:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tegami Ichizoku

avatar
Admin
Admin
Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Oct - 19:56

Tegami



Description du clan

Nom du clan : Tegami [Litt: Hommes de Lettres]
Techniques du clan : L'hiden du clan Tegami est un dérivé du Jibakujutsu nommé Kakikomi Jutsu [Litt : Jutsu d'écriture]. Il consiste en la création de suites de caractères appliquant différents effets.
Ainsi, le clan Tegami se spécialise tout particulièrement dans le Fuinjutsu et le Kekkai Ninjutsu. Ses membres disposent en général d'une grande réserve de chakra.
Ils sont assez facilement reconnaissables par le fait qu'ils portent une plume dorée/jaune.
Le clan à élu domicile dans une grotte du pays du feu, à l'intérieur de laquelle se situe un sacré domaine.

- Accessible aux membres
- Accessible aux pilliers
- Jutsu unique

-  Kakushitsuijaku (摑趾追雀, Invocation des Moineaux Traqueurs) : Pour utilisé cette technique, il faut déssiner les Kanji's de sorte à formé un carré au sol, que l'on entoure avec un cercle d'encre. Une fois activé, les Kanji's se réordonnes pour formés des chiffres correspondant à la longitude et la latitude d'une personne recherchée. Pour que la technique fonctionne, l'utilisateur doit avoir une image très net de la cible, c'est à dire l'avoir déjà apperçue, dans le cas contraire une autre personne l'ayant déjà apperçue fera l'affaire si elle touche le cercle.

- Tenteikuura (天挺空羅, Forteresse Céleste) : L'utilisateur déssine un carré lumineux après avoir fait apparaître les Kanji's, duquel s'échappe des sortes d'extension lumineuses. Cette technique permet de communiquer avec un certains nombres de personnes par message télépathique (dépendant du grade). L'utilisateur doit resté face au carré lumineux pour que la technique conserve son effet.

- Sai : Obtenu avec le Kanji signifiant " Obstruction ". Il force la cible à bloqué l'un de ses deux bras dans le dos.

- Hainawa : Formé des Kanji "這"(Ramper) et "縄"(corde). Un éclairs jaunâtre sera tiré des Kanji, jusqu'à saisir l'adversaire et le paralysé.

- Seki : Formé du Kanji signifiant "Répulsion". Il permet de créer une poussée en arrière dans un périmètre très proche de l'utilisateur, sous la forme d'une petite sphère bleu compacte (taille d'une main, donc facilement contournable).

- Enkousen(Litt : Bouclier de Milles Arcs, 円閘扇) : Cette suite de Kanji permet de créer un bouclier sous forme de disque lumineux qui tourne devant l'utilisateur.

- Hyapporankan (Litt : La Barrière des Cents Marches, 百歩欄干) : Cette série de Kanji permet de créer une sorte de bô de lumière violacé dans la main qui, une fois lancé, se divise en une nuée de ce même objet en plus petit mais pointu, de sorte à empalé voir perforé la cible efficacement.

- Shitotsu Sansen (Litt : Triple coup de Bec Etincelant, 嘴突三閃) : Après avoir générer les Kanji's nécéssaires, l'utilisateur déssine un triangle de chakra devant lui. Trois épaisses flèches de chakra concentrées s'extirperont alors des extrémités du triangle en question, à une excellente vitesse.

- Sekienton : Formé des Kanji signifiant " Nuages ", " Rouge " et " Fuite ". En utilisant cette suite de Kanji, l'utilisateur peut faire surgir un nuage de fumée rouge qui gagne rapidement du terrain et qui flotte dans l'air un bon moment. Utile pour couvrir sa fuite, ou envoyé un signal de détresse.

- Kyokkou (Litt : Lumière incurvée, 曲光) : En aggripant les Kanji déssinés à pleine main, l'utilisateur déforme la lumière devant lui pour se camouflé. Cela implique des déplacements extrêmement lents, voir une immobilité totale, une fois camouflé, au risque de sortir hors de la zone d'effet.

- Shibireyubi (Litt : Membres Engourdits, しびれ指) : Après avoir déssiner les Kanji's nécéssaires, une sphère blanche éclate devant les yeux de la cible (au corps à corps, en passant sa main tenant la sphère entre deux doigts), s'en suit une paralysie de ses membres, la victime est ainsi incapacité tout en étant consciente de ce qu'il se passe autour d'elle. Pour s'en libéré, une charge de chakra de la part d'un allié, ou alors une manifestation de chakra d'un niveau au moins équivalent au lanceur.

- Shou : Obtenu à partir du Kanji signifiant " Répulsion ". Il s'agit d'une version améliorée du Seki, disponible à un rang plus élevé. Il s'agit d'un Seki pouvant être projetté, et dont la sphère bleutée n'apparait plus, il est donc plus difficile a esquivé. Cependant, la poussée perd un peu en puissance. Technique utilisable sans Kanji à un haut niveau de maîtrise.

- Byakurai (Litt : Foudre Blanche 白雷) : L'utilisateur forme un éclair dont la puissance varie d'un simple choc paralysant à un véritable rayon aveuglant. A un haut niveau de maîtrise, il est possible de l'employé sans déssiner les Kanji's correspondant.

- Tsuzuri Raiden (綴雷電, litt : Lien éclair) : Permet de faire circulé de la foudre dans un objet avec pour base un Kanji. Ainsi, il est possible de délivré un courant constant dans une arme, objet, ou même barrière. Avec un haut niveau de maîtrise, il est possible de l'employé sans déssiner les Kanji's correspondant.

- Shakkahou (赤火砲, Boulet Rouge) : L'utilisateur créer une sphère de flamme pourpre dont le niveau de puissance varie une fois encore. Avec un haut niveau de maîtrise, il est possible de l'employé sans déssiner les Kanji's correspondant.

- Oukasen (黄火閃, Éclair de Feu Jaune) : Permet de créer un arc de cercle de flammes jaunes pouvant être lancé. En posant le Kanji sur une lame ou un objet, l'utilisateur peut enflammés ce dernier. Sur une lame, cela augmente légerement la portée de la lame, en décrivant un amas de flammes compact et tranchant au niveau de la lame.

- Soukatsui (蒼火墜, Flammes Bleues) : Permet de relâcher un torrent de flammes bleues couvrant une large zone. C'est une technique plus puissante que les deux précédentes.

- Kongoubaku (金剛爆, Explosion Adamantine) : Une version particulière du Soukatsui enseignée à ceux qui manient les armes. Il permet d'utilisé la technique par le biai de la lame, et ce, sans déssiner un quelconque Kanji.

- Daichi Tenyou (大地転踊, Dance de la Terre Retournée) : Après avoir déssiner les kanji nécessaire, le sol se soulève autour de l'utilisateur, provoquant de large battues protectrices.

- Tenran (闐嵐, Ciel d'Orchidée ) : A partir des Kanji's, l'utilisateur relâche une puissante tornade dont le niveau peut varié. Aussi, à un haut niveau de maîtrise, le vent de la tornade est rendu tranchant.

- Hanki (反鬼,Démon inverse) : Permet d'annuler directement un Hiden du clan Tegami en créant un Kanji avec une dose de chakra équivalente à la technique visée.

- Seppa (石波, Vague de pierres) : Permet de destructuré un amas de matériaux solides en poussières.

- Fushibi (伏火, Flare de Harcèlement) : L'utilisateur créer et manipule une aura de chakra collante à volonté, qui peut avoir plusieurs embranchements.

- Mijon Esukudo (ミジョン·エスクド, Million de Bouclier) : Une technique assez longue à préparée car il faut déssiner lentement les Kanji's qui la compose, puis les assemblés en un seul. En posant ce Kanji sur une personne, l'utilisateur "programme" une barrière automatique (à usage unique) qui s'active à son insu (et à l'insu de la personne visée) pour protéger d'une attaque. Comme le temps de préparation est assez long, cette barrière peut protéger de puissants jutsu.

- Kuchiyose : Gochuutekkan (五柱鉄貫, Les Cinq Piliers d'Acier) : L'utilisateur invoque cinqs pilliers d'acier reliés entres eux par des chaînes. Ces pilliers conduisent assez bien le chakra. Ainsi; on peut se servir des pilliers pour créer une barrière plus puissante, ou pour éplinger la cible au sol par une attaque venue du ciel.

- Goyougai (五養蓋, Cinq Support Couvrant) : L'utilisateur créer une barrière en forme de prisme autour d'une personne ciblée. Cette barrière fige l'état de la personne contenue à l'intérieur, l'empêchant ainsi de succomber à des blessures, qu'un poison ne se propage, et ainsi, retarder une possible mort.

- Kuchiyose : Kin (禁, Sceau) : En utilisant cette technique, un certains nombres de morceaux de tissus noir dispersés au préalable vinrent à se raidir subitement, puis tracter la cible au sol. S'en suit une multitude de plaquette métallique, qui viendront cloué les bandages au sol, scellant ainsi la cible.

- Kokou No Joumon (虎咬の城門, La Porte de Canine du Tigre) : C'est une barrière qui prend la forme d'un moulin à eau qui est plutôt résistante. Ses spécificités sont les suivantes : Du point de vue de l'utilisateur, on peut voir a travers la barrière, et les techniques ninjutsu passent au travers. De l'autre côté, la surface est complétement opaque, et la technique remplit son rôle de barrière.

- Kyoumon  (鏡門, Porte Miroir) : Barrière translucide de la taille d'une porte. Très résistante sur la face prévue pour accueillir un assaut, mais extrêmement fragile de l'intérieur.




- Kuyou Shibari (Litt : Liens des Neufs Rayons Solaires, 九曜縛) : Cette technique permet la création de sphères noirâtres (8 autour et une au centre) disposées sur un sceau ou une barrière pour le/la consolidé(e). Cela fonctionne aussi avec les techniques d'entraves du clan.

- Dankuu (Litt : Mur de Rejet, 斷空) : Une technique très puissante qui permet de créer un mur ô combien résistant pour seulement deux Kanji's.

- Geki : Obtenus avec le Kanji signifiant " Frappe ". Cette technique permet de paralysé quelqu'un (Equivalent du " Iwa " de la technique de base du JibakuJutsu).

- Hourin (Litt : Cercle de Désintégration, 崩輪) : Après avoir fait apparaître les Kanji nécessaire, l'utilisateur est capable d'envoyé deux épais cordons de chakra dont il peut contrôler la trajectoire (un a partir de chaque main) pour saisir sa cible et l'immobilisé. Les deux liens peuvent êtres connectés pour en formé un seul plus puissant, ou pour joindre deux cibles capturés.

- Sajou Sabaku (Litt : Chaines de Soumission, 鎖条鎖縛) : Version plus puissante du panel de techniques liés aux liens de chakra. Ces chaines sont capable de restreindre une puissante entitée tant qu'elle ne dépasse pas la taille d'un grand homme.

- Hakufuku (Litt : Torpeur Blanche, 白伏) : Technique du répertoire Genjutsu. L'utilisateur créer des pétales de cerisier violacés qui brouille sa vision, et perturbe finalement sa conscience au point de l'endormir.

- Inemuri (Litt : Sommeil forcé, 威眠) : En plaquant sa main contre le front de sa cible, l'utilisateur pousse cette dernière à l'inconscience, aussi longtemps que les inscriptions sont maintenus en place. Pour les réduires à néant, il faut transféré du chakra dans les symboles, pour annulé l'effet de la technique. La personne ainsi réveillée subira une période assez longue de trouble (difficultés à resté éveillé et à se concentré, et possède ces muscles engourdits). Il s'agit d'une version plus puissante du Shibireyubi.

- Gaki Rekkou (牙気裂光, Croc de Lumière Déchaîné) : En imposant les Kanji's nécessaire sur une surface, il est possible de libéré une onde de chakra qui propage un tir de barrage en forme de cage.

- Haien (廃炎, Flammes du Bannissement) : Version compacte des techniques se basant sur le feu du clan Tegami, l'utilisateur relâche une sphère de chakra pure qui crépite comme des flammes. En entrant en contact avec un obstacle, la sphère explose en un amas de flammes sur une zone plus ciblée, infligeant ainsi de sacrés dégats.

- Teppuusatsu (裏破道:三の道-鉄風殺, Vent de Fer Meurtrier) : Version deux fois plus puissante du Tenran, soufflée à partir d'une tête de dragon. Peut être utilisé en conjonction avec le Goryuutenmetsu.

- Raikouhou (雷吼炮, Canon d’Éclair Rugissant) : Version plus puissante des techniques liées à la foudre. L'utilisateur concentre un amas important de foudre dans sa main, et le relâche sous la forme d'un puissant éclair concentré, ou sous l'a forme d'un amas plus diffut. Peut être utilisé comme paratonnere pour une technique raiton, en chargeant les Kanji avec la foudre avant de relâcher la technique.

- Hyouga Seiran (氷河晴嵐, Tempête Conquérante de Crocs de Glace) : L'utilisateur génère une vague massive de glace gêlant ce qui entre en contact avec.

- Zangerin (斬華輪, Anneau de Fleur Tranchant) : Avec l'aide de ses doigts ou d'une lame ( plus efficace avec cette dernière arme ), l'utilisateur décrit un cercle ( ou un arc de cercle ) de chakra surpuissant capable de découpé facilement l'acier.

- Tozanshou (倒山晶, Montagne de Cristal Inversée) : Il s'agit d'une large barrière en pyramide inversée, créer à partir d'un kanji servant de pointe à la pyramide. Ainsi, c'est une barrière éfficace pour piégé une cible.

- Kuchiyose : Bankin (卍禁, Grand Sceau) : Version plus puissante du Kin, les rubans de tissus noirs englobent cette fois l'entièreté de la cible, dans laquelle des pieux s'enfoncent. Il s'agit des deux premières parties du sceau, la troisième repose sur l'invocation d'un cube métallique qui vient recouvrir la cible.

- Souren Soukatsui (双漣蒼火墜, Double Lotus de Feu Bleu) : Version deux fois plus puissante du Soukatsui.

- Fuusatsu Kakei (封殺火刑, Sceau Meurtrier de Pénitence de Feu) : En imposant ce sceaux sur les deux poignets de la cible, cette dernière voit ses flux de chakra directement bloqués. Ainsi, tout Ninjutsu est rendu impossible, et les déplacements sont grandements limités. En général, il s'agit d'un sceau apposé aux prisonniers. Si la cible de cette technique tente malgré tout de relâcher une immense quantité de chakra pour s'en libérer, elle finira par implosée.

- Kaizou Jutsu(Litt : Jutsu Modifié) : Juugeki Byakurai (重撃白雷(改造鬼道), Frappe Lourde de Foudre Pale) : Il s'agit d'une version deux fois plus puissantes du Byakurai, qui prend une teinte rougeâtre.

- Rikujoukourou (六杖光牢, Prison des Six Points de Lumière) : L'utilisateur créer six flèches de chakra crépitantes, qui, rassemblées sur le corps de la cible, l'immobilise totalement. Il est possible de créer les flèches à distance à partir d'un flux de chakra déjà présent, tel que le Shitotsu Sansen, ou le Hainawa.

- Goryuutenmetsu (五龍転滅, Les Cinq Dragons Tourbillonnants de la Destruction) : Après avoir activé la technique, le sol se fracture violament en libérant une montée de pillier élémentaires (Au choix de l'utilisateur) qui s'assemble en un grand dragon manipulable à volonté avec une main.

- Kinjutsu : Hiryuu Gekizoku Shinten Raihou (飛竜撃賊震天雷炮, Canon de Tonnerre du Dragon Ailé Bouleversant les Cieux) : L'utilisateur saisit l'amas d'énergie considérable qui émane des kanjis avec une main, puis la tire avec son autre main libre, comme pour armé un arc. En relâchant cet amas d'énergie, un puissant rayon d'électricité est expulsé, rasant une grosse partie de la zone visée, en cône. Il s'agit d'un jutsu si puissant qu'il est qualifié d'interdit.

- Kinjutsu : Kurohitsugi (黒棺, Cercueil noir) : Il est nécessaire de créer une zone carré avec les kanji de ce jutsu qui, une fois activé (en échange d'une grande quantité de chakra), forme instantanément une boite noire qui scelle la cible. Le sceau étant contenu dans les paroi du cube, une simple technique pour le defaire ne sera pas suffisant, de même que les techniques qui absorbe le chakra.

- Kinjutsu : Senjuu Kouten Taihou (千手皎天汰炮, Canon Céleste des Milles Mains Radieuses) : Après avoir déssiné les kanji correspondant, dix lances de chakra ce forment autour de l'utilisateur, les lances convergent ensuite en un même point, provoquant une puissante explosion.

- Kinjutsu : Ittou Kasou (一刀火葬, Incinération de la Lame Unique) : Cette technique interdite a pour but de simplement tout rasé dans son sillage en utilisant le corps du shinobi comme catalyseur, ce qui lui coûte la vie.

- Kinjutsu : Obêshon[Litt : Ovation] : C'est une technique en deux temps dont le secret est gardé par les chefs succéssifs du clan. Il s'agit d'apposé un sceau à l'endroit visé, puis enfin d'écrire le nom de la technique en katakana (オベーション). Une fois activée, une barrière ce forme autour du sceau apposé. Cette barrière isole complètement l'intérieur, ce qui signifie que tout ce qui se trouve sur le chemin des murs de la barrière est sectionné. La barrière est petite, n'excédant pas la taille d'un ballon.


Trésor du clan Tegami :
- Yakkyokuhou [Litt : Codex] : C'est un épais livre consignant la plupart des techniques de bases du clan, son histoire, ainsi que le registre de ses membres au fils des années.

- Chimamire [Litt : Sanguinolente] : Il s'agit d'une épée plus résistante que la moyenne. Le morceau de tissu rouge accroché à la garde est une variante colorée de ceux utilisés par le clan. Malgré qu'elle soit assez longue, c'est une épée très légère.

- Hane [Litt : Plume] : C'est une canne-épée transmise de chef en chef dans le clan Tegami. Elle est extrêmement résistante et permet d'écrire les Kanji liés au Kakikomi avec la canne ou l'épée.

- Rouleau de tissus sombres : Il s'agit d'une des armes signature du clan que tout les membres peuvent et savent utilisés. Ils peuvent durcir au point de paré une lame si nécessaire. Ils sont manipulables à volontés, tant que l'on transmet du chakra dedans.

Membres du clan (avec rangs et grade par rapport au clan) : - Chef : Onmyoji Tegami [Varaha] (Rang S)
- Pillier (Rang A) : Lua Tegami [Harlequin] / ?
- Membre(s) (Rang B) : Rokumyo Tegami [Rozorio] / Shiori Tegami [Mayuki]

Clans alliés : A voir
Clans ennemis : A voir
By Gomenasai

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: