:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lua Dola - Alichino

avatar
Admin
Admin
Messages : 100
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 2:14
« LE TEMPS PARAÎT LONG ICI.. »

PSEUDONYME ▬ Alichino
NOM & PRENOM ▬ Dola Lua
ÂGE ▬ 18 ans
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Temple de l'Oubli



RACE ▬ Humain
AFFILIATION ▬ Omnes Stellae
OCCUPATION ▬ Malesgriffe
MAGIE ▬ Tentai Mahou [Litt: Corps Célestes]

DESCRIPTIONS

LE PERSONNAGE ▬ Déséquilibré, malsain. Ce sont de parfaits adjectifs pour définir l'état d'esprit d'Alichino. Malgré le fait qu'il ne soit pas très impressionant physiquement car de stature assez pauvre et de taille moyenne, c'est un mage puissant qui se dévoue corps et âme à la magie. Si bien que son corps en fut affecté. En effet, lorsqu'il utilise la magie, il arrive que ses yeux virent au rouge. Totalement dévoué à son poste de Malesgriffe, il n'hésitera pas une seule seconde à se salir les mains pour atteindre ses objectifs. L'esprit d'Alichino est assez difficile à sondé, car il est prit de sautes d'humeur. Aussi, l'on croirait souvent qu'il n'est pas seul dans sa tête.


SON HISTOIRE (liée à celle d'Omnes Stellae) ▬ Dola. On retrouve encore le nom de cette famille dans les livres de la capitale de Morrigan tant leurs magie fût reconnue puissante. Presque deux siècles plus tôt, nombre était ceux qui craignaient la magie pouvant frappée avec la force d'une météorite utilisée par ses membres. Exactement 183 ans après l'exil du prince Rem, Lua est l'ultime descendant des Dola, au service d'Omnes Stellae. Attaché à son nom, le premier Dola à avoir suivit le prince Rem ne put s'empêcher de transmettre autre chose que son titre de malesgriffe, Alichino. De ce fait, Lua est le seul des malesgriffe à avoir conservé une trace du passé de sa lignée, en la qualité de son nom. Partageant les sentiments de ses prédécesseurs, Lua est très attaché à sa véritable identité. Aussi, il était au début réticent quand à l'idée de servir toute sa vie dans le Temple de l'Oubli, et s'enfuyait souvent hors de l'imposante structure. C'est lorsque son père lui légua son titre ainsi que le lien magique avec la descendante de Rem, que Lua prit conscience de l'importance de sa "mission". Ainsi rattachée à cette personne, il prit la décision de faire en sorte que Malacoda accède au trône de Morrigan le plus rapidement possible, de sorte à ce que le cycle qui lie les malesgriffes au sang de Rem ne se répète pas indéfiniment dans le temple de l'Oubli.


CAPACITÉS

TENTAI MAHOU [4/5 PM] ▬ La Magie des Corps Céleste est une Magie Apte, liée à l'utilisation des différents corps astraux. C'est une forme puissante de Magie qui permet à Alichino d'utiliser les propriétés de nombreux phénomènes astraux et d'autres formes de vie pour la bataille ; les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des masses cosmiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans le propre corps de l'utilisateur. Celui-ci est aussi capable de compacter la gravité pour créer de gigantesques trou noir au potentiel uniquement destructeur.

STATISTIQUES PHYSIQUES :
Répartition de base : 4PC + 1PM convertit
0/5 Force
1/5 Résistance
2/5 Endurance
0/5 Vitesse
2/5 Instinct

« MAIS QUEL GENRE D'ADVERSAIRE ES-TU ? »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: