mais en plusieurs exemplaire, la puissance de l'attaque n'est pas à négliger.

(Ce sont des exemples d'attaques, en soit vous avez compris le concept j'espère.)

Un Vinsmoke?..Zehahah..Ce n'est pas humain.:
#MySuit. Sous cette armure, Hachiji possède d'ailleurs un attirail d'armes capables de défier les porteurs de fruits du démons en plus de ses capacités héréditaires. (Ouais, j'ai une armure bionique et alors.)

T'as perdu ton bras? Tu veux vérifier ça enfoiré?:
Hachiji lorsqu'il ne porte pas son armure à toujours une arme qu'il couple à son style de combat unique. En effet il possède un bras cybernétique , capable de libérer des décharges électriques par le biais de sa paume. De plus, le bras cybernétique semble fonctionner sans son porteur, du moins surement par le biais de multiples implants cérébraux ou autre. En tout cas avec son bras il est redoutable.

Informations complémentaires :
Famille & Equipage : Vinsmoke #OuiJesuisduGerma66 / Equipage: (Celui de Robuste)
Taille et poids : .
Aime :  Mhhh..
Déteste : Pas grand chose.
Au niveau psychologique : Aucun trouble.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1