:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XS 2.0 AHAHAHAHAHAHHA

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Avr - 21:43
Admin a écrit:
"The Joker" Keane Wayne

"The Joker" Keane Wayne

"The Joker" Keane Wayne    

L'Origine.:

"Ne nous fais pas rire. Les cheveux verts Le sourire fou. Le caquet maniaque. Vous savez exactement qui il est et jusqu'où il irait pour vous sourire."

" Une seule mauvaise journée est tout ce qu'il suffit afin de réduire l'homme le plus sain d'esprit à la démence. C'est ce que ce monde m' appris, juste une seule mauvaise journée. Tu as déjà eu une mauvaise journée, n'est-ce pas ? Je sais que j'ai raison, je le sais. Tu as déjà eu une mauvaise journée qui a tout changé. Sinon pourquoi te déguiserais-tu en rat volant ? Tu as déjà eu une mauvaise journée qui t'a rendu aussi fou que tout le monde ici présent... Si seulement tu pouvais l'admettre !"


My story:
   Mignon et athlète naturel, le jeune Keane Wayne, surnommé "le Joker"  semblait être destiné à un brillant futur mais les sombres secrets de sa famille devaient conduire à une vie d’occasions manquées. Son père, le populaire policier Woodson Wayne avait un net problème avec la boisson, et sa famille subissait quotidiennement les conséquences de son alcoolisme, qu’il dissimulait à l’extérieur de chez lui. Alternant la colère et le désespoir, s’auto-dénigrant, Woodson passait ses frustrations sur sa famille, battant même parfois son fils. Keane , à son tour, devint la brute du quartier, bousculant ses copains du collège plus faibles ou moins populaires que lui.

   En dépit de sa personnalité souvent odieuse, Keane , un jeune prodige de la lutte, devient l’un des plus populaires (et vaniteux) élèves de son École, où son talent de Lutteur lui valait sur le tapis le surnom de "Invictus", qui allait le suivre "toute sa vie". [...] Peu après ses études, Keane décide de suivre les pas de son père, lui qui était policier, il décide de s'engager à son plus jeune age, dans l'entrainement de son père, il a alors 14 ans, plusieurs entrainement qui tourne parfois à la ristourne, à chaque fois Woodson (Le père de Keane), rabaissait son fils, celui-ci perd rapidement toute sa confiance acquise pendant ses exploits de lutteur, en effet depuis tout petit, Keane est le détesté de la Famille, c'est une personne en-quelle on fonde/ mise très peu d'espoir. [...] Puis un jour, Keane sombra dans la "démence", attiré par les soirées et choses illégales en tout genre comme les drogues les plus dures comme les plus pures et attiré par un phénomène publique qu'il voyait beaucoup en sortant des cours, le cirque Keane décide de profiter de ses connaissances en drogues pour détourner les lois malgré la présence de son père chez lui, il devient ainsi ce genre de jeune qui a craqué mentalement et qui veut prouver des choses à son père peut-être même lui faire subir les conséquences de toutes ses erreurs afin de le faire culpabiliser? Avec toutes ses nouvelles occupations, entre le cirque, et la drogue Keane trouve finalement sa place, celui-ci voulant changer physiquement puisqu'il est cassé mentalement par la drogue, il vint à se faire de multiples tatouages à l'âge de 16 ans, fraudant et mentant bien évidemment sur son âge pour se les faire. Il vol même par manie le maquillage de sa mère tout les soirs dans l'espoir de trouver son nouveau "personnage", sa renaissance. Le Joker? Le Joker. Une carte souvent jouer n'est-ce pas? C'est la Renaissance de Keane, à partir de 18 ans, il sombre totalement dans la démence le rire? C'est la définition de la vie pour lui, eh oui. Et puis les drogues pour lui ne sont que des suppléments, commence alors la connaissance du manque, de la routine lorsqu'il se retrouve en manque de drogues chez lui, il utilise ses droits qu'il a pu obtenir par le biais de la majorité pour trainer de plus en plus tard hors de chez lui dans des endroits glauques, en boite de nuit à rencontrer de jolies jeunes femmes bizarrement cela ne lui suffisait pas, normalement pour lui un Joker doit toujours être satisfait de sa faim, par le rire qu'il peut effectuer devant une oeuvre d'art? Un Corps mort c'est toujours ce dont Keane avait rêvé, alors sa liste noire commence à débuter. Il droguait les filles en profitait quelques heures, avant de les assassiner lorsqu'elles étaient stones.

Pour un homme de la trempe de Keane ceci n'était pas assez suffisant il manquait une cerise sur le gâteau." Il décide de changer de stratégie et s'enferma au sein d'un local qu'il avait privatisé pour mettre au point un produit des plus farfelus et des plus délirants ! Une drogue d'une nouvelle dimension qui au lieu de vous donner des hallucinations vous ferez délirer pendant des heures et des heures, et qui vous transformerez en votre plus grande idole : Le Joker ! ". Sans doute pour tester ce produit qu'il mettra de bons jours à former même de bons mois, en guise de première il choisit un "invité" d'honneur non..Plutôt un cobaye de qualité : son propre père ! Un soir en rentrant chez lui, Keane décide de rentrer le plus discrètement possible, méconnaissable par les siens c'était donc quelqu'un qui était de l'autre coté de la barrière? Un ennemi...Tout le monde dormait enfin presque puisque son père allait démarrer son service du soir, il se posait devant lui en le saluant tel un "clown" avec la main son père n'hésitait pas un seul instant à dégainer son flingue sur la défensive, pendant ce temps là Keane lui rigolait avant de sortir un petit flacon "sous le nez" de son père, avant de lancer celui-ci à ses pieds, le flacon explose relâchant un gaz vert, son père lui se mettait à rire, son visage disparaissait pour laisser place au visage du Joker qui n'était autre que Keane. Il se mettait à rire, sachant que son père était sien et qu'il pouvait en faire un de ses pions. Ne voyant que cela comme un jeu, comme un cirque, Keane cherche maintenant à s'amuser avec son père (peut-être une vengeance de son caractère dur lorsqu'il était jeune?) il l'emmène au poste de police là où il laisse son père sous la possession de la drogue de Keane se défouler avec son pistolet sur les propres hommes de son service, tandis que Woodson avait tirer sur pas mal de membres sur le service de nuit évidemment qui se retrouvaient au sol, il décide de lancer ses flacons sur tout les corps "morts" comme pour laisser sa marque, avant de rire et de fixer à son tour son père, qui riait avec lui trouvant ça drôle mais ne voulant pas se faire voler la scène il décide de reprendre le pistolet de son père en riant avec lui, avant de déposer le pistolet sur sa tête, avant de tirer sur lui  "Bang" .

La Balle traverse ainsi le crâne de son père qui s'écroulera au sol comme une merde, celui-ci saignant. Avant de quitter la scène de crime où il y avait laissé son emprunte en ayant transformer tout les policiers du service de nuit en "Joker", il décide de falsifié tout les dossiers le concernant mais également de modifier tout les dossiers des policiers de service de nuit en mettant un icône du Joker, avec un D, signifiant "Dead". Pour le reste il décide de se défouler en riant sur l'ordinateur en implantant un petit virus en pianotant n'importe comment sur le clavier celui-ci se mets à disjoncter puis à "imploser", venant même bruler le Joker, assez gravement ce dernier en rigolera avant de se régénérer bizarrement. (Serais-ce l'apparition de sa Mutation !?)

   [...] Quelques mois plus tard, Keane Wayne alias le Joker se fait chopper par la police, retrouvé pour ses faits et notamment pour le port d'un objet dangereusement non identifié sur lui (La Mutation). Il fini par croupir en prison pour ses accusations.

Calme. Apaisée. Relaxée. Là était le ressenti que l’on pourrait avoir en regardant la jeune femme qui se balançait, la tête en bas, sur son trapèze. Malgré les 10 mètres qui la séparaient du sol, Eir tenait avec confiance sur la barre en bois, seulement retenue à la force de ses cuisses, ses lents mouvements de balançoire donnés par l’impulsion de la totalité de son corps. Sa longue chevelure blanche se balançait au rythme de son corps dans le vide, elle n’était vêtue que d’un simple short blanc où l’inscription « I fucking hate you » avait été écrit au marqueur noir. Les nombreux tatouages qui recouvraient son corps étaient exposés aux yeux de tous, notamment le « J », entre sa poitrine, encadré de diverses formes géométriques sous sa poitrine.
Alors qu’elle se balançait, Eir se demandait comment elle avait fait pour se retrouver dans cette situation, comment sa vie avait pris ce tournant. Comment elle l’avait rencontré. Comme il avait changé sa vie.
Eir était née dans une bonne famille d’Amérique du Nord, à New York précisément. Dès sa naissance, la petite fille avait été gâtée tant par l’amour de ses parents que par leur fortune. Ils étaient tous les deux propriétaires de leur petite entreprise, ce qui leur demandait beaucoup de temps. Au départ, durant son enfance et son adolescence, cette absence ne posait pas de soucis à Eir qui passait la majorité de son temps dans une école de danse, où elle y avait appris l’agilité, la souplesse, l’endurance mais aussi la force.
La demoiselle avait décidée de s’orienter vers le droit. Il valait de soi que, venant d’une famille aisée, ses parents la pousse à se diriger vers des études prestigieuses. De fils en aiguilles, Eir s’était trouvée sur les bancs de l’université de droit dans l’objectif de devenir avocate. Jamais ne s’était-elle posée de question quant à ce qu’elle aurait vraiment voulu faire, ses parents avaient sûrement dû choisir cette branche pour son bien-être. Qui sait.
Ces années d’études étaient longues. Très longues. Mais elle réussit haut la main à obtenir le diplôme en étant major de sa promo.
Et ses premiers clients ne prirent que peu de temps à se manifester. Encore une fois, une intervention des parents qui avaient vantés ses « exploits » à l’université à toutes leurs connaissances, qui avait dû la recommander pour quelques affaires.
Après quelques dossiers sans importance de vol à l’étalage ou de tentative de viol, elle eut le dernier qu’elle eut entre les mains et qui bouleverserait toute sa vie. Le dossier « Joker ». D’ordinaire, il lui fallait quelques temps pour prendre connaissance de l’affaire, pour tenter de rassembler des pièces, des preuves, des témoignages mais là, elle était comme happée. La photo du dit Joker, un dealeur de drogue, d’armes, de prostituées et assassin à ses heures perdues, se trouvait en première page. Il était torse nu, son large sourire de fou aux lèvres en tenant la plaque d’identification de la police entre ses deux mains. Son regard se dirigeait vers les indications de la plaque, où elle pouvait y lire « Keane WAYNE ». Un doux sourire étira les lèvres de l’avocate qui dévorait comme un roman policier le dossier du Joker.
Inévitablement, Eir dû rencontrer son client. D’ordinaire, ces entretiens se faisaient à son bureau mais on lui ordonna de se rendre en prison, où était incarcéré le Joker. Elle ne s’était pas faite attendre et s’était trouvée, quelques heures plus tard, assise à une table en métal, en face d’un joker menotté de toute part.
Peut-être était-ce un coup de foudre, mais à peine eut-elle croisé son regard qu’elle en avait perdu ses moyens. Son attention était constamment attirée vers ses yeux d’un bleu profond. Elle se sentait mise à nue quand il la regardait dans les yeux, avec ce sourire caractéristique aux lèvres.
Les rendez-vous avec ce client, en prison, avait lieu tous les jours à la même heure, durant des semaines et des semaines. Sans même qu’elle ait pu s’en rendre compte, des sentiments et un fort attachement s’était développés pour le Joker.
Mais sûrement avait-il dû s’en rendre compte qu’il usa habilement de la gentillesse et de la naïveté d’Eir pour s’évader de prison.







Capacités perso


Informations à savoir:
Os désigne aussi bien un tissu conjonctif solidifié que l'une de ces structures individuelles, ou les organes, dans lesquels ils sont formés, et que l'on trouve chez de nombreux animaux. Chez un nourrisson humain, on dénombre jusqu'à 270 os ; chez un homme adulte, on en compte 206. L'ensemble des os d'un animal forme le système osseux (ou squelette).

Grâce à leur structure, les os sont à la fois légers, souples et solides. Ceux des oiseaux sont encore allégés et contiennent de l'air.

Dans le règne animal, des évolutions alternatives dans la constitution du squelette par rapport à l'os sont la coquille et l'exosquelette de chitine. Chez certains animaux (par exemple, les tortues), les os qui étaient internes sont devenus externes en se transformant en carapace.

Absalom (Bv Yanis):

Keane Wayne est un mutant possédant une physiologie lui permettant de remodeler la structure de son squelette afin de faire jaillir de sa peau des épines d’os, aiguisées comme des rasoirs. Il pouvait manipuler ses épines jusqu’à leur faire attendre une incroyable longueur. Keane Wayne avait cessé de vieillir depuis sa résurrection après sa pendaison ; il était capable de régénérer ses membres ou organes endommagés à un rythme extrêmement accéléré, pouvant ainsi survivre à des blessures presque fatales. Il était aussi capable de supporter des blessures importantes sans ressentir véritablement de douleur, tels des blessures au couteau. En revanche, une fois privé de son énergie vitale, il lui était incapable de se régénérer et ressusciter.




Bonus#Trailer1:
Bonus#Trailer2:


Informations complémentaires :
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Origine: Américain pur.
Taille et poids : 1m85 - 75kg
Aime :  (Eh vas-y)
Déteste : //

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mai - 20:05
Admin a écrit:
Léonidas Valdez dit "Léo"©️

Léonidas Valdez dit "Léo" ©️

Léonidas Valdez dit "Léo"©    

L'Origine.:

"Les demi-dieux sont le résultat final de l'union d'un dieu avec un être-humain. De par leur parent divin, ces enfants ont plus de réflexes et sont programmés pour lire le Grec Ancien ou le Latin. De plus, ils recoivent aussi certains pouvoirs en fonction de leur parent divin.

Alors que la plupart des demi-dieux sont conçus de la même façon que les humains ordinaires, les enfants d'Athéna naissent des pensées de leurs deux parents. De cette manière, Athéna reste vierge et cela reflète la façon dont elle est née, en sortant de la tête de Zeus. On ne sait pas encore si d'autres déesses vierges ou dieux en général ont une façon particulière d'avoir des enfants comme Athéna.

Quand un demi-dieu atteint un certain âge, ( au début de l'adolescence normalement ) ses capacités divines commencent à se manifester et à cause de leur odeur, il attire des monstres. Cette odeur sera plus forte si il apprend qu'il est un demi-dieu ou si il est l'enfant d'un dieu puissant comme l'un des Trois Grands (Zeus, Hadès, Poséidon). Si l'enfant n'apprend jamais qu'il est un demi-dieu ou qu'il est l'enfant d'un dieu mineur, alors les monstres peuvent les ignorer. C'est à cette époque qu'ils sont escortés par des satyres à la Colonie des Sang-Mêlé, où ils sont placés dans des bungalow, qui honorent chacun un dieu.

La plupart des demi-dieux attendent d'être reconnus. Par exemple, les enfants d'Athéna sont reconnus dès la naissance, alors que d'autres demi-dieux doivent démontrer une certaine forme de trait de leurs parents divins pour se faire remarquer, que se soit par la ruse, les pouvoirs, les compétences comme le tir à l'arc, ou même la beauté. Sinon, ils sont placés au bungalow d'Hermès, car il est le dieu des voyageurs et que certains dieux comme Hécate ou Némésis ne sont pas assez importants pour avoir leur propre bungalow. Après la Seconde Guerre des Titans, Percy a fait juré à tous les dieux de reconnaître leurs enfants avant l'âge de treize ans, et que chaque dieu et déesse (même mineurs) obtiendraient un bungalow à la Colonie des Sang-Mêlé.

Il existe peu de frères et soeurs demi-dieux (à l'excepton des vrais jumeaux), car le parent divin abandonne généralement le parent mortel peu de temps après la naissance de l'enfant. Cependant, quelques exemples existent : Bianca et Nico di Angelo, Connor et Travis Alatir, Thalia et Jason Grace qui ont le même parent divin mais dans un aspect différent ainsi que Castor et Pollux qui sont jumeaux.

Les demi-dieux partent souvent en quêtes. Ces quêtes sont données chez les grecs par l'Oracle de Delphes et par l'Augure (Octave) chez les romains. "

"Les demi-dieux sont physiquement comme les humains. Ils n'ont pas de forme divine, mais ils héritent de quelques caractères physiques de leur parent divin. Par exemple, Percy Jackson a hérité des cheveux noirs et des yeux vert comme la mer de Poséidon, alors que Annabeth Chase a les yeux gris d'Athéna. Thalia et Jason Grace ont les mêmes yeux bleus électriques que Zeus, et Bianca et Nico Di Angelo ont les cheveux, les yeux sombres et la peau pâle d'Hadès. Les enfants d'Aphrodite héritent de sa beauté, tandis que les enfants d'Hermès ont ses traits (sourcils en accent circonflexes, visages malicieux....) Luke Castellan, lui a hérité de ses yeux bleus. Ceux d'Arès ont le même ricanement et ont une présence particulière et pour finir les enfants d'Héphaistos, comme Charles Beckendorf, Léo Valdez, Jake Mason, Nyssa ou Harley sont musclés et ont des mains calleuses à forces de travailler dans la mécanique.

Toutefois, il n'existe dans leur ADN aucune trace venant de leur parent divin, ainsi des demi-dieux issus de 2 dieux différents peuvent se marier et avoir des enfants sans aucun problème. Ce qui est par contre impossible pour 2 demi-dieux issus d'un même dieu. "



My story:
Léo Valdez est un demi-dieu grec fils d'Esperanza Valdez et d'Héphaïstos, dieu des forgerons et du feu.

Enfance: Léo Valdez naît à Houston, dans l'état du Texas de l'union du dieu Héphaïstos avec Esperanza Valdez (pour le coté mortel).

Léo avait une nourrice qu'il appelait Tìa Callida. Il s’agissait en fait de la déesse Héra qui avait pour habitude de le suspendre au-dessus du feu pour lui chanter une berceuse et lui lire des histoires, afin de le rendre plus résistant.

Mais un jour, l'entrepôt où travaille sa mère brûle. En fait, Gaïa a obligé Léo à utiliser ses pouvoirs, ce qui cause un incendie qui provoque la mort de sa mère.

Après la mort de sa mère, il est confié à sa tante, mais bien vite il est envoyé dans une famille d'accueil qui le rejette aussi. Il passe ainsi de famille en famille jusqu'à ce qu'il soit envoyé dans une école pour jeunes difficiles, l'École du Monde Sauvage, où il rencontre Jason et Piper.

Jeunesse: Un beau jour, Il apparaît avec Jason et Piper dans un bus. À la sortie du bus, il descend avec Jason pour terminer un projet scolaire à réaliser en binôme mais ils se font attaquer par un Ventus nommé Dylan qui s’avère être le binôme de Piper. Dylan projette Léo qui atterrit sur un flanc du canyon et Gleeson Hedge, leur professeur/protecteur, le récupère mais se fait capturer.

Soudain, deux demi-dieux arrivent sur un char tiré par un Pégase, il s'agit de Butch, fils d'Iris et d'Annabeth,  fille d'Athéna. Butch remarque que Jason a perdu une chaussure, il explique qu'Annabeth a eu une vision, à propos d'un garçon avec une chaussure manquante qui l'aiderait à retrouver son petit ami Percy Jackson. Ils les conduisent ensuite à la Colonie des Sang-Mêlés.

À leur arrivé, Léo se fait revendiquer par Héphaïstos et Will Solace l'amène au bungalow d'Héphaïstos. Après la visite du bungalow, Will le conduit à la Forge où Léo rencontre ses demi-frères et ses demi-sœurs, et Nyssa le fait visiter. Elle lui explique qu'il y a un problème avec un dragon mécanique qui s'est enfui, Léo lui fait la réflexion que les enfants d'Héphaïstos résistent au feu mais elle lui répond que ce pouvoir est très rare et dangereux. Peu après, elle lui annonce l'heure d'aller au réfectoire, Léo lui dit de partir devant.

Au feu du camp, il regarde comme tous les autres la démonstration de Jason pour montrer qu'il est le fils de Zeus. Rachel, l'oracle, récite une prophétie le concernant :

"Enfant de la foudre, méfie-toi de la terre,
De la vengeance des géants, les sept seront les pères,
La forge et la colombe briseront la cage,
Et sèmeront la mort en libérant d'Héra, la rage."


Le bungalow d'Héphaïstos finit par choisir Léo et le Bungalow d'Aphrodite choisit Piper pour participer à la quête. Après, Léo part à la recherche du dragon appelé plus tard Festus pour qu'il soit leur moyen de transport. Le dragon lui crache du feu mais Léo n'est pas carbonisé, il lui explique qu'il ne peut pas le brûler et qu'il ne veut pas lui faire du mal.

En chemin, ils se rendent à l'hôtel de Borée mais Léo ne peut pas entrer parce qu'il sent le feu, qui n'est justement pas très apprécié par le Dieu des vents du nord.

Plus tard, le dragon commence à se détraquer et ils tombent du ciel à cause de la ruse de Chioné, la déesse de la neige. Ils atterrissent dans un repaire de Cyclopes et se font attaquer, heureusement Léo réussit à les battre grâce à son don de feu. Ils affrontent des personnes censées être mortes, des personnes revenues à la vie grâce à Gaïa comme Médée ou Midas, ils réussissent à libérer Gleeson Hedge de Médée.  

Pendant un rêve avec son père, Héphaïstos, il apprends que Zeus a fermé l'Olympe parce qu'il était vexé que les sangs-mêlés aient réussi à combattre Cronos pendant la Deuxième guerre des Titans. Léo demande pourquoi il n'a pas été revendiqué à ses 13 ans et pourquoi il n'a pas été prévenu de son don. Héphaïstos lui explique qu'il ne peut pas s'occuper de tous ses enfants et que Jason a raison de dire que son don n'est pas une malédiction, il est sur le point de lui dire de se méfier de quelqu'un mais il n'en a pas le temps et disparaît. Le dragon recommence à se détracter et finit par se casser réellement à cause du système de sécurité de Midas. Léo demande à son père de prendre les restes du dragon et de l'amener à la Colonie pour lui donner une seconde vie, ce qu'il fait.

Ensuite, ils partent à la recherche du père de Piper, et ils réussissent à le libérer. Puis, ils vont à la Maison du Loup, où il se charge avec Piper d'ouvrir la cage d'Héra, prisonnière d'un géant. Cette dernière libére alors toute sa puissance ce qui blesse Jason mais Piper réussit à le faire reprendre conscience grâce à son don d'enjôlement. Pour les remercier, Héra ramène Jason, Piper et Léo à la Colonie.

Léo révéle l'existence du Bunker 9 à ses frères et sœurs ainsi qu'à Jason et Piper. Il dit qu'il construira un vaisseau qu'il les amènera à Rome et en Grèce. (To be Continued..)






Capacités perso


Explications:
Avant: Pyrokinésie: Il est le premier enfant de demi-dieu d'Héphaïstos depuis des centaines d'années à avoir la capacité de pyrokinésie, la capacité de produire et contrôler le feu. À la capacité à bas niveau déplacerait probablement une bougie dans les deux sens ; si mieux, lançant peut-être la flamme avec son esprit ou le faisant se rallument. La pyrokinésie est une des compétences plus pratiquées comme la psychokinésie. C'est aussi, pour réchauffer les gens en haut ou mettre des objets en flammes. La pyrokinésie est censé être une malédiction, mais il est déterminé à l'interpréter comme un cadeau. Ses capacités pyrokinétiques peuvent aller aussi loin pour tirer sur des flammes chaudes blanches haut dans l'air qui pourraient brûler par un maillon de chaîne métallique. Il a pu facilement garder l'avantage contre la déesse de la neige Chioné pendant assez de temps pour la forcer à continuer de se défendre, la forçant finalement à fuir. Un exploit impressionnant donné que se battre en avec Dieu ou déesse relève "du suicide", ceci est fait encore plus impressionnant par la façon que Léo allait complètement maîtriser Chioné et ceci pourrait montrer que le pouvoir de Léo est comparable avec celui d'un enfant des Trois Grands. Cependant, parfois il a du mal à contrôler la pyrokinésie quand il est excité ou effrayé, commençant à réchauffer et fumer. Il peut jeter des boules de feu, des explosions de feu et (s'il se concentre assez durement), les colonnes de feu. Cependant, cette capacité n'avait aucun effet sur le Géant Clytios.

Maintenant: Pyrokinésie: Il est le premier enfant de demi-dieu d'Héphaïstos depuis des centaines d'années à avoir la capacité de pyrokinésie, la capacité de produire et contrôler le feu. À la capacité à bas niveau déplacerait probablement une bougie dans les deux sens ; si mieux, lançant peut-être la flamme avec son esprit ou le faisant se rallument. La pyrokinésie est une des compétences plus pratiquées comme la psychokinésie. C'est aussi, pour réchauffer les gens en haut ou mettre des objets en flammes. La pyrokinésie est censé être une malédiction, mais il est déterminé à l'interpréter comme un cadeau. Ses capacités pyrokinétiques peuvent aller aussi loin pour tirer sur des flammes chaudes blanches haut dans l'air qui pourraient brûler par un maillon de chaîne métallique. Il a pu facilement garder l'avantage contre la déesse de la neige Chioné pendant assez de temps pour la forcer à continuer de se défendre, la forçant finalement à fuir. Un exploit impressionnant donné que se battre en avec Dieu ou déesse relève "du suicide", ceci est fait encore plus impressionnant par la façon que Léo allait complètement maîtriser Chioné et ceci pourrait montrer que le pouvoir de Léo est comparable avec celui d'un enfant des Trois Grands. Cependant, parfois il a du mal à contrôler la pyrokinésie quand il est excité ou effrayé, commençant à réchauffer et fumer. Il peut jeter des boules de feu, des explosions de feu et (s'il se concentre assez durement), les colonnes de feu. Cependant, cette capacité n'avait aucun effet sur le Géant Clytios.

Technokinésie, ou Technopathy, est la capacité de manipuler des machines en les animant physiquement ou de les contrôler comme des marionnettes ou communiquer avec des machines, la technologie, des lampes, des vides, ou une autre machine :  
- Les technokinésiciens comprennent immédiatement comment un dispositif mécanique fonctionne.
- Ils peuvent construire presque n'importe quoi.
- Ils peuvent communiquer avec des machines sensibles comme Festus.
- Les technokinésiciens ont le sens des mécanismes cachés.




Informations complémentaires :
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Origine: Latino-américain.
Taille et poids : 1m90 - 80 kg.
Aime : J'ai le scénario.
Déteste : T'es favo.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: