:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lua Dola XS

avatar
Admin
Admin
Messages : 96
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Avr - 2:12
Lua Dola
ft. Atsushi (Bungou Stray Dogs)

Surnom : The Cure / Dark Eyed Reaper / Resis
Race : Humain
Mutation : ??? []
Symbiote : Anti-Venom
Âge : 22 ans
Affiliation : HYSTERESIS / XS / Task Force de Diavolo Brando
Description


Autrefois bagarreur extravertis, Lua est un combattant expérimenté qui ne respecte que la force. D'un naturel plutôt enjoué, il s'était renfermé après sa première défaite contre celui que l'on connait sous le nom d'Arsenal. Depuis quelques temps, des sautes d'humeurs chamboulent le raisonnement de Lua, qui peut partir en vrille.

Inventaire :


- Serum rouge
Un serum légué par Diego sur l'île de la XS, il est sensé neutralisé l'influence d'Anti-Venom pendant une minute.
- Boîte à musique
Une mystérieuse boîte à musique que Lua possède depuis longtemps. Il à enregistré le son qu'elle produit pour pouvoir l'écouter sur son téléphone portable.
- Desert Eagle (x2)
- Epée brisée
Epée que Diego planta dans le corps de Lua avant de le laisser pour mort lors de leurs affrontements, et crée par son pouvoir. Brisée lors du combat avec Juggernaut.
- Consoles portables
La toute dernière génération de console permet à Lua de faire ses bidouilles informatiques en parallèle de ces jeux. Il n'as pas réellement progrésser de ce côté la.
- Sentinelle première génération
Léguée par Diego à la XS, Lua s'en était occupée avec Arthur et Lira. C'est lui qui l'a récupérera finalement.
[Capacités : Armement varié / Détecteur de mutant]


FLASHBACK - LIBRE



"- Resis ? Tu.."
Une puissante détonation vint couper la dernière phrase de Simeon Brown, répondant au nom de code de "Père". Un tir, un mort. Et Lua venait de vider son quatrième chargeur dans la tête de son ancien chef d'opération reconvertit en bureaucrate grassouillet. La grande salle où Lua était énorme. Un gigantesque bureau trônait au centre de la pièce, et servait de lit de mort à la cible de Lua.
"- C'était le dernier", lança le jeune homme qui rabaissait déjà son arme pour la remettre dans le holster qu'il porte au niveau de sa cuisse droite. Resis, c'était le nom de code de Lua lors du projet HYSTERESIS. Chacun des adolescents en possédait un, qu'ils avaient choisi eux-mêmes, mais Lua n'était pas très imaginatif.

Il n'avait pas pris la peine de recharger son arme car, de toute façon, il n'en aurait plus besoin. Toutes les personnes du bâtiment avaient déjà été éxécutées par ses soins. Sans demander son reste, le jeune adulte quitta le bâtiment rapidement, en observant les cadavres qui jonchaient les couloirs. La sécurité n'avait même pas eu le temps d'activer l'alarme d'intrusion, que Lua avait déjà fini le travail. De toute façon, il avait réussi à déjoué ce système de sécurité bien avant d'entrée dans le bâtiment.

Il venait de tuer la tête pensante du projet HYSTERESIS auquel il avait prit part. En déambulant dans la rue avec les mains dans les poches de sa veste, Lua revoyait les 9 autres hauts placés qui étaient au coeur du projet. Ce soir enfin, il les as enfin tous éliminés, Simeon était le dernier sur la liste. Et surtout le dernier qui attentait à la vie de Lua. C'est quelques semaines après la mort de Kurt, que Lua avait quitté la XS pour devenir une sorte de free-lancer, de sortes à réunir les informations nécessaires sur les 10 cibles qu'il devait abbatre. C'est quand il passa la porte de son appartement bordélique du centre ville de Détroit, qu'une pensée assailla le tueur en série. En effet, après qu'il eut assiégé à lui seul une dizaine de places fortes de l'armée Américaine, Lua avait même son petit surnom : " The Dark Eyed Reaper ", en accord avec ses yeux entièrement noirs.
"- Je devrais faire profil bas, pour un petit moment..", Déclara t-il. A force de fouiner un peu partout à la recherche d'infos, Lua s'est fait en effet pas mal de connaissances, et pas toutes très fréquentables, dans le coin.

Deux jours plus tard, Lua entreprit de revenir à l'institut qui était au coeur des évènements d'il y'a deux ans alors même qu'il n'avait plus besoin de s'y cacher.


   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: