:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takamagahara

avatar
Admin
Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Jan - 23:08

Takamahagara




Description du clan

Nom du clan : Takamagahara
Techniques du clan : Le clan Takamagahara se spécialise dans le maniement du katana, au travers le style qu'ils nomment Sentouryuu (Litt: Style aux milles lames). Ce nom ne vient pas uniquement de leurs style nécéssitant un nombre conséquent de lames, mais également du fait qu'il est prévu pour se sortir de presque toutes les situations, et de s'inscrire comme la meilleure des solutions face à d'autres épéistes.

- RANG D -
Le Takamagahara apprends les bases de l'art de l'épée.

- Ame No Ukihashi [Litt : Le pont céleste flottant] : Le sabreur vide son esprit de toutes pensées offensive, et concentre toute son énergie à la défense. Le sabreur ne peut tout simplement pas contre-attaquer même s'il le voudrait lors de ses esquives à l'aide de cette posture. Il existe plusieurs degrés de maîtrise notament basés sur la respiration de l'adversaire pour mieux anticipé ses mouvements et esquiver plus facilement.

- Daichi-Zan [Litt : Fendre la terre] : L'un des trois mouvements de base du Sentouryuu. Il s'agit d'une attaque qui vient naturellement et peu prendre différentes formes, en exploitant au maximum la moindre force du sabreur. Permet en général de fracasser le sol comme l'acier. Elle représente la force.

- Kaiha-Zan [Litt : Fendre la mer] : L'un des trois mouvements de base du Sentouryuu. Pouvant prendre plusieurs formes, c'est une attaque hyper rapide permettant de créer une lame de vent. Cette technique à la particularité d'être particulièrement éfficace face aux flammes. Elle représente la vitesse.

- Raikoukenka [Litt : Sceau d'armement]


- RANG C -
Le Takamahagara apprend à utilisé pleinement ses lames, aux travers des mouvements plus complexes.

- Chikeikouka Hyakutou Meguri [Litt : Circonférence des milles épées]
Le sabreur utilise un parchemin spécifique lui permettant d'invoquer des katana sur une large zone tout autour de lui.

- Touga [Litt : Crocs] : En frappant jusqu'a la base de trois épées plantées dans le sol, le sabreur est capable de faire s'élever les armes dans les airs de sorte à ce qu'elles restent parallèles au sol.

- Chokushin Yukue [Litt : Tracé Droit] : Le Takamagahara frappe le Kashira (arrière de la garde d'un katana) de chacun de ses katana avec sa quatrième lame, les projettant comme des balles sur sa cible. Suite logique au mouvement Touga.

- Ryoudan [Litt : Bissection] : Un mouvement ample combinant Daichi-Zan et Kaiha-Zan à la moitié de leurs potentiels.

- Doryu Shohaken [Litt : Technique du dragon de terre] : Application directe du Daichi-Zan, le sabreur envoit directement du chakra dans le sol en fracturant ce dernier. Ce chakra remonte du sol sous les pieds de l'adversaire et le projette en l'air.

- Joban [Litt : Ouverture] : Feinte consistant en la lancée d'un katana ou d'un fourreau pour ouvrir la garde de sa cible. Il existe une variante ou le sabreur tape un gros pointu du pied dans le katana.


- RANG B -
Devenus beaucoup plus techniques, les mouvements du sabreur deviennent difficile à suivre. Il apprends également d'autres styles, notament des mouvements sans lames.

- Sandouchi [Litt : Chemin à trois arrêts] : Le sabreur jette simultanément trois sabres depuis le ciel, et s'en sert de point d'appuis pour rapidement couvrir la distance qui le sépare de sa cible, en prennant appuis plusieurs fois dans sa course.

- Nankaika [Litt : Plusieurs Reprises] : Le sabreur donne un puissant coup avec le côté non tranchant de sa lame, duquel une onde de choc se propage au contact avec la cible, engourdissant son corps. Aggripant ses lames les plus proches, le sabreur profite de ce moment pour enchainer rapidement onze attaques d'angles différents avec l'aide des armes à sa disposition.

- Tajuu [Litt : Multiple] : Suite logique du Nankaika, le sabreur frappe les lames qu'il vient d'enfoncer dans le corps de sa cible, les faisant vibrées. Les dommages sont ainsi beaucoup plus importants.

- Tsukareta Shisei [Litt : Posture lasse] : Le sabreur jette son arme et laisse sa garde délibérement ouverte afin d'encaisser un assault en contre-attaquant simultanément avec ses poings ou en ramassant son arme.

- Kasoku [Litt : Accélération] : Le sabreur se propulse en avant au moment de frappé avec sa lame. L'adversaire pense alors que la lame du Takamagahara traverse la sienne, alors qu'elle est déjà passée derrière sa garde grâce à sa vitesse.

- Kae Isogiashi [Litt : Changement de rythme] : Le sabreur change son katana de main juste avant de frappé, altérant la trajectoire et son timing de frappe.

- Ken no Kabe [Mur d'Epées] : En frappant circulairement autour de lui, le sabreur fait s'élever les Katana qui l'entourent. Les épées ainsi levées s'entrechoquent entres elles et se maintiennent dans les airs autour du sabreur, ainsi, il est continuellement entouré de pas mal de lames indépendamment de ses mouvements ultérieurs, ce qui lui confère une grande polyvalence. Il devient plus aisé pour le sabreur d'attaqué mais aussi de se défendre, cela est dû au fait que le sabreur peut exécuter plus facilement ses autres attaques, sans qu'il soit nécessaire de rassembler ou de positionner les épées, tout en rendant de plus en plus difficile l'engagement direct d'un adversaire à cause de la présence des lames adjacentes.

- Ichi no Miugoki, Uneri [Litt : Premier mouvement, Rouleau] : Le sabreur attrape l'arme de son adversaire entre son dos et ses bras et brise sa lame.

- Ni no Miugoki, Hassou [Litt : Deuxième mouvement, Départ] : Consiste à prendre une pose de départ de course, les deux mains au sol, afin de couvrir très rapidement la distance qui sépare le sabreur et sa cible. A haut niveau, le sabreur laisse une sorte d'image rémanente de lui même derrière lui.

- RANG A -
Le sabreur à acquis un certains niveau, il est capable de performer des mouvements du registre du Iaidô et de donner des coups d'une certaine violence. A ce niveau la, il est capable de faire de tout son corps une lame, en utilisant ses poings d'une manière assez spécifique.

- Kuuretsu-Zan [Litt : Fendre le ciel] : La capacité d'un sabreur à pouvoir tout transpercé avec sa lame, en insuflant du chakra condensé sur la pointe du katana. Exclusivement réalisé en estoc, ce mouvement représente la précision.

- Niju Hakai [Litt : Double Fracture] : Le sabreur exécute une coupe croisée avec deux lames. L'attaque portée est si puissante que les lames utilisées finissent par se brisées. Cela peut même brisé les bras du sabreur.

- San no Miugoku, Kaimetsu [Litt : Troisième mouvement, Destruction] : Un coup surpuissant fait pour passer au travers les armures, boucliers, barrières, et transpercer un corps vivant avec l'aide de sa main. Utilisable comme brise-lame.

- RANG S -

- Sanningoroshi [Litt : Triple meurtre] : Mouvement ultime. Il s'agit de trois frappes exécutées si rapidement que l'on croirait portées exactement en même temps. Inarrêtable une fois engagée, le sabreur abandonne toute défense.

- Chishio Kantoushou [Prix du Sang] : Mouvement ultime. Un mouvement appartenant au registre du Iaijutsu. Le sabreur s'entaille le bras pour que son sang coule sur la garde de sa lame. Ainsi, la friction liée au dégainement de son sabre est complétement annulé, permettant à la lame d'aller à une vitesse inouïe. Ce mouvement est si rapide qu'il est possible de faire jusqu'a cinqs frappes en un instant. Ces frappes couvrent une certaine distance.
Cela demande une immobilité notable, ainsi qu'une certaines quantité de sang.

- Kemono no Kikan (獣の帰還, litt. retour de la bête) est une phase de transe que le Takamagahara peu atteindre sous une forte colère, une pertes de contrôle de soit ou même tout simplement par son bon vouloir, une capacité spéciale qui peu réagir en fonction du degré de rage ou d'immersion dans le combat : plus il est intense, plus elle est développée. Cela permet d'augmenter grandement les capacités guerrières de l'utilisateur : sa force, sa vitesse et sa résistance. On parle ici de résistance nerveuse : la douleur n'est plus ressentie, la peur disparaît, mais les blessures sont bien présentes. A partir de la il devient une bête(sens figuré) avec leur facultés qui vont avec, inaptes a répondre a qui que ce soit comme si il était dans une bulle(sans figuré). Cela se vois par la disparition des yeux vairon habituel des Takamagahara et l'apparition de leur deux pupilles d'une couleur identique. Lorsqu'une personne entre dans cette état, il devient inaptes a faire le moindres jutsu, de manier la moindre arme et tout ce qui va avec, l'état animal empêche de permettre de ce comporter comme un homme. Ce "mode" est très éprouvant pour le corps du sabreur.


/!\ A FAIRE /!\
- Insigne du clan
- Les trésors (Autre que les Tamashi No Nenju)
- Mode berserk (Avec un nom)
- Kyotouryuu
- Liste des membres
- Ranger les tech par catégories



Trésors du clan Takamagahara :

-

-

-

Membres du clan : - Chef : ? Takamahagara [Varaha]
- Pillier : ? Takamahagara
- Membre(s) : ?

Clans alliés : Village de Konoha
Clans ennemis : ----
By Gomenasai

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: