:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

code toma hinoka

avatar
Admin
Admin
Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Nov - 17:56
« FAIRE DU THÉ AVEC UNE ARMURE ENSANGLANTÉE EST MON QUOTIDIEN. »

NOM ▬ Hinoka.
ÂGE ▬ 17 ans.
DATE D'ANNIVERSAIRE ▬ 18 août.
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Hoshido Kingdom.



RACE ▬ Humaine.
AFFILIATION ▬ Conseil Magique.
GRADE ▬ Conseiller.
OCCUPATION ▬ Chef des Armées.
MAGIE ▬ Chastiefol / Disaster

DESCRIPTIONS

CONDITIONS PHYSIQUES ▬ Hinoka est une redoutable combattante qui lui a valu la direction des Armées du Conseil Magique. Elle possède une force physique monumentale ainsi qu'une immense vitesse. Hinoka peut combattre durant des jours sans s'épuiser et sans souffrir des dégâts qu'elle peut recevoir. C'est une femme vraiment résistante qui lui a valu de pouvoir résister aux assauts les plus mortels. En somme, c'est une véritable guerrière qui à elle seule peut mettre à terre des armées entières.
RÉSERVE D'ÉNERGIE ▬ Malgré le fait que l'on peut croire qu'elle soit une simple guerrière, Hinoka possède une puissante magique conséquente. De ce fait, elle peut utiliser le plein potentiel de ses magies sans avoir de risques de s'épuiser en énergie magique.
PHYSIQUE ▬ Hinoka est une jeune femme d'1m70 à la silhouette élancée. Bien qu'elle soit très mince, son armure cache ses muscles saillants qui lui valent une force monumentale. Elle porte d'ailleurs toujours son armure car "on ne sait jamais". À la base, Hinoka avait des cheveux blonds mais après avoir participé à une guerre dans laquelle elle y a combattu durant 1 mois sans arrêt, ses cheveux se sont gorgés du sang de ses ennemis et sont devenus rouge écarlate. Ses cheveux s'accordent à ses yeux rouges qui reflètent toute la détermination guerrière d'Hinoka.
COMPORTEMENT ▬ Hinoka a le profil typique de la guerrière. Plutôt froide en apparence, elle placera toujours l'ordre avant les sentiments. Son charisme et l'aura sanguinaire qui l'entoure en toutes occasions peut intimider les plus faibles d'esprit. Mais lorsque vous êtes l'ami d'Hinoka, vous voyez un tout autre visage. Avec ses proches Hinoka est la plus douce des filles qui puisse être. Appréciant faire du thé pour les autres, les petites gourmandises sont son péché mignon. Pour quelqu'un qu'elle aime Hinoka est capable de faire passer les sentiments avant l'ordre et la justice allant même jusqu'à trahir le Conseil Magique.
HISTOIRE ▬ Ancienne princesse du Royaume d'Hoshido, Hinoka s'enfuit à l'âge de 13 ans en emportant avec elle l'arme sacrée "Chastiefol". Sa fuite est due au fait que ses parents voulaient conquérir un royaume adverse en n'hésitant pas de tuer des millions d'innocents, chose que ne supporta pas Hinoka. Dans sa cavale Hinoka apprit la réalité des choses et comprit que tuer était le seul moyen pour elle de survivre. Travaillant d'abord comme mercenaire, elle fut vite remarquée par le Conseil Magique du royaume où elle se trouvait qui devait d'abord la juger comme criminelle. Mais son grand pouvoir lui a valu d'être remerciée et d'intégrer l'Armée Magique dans laquelle elle monta rapidement en grade. À à peine 17 ans, elle obtint la plus grande distinction possible en dirigeant l'Armée entière au sein du Conseil Magique.
CAPACITÉS

CHASTIEFOL ▬ Chastiefol est une lance magique qu'Hinoka contrôle principalement par télékinésie. Elle peut combattre un adversaire au corps à corps en manipulant sa lance à distance. Chastiefol est totalement indestructible et si jamais un sort arrive à surpasser sa résistance absolue, l'arme se régénère d'elle-même même en étant totalement désintégrée. Le principal avantage de cette lance est qu'elle peut prendre 7 formes différentes sachant qu'elle peut prendre deux formes différentes en même temps :

FORME 1 - LANCE ▬ Forme basique de Chastiefol. Sous cette forme Hinoka contrôle l'arme par la pensée. Chastiefol se déplace extrêmement rapidement et est très solide. Le pouvoir tranchant de sa lame est vraiment redoutable.
VÉRITABLE FORME 1 ▬ Forme avancée de Chastiefol. Chastiefol devient une lance de plusieurs dizaines de mètres de long au pouvoir extrêmement destructeur. Utilisé uniquement en cas d'urgence, cette forme prend énormément d'énergie magique et physique. Hinoka considère que ce pouvoir est "interdit" tellement le pouvoir relâché est effrayant.

FORME 2 - GARDIEN ▬ Forme défensive de Chastiefol. La forme Gardien a elle-même deux formes : la première étant un coussin et la deuxième étant celle d'un ours en peluche géant. Dans les deux cas, Chastiefol devient littéralement indestructible et peut résister à n'importe quel choc. Son tissu peut même absorber les sorts relâchant de la chaleur ou du froid pour renvoyer le sort à l'état de température pure. Les pattes de la forme gardienne peuvent s'étirer pour attraper des personnes et parce que Chastiefol est indestructible il est quasi impossible de se libérer de son étreinte. À noter que dans cette forme Chastiefol n'a aucun pouvoir offensif.
VÉRITABLE FORME 2 ▬ Forme avancée de Chastiefol. Chastiefol devient un immense ours en peluche. Étant déjà invincible, dans cette forme Chastiefol acquiert un pouvoir offensif destructeur. Il est capable de terrasser des armées entières en un seul coup de poing. Comme avec toutes les formes véritables, Chastiefol puise énormément d'énergie magique et physique.

FORME 3 - FOSSILISATION ▬ Troisième forme de Chastiefol. Chastiefol ressemble à une sorte de hallebarde à la lame en pierre. Vraiment lente, tout être vivant qui touchera la lame se transformera en pierre. En somme c'est une forme particulièrement redoutable et à utiliser en surprise de l'adversaire à cause de la lenteur de l'arme. Seule la volonté d'Hinoka peut libérer quelqu'un de la pierre, bien qu'une magie curative puisse le faire aussi.

FORME 4 - TOURNESOL ▬ Puissante forme offensive de Chastiefol. Elle prend la forme d'un tournesol géant qui, en s'ouvrant, libère un rayon d'énergie lumineuse au pouvoir monumental. Tout ce qui est touché par le rayon est réduit en cendres sous la chaleur dégagée. Mais cette attaque ne touche que ceux dont Hinoka veut la mort, ainsi les personnes innocentes prises dans l'attaque se verront soigner de toutes blessures.

FORME 5 - AUGMENTATION ▬ Cinquième forme de Chastiefol. Chastiefol se divise en un millier de petites dagues au pouvoir tranchant extrêmement redoutable. Pour pouvoir toutes les contrôler par télékinésie, Hinoka a besoin de concentration. Mais ce n'est pas pour autant que cela l'empêche de combattre quelqu'un au corps à corps, arrivant à faire les deux en même temps. Mais si elle est prise au dépourvue alors qu'elle manipule la cinquième forme de Chastiefol en même temps, l'arme reprendra sa Forme 1.
VÉRITABLE FORME 5 ▬ Forme avancée de Chastiefol. Chastiefol se divise en un million de petites dagues qui sont totalement invisibles. Considérée comme étant une forme interdite, Hinoka l'utilise uniquement pour faire des meurtres de masse. Comme avec toutes les formes véritables, Chastiefol puise énormément d'énergie magique et physique.

FORME 6 - LUMIÈRE ▬ Sixième forme de Chastiefol. Chastiefol prend la forme d'une grosse boule lumineuse autour de laquelle gravite de plus petites boules de lumière. Cette forme peut éclairer des régions entières qui sont plongées dans l'obscurité et immunise de toute magie noire.

FORME 7 - JARDIN DE POLLEN ▬ Septième forme de Chastiefol. Chastiefol se manifeste en une bulle géante d'énergie légèrement opaque à la solidité absolue, égalant presque celle de la forme gardienne. Toutes les personnes qui sont dans cette bulle bénéficient de très puissants soins et les membres perdus peuvent se régénérer d'eux-mêmes. Plus le nombre de personnes dans la bulle est grand et plus l'intensité des soins est grande et plus l'énergie magique et physique d'Hinoka est drainée dans Chastiefol.



DISASTER ▬ Magie d'Hinoka. Cette magie est extrêmement simple mais pourtant très redoutable. Hinoka peut influencer sur les blessures des personnes. Elle peut par exemple transformer une petite coupure en entailles extrêmement profondes, des rhumatismes en paralysie totale ou au contraire faire presque totalement disparaître des blessures chez quelqu'un. Ce pouvoir lui vaut également un contrôle quasi total sur la végétation.

« AU DÉBUT J'AVAIS LES CHEVEUX BLONDS. PUIS J'AI OUBLIÉ DE LES LAVER APRÈS UNE GUERRE. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: