:: Yaulau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lua Dola 2 - XS

avatar
Admin
Admin
Messages : 96
Date d'inscription : 11/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 16:41
« VOUS TROUVEZ PAS QU'IL FAIT UN PEU SOMBRE ICI ? »

NOM ▬ Dola
PRÉNOM ▬ Lua
ÂGE ▬ 22 ans (Lors de son départ)
SEXE ▬
ORIGINE ▬ Italienne



RACE ▬ Humain
AFFILIATION ▬ HYSTERESIS / Xavier's School / Task Force de Diavolo Brando / Equipe Soul / Gardiens
OCCUPATION ▬ Porteur et gardien de la pierre de réalité
SPECIFICATIONS ▬ Porteur du Symbiote Anti-Venom

DESCRIPTIONS

PHYSIQUE ▬

HISTOIRE ▬

COMPORTEMENT ▬
CAPACITÉS

SYMBIOTE : ANTI-VENOM ▬ Le corps de Lua abrite le symbiote d'Anti-Venom, ce qui lui confère tout un panel de capacités telles que : Une force sur-humaine (Il est capable de soulever jusqu'a 70 tonnes), une régénération grandement accrue, une résistance hors du commun (capable d'encaisser des balles de haut calibre à une distance réduite et peut survivre dans tout types d'environnement normalement mortels tel que les fonds marins ou un nuage de gaz toxique. Aussi, anti-venom est invulnérable au feu et aux ondes sonores), des capacités mentales limitées à la mémoire génétique (pouvant obtenir des informations sur les autres avec un toucher prolongé), la détection d'autres symbiotes, le fait de pouvoir s'accrocher sur tout type de surface et de manipuler la matière symbiotique pour créer des toiles ou encore la réassemblé pour créer des armes, un spider-sens de fou furieux, ainsi qu'une immunité à ce dernier. Le symbiote est aussi capable de se métamorphosé en une personne ou un vêtement pour passé inaperçu, ou encore se camouflé dans le décor. Il n'a pas réellement de forme précise, pouvant s'allongé et grandir. La capacité principale d'Anti-venom est de pouvoir ressentir les maladies, les impuretés ou même les radiations et il peut les "guérir". Cela vaux aussi pour les autres symbiotes, qui sont considérés comme une anomalie aux corps qu'ils habitent.

COMBATTANT AGUERRIS ▬ Lua à voué une grande partie de sa vie au combat, que ce soit pour lui, pour HYSTERESIS ou pour venir en aide à la XS. Il excelle au tir comme au combat au corps à corps et utilise son symbiote à la perfection.

BRICOMAN ▬ Lua est un bon informaticien et s'y connait en nouvelle technologies, si bien qu'il fut chargé de maintenir le bouclier autour de la XS et de trafiqué la sentinelle de Diego Brando. Il tient la plupart de ses connaissances par le biai des capacités de mémoire génétique du symbiote.

GARDIEN DE LA PIERRE DE REALITE ▬ De par sa force et son état d'esprit un peu détaché avec la XS, Lua fut choisit avec 3 autres membres de l'institut comme gardien d'une pierre d'infinité, celle de la réalité.

« TANT QUE JE SERAIS LA, PERSONNE NE POSERA LES PIEDS SUR TERRE. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Yaulau-
Sauter vers: