:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A terminados

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Juin - 19:50
Admin a écrit:
Accuracy "Gyro" Pavelovna: The Monster among men (Dansei no ma no monsutā/ 男性の間のモンスター) Le Monstre parmi les Hommes.

Accuracy "Gyro" Pavelovna

Accuracy "Gyro" Pavelovna  

Infos complémentaires:

Tu sais quoi sur les titans toi?



Les titans: -Il y a quelques années de cela, la première génération des "Eternels" de la Terre connurent un violent conflit idéologique sur leur destinée, qui tourna à la guerre civile, entre les partisans des deux frères Chronos (plus tard appelé Kronos) et Uranos. Le camp de Chronos remporta la guerre et le belliciste Uranos et ses derniers partisans encore en vie furent exilés à Alabasta. Ces exilés s’aventurèrent aux limites du monde pirate où ils découvrirent, sur l'ile de Dressrosa, un ancien dépôt d’armes et d’équipement abandonné par des individus membres d'une faction "militaire" illicite (une Mafia) appelés les Krees ; sous la direction d’Uranos, les Eternels construisirent un bateau afin de regagner les terres d'East Blue et relancer la guerre avec les autres Eternels avec l’équipement des Krees. Uranos prit la tête du groupe tandis que quatre Eternels, refusant de poursuivre la politique violente d’Uranos, demeuraient sur Alabasta, conduisant à la création d’une petite colonie d’Eternels sur l'ile, la colonie qui devait recueillir au cours des années suivantes les survivants de cette futur guerre "civil". Uranos et ceux qui l’avaient suivi furent attaqués par une flotte kree, alerté de la violation de leur ancienne base, alors qu’ils approchaient des cotes d'Alabasta. Plusieurs Eternels furent tués et les survivants se réfugièrent sur l'ile la plus proche, pour se dissimuler aux yeux des Krees, ces survivants s’installèrent sous la surface du "satellite", où ils érigèrent une nouvelle civilisation, donnant naissance au peuple des Titans. Pendant ce temps, l’Eternel Arlok (Scientifique), capturé par les Krees lors de leur attaque, fut disséqué, amenant les Krees à développer des recherches et des expériences génétiques qui devaient aboutir à la création d'armement technologiques.

Dans la mythologie grecque , Cronos était le dernier des enfants de Gaïa et d'Ouranos et était l'empereur des Titans. Sous le règne d' Ouranos , les cent Hécatonchires armés et les Cyclopes borgnes furent emprisonnés à l'intérieur du Tartare, causant de grandes souffrances à Gaïa . Gaia a construit une faucille et a ordonné à ses enfants de l'utiliser contre Ouranos, mais ils ont refusé. Seul Cronos était assez courageux pour prendre l'arme. Quand Ouranos a rencontré Gaïa, Cronos a tendu une embuscade à son père Ouranos et l'a castré avec la faucille; du sang jaillit les Gigantes, les Furies et Aphrodite .

Après avoir vaincu Ouranos, Cronos a réimprimé les Hécatonchires et les Cyclopes avec les Gigantes et a placé le dragon Campe pour les garder pour toujours. Lui et sa soeur-épouse, Rhea , ont pris le trône du monde comme empereur et impératrice, respectivement. Cette période de la domination de Cronos était appelée «l'âge d'or», car les gens de l'époque n'avaient pas besoin de lois ou de règles; tout le monde a fait la bonne chose, et le mal était absent.

Cronos a appris des Sœurs du Destin qu'il était destiné à être vaincu par son propre fils, tout comme il avait renversé son père. En conséquence, bien qu'il ait engendré les dieux Déméter, Héra , Hadès , Hestia et Poséidon par Rhéa, il les a tous avalés dès leur naissance pour empêcher la prophétie de se produire. Le sixième et dernier enfant, Zeus , deviendrait le fils destiné à renverser Cronos et à vaincre les Titans.

Cronos était généralement représenté avec une faucille, qui est utilisée pour récolter les récoltes et aussi l'arme utilisée pour vaincre Ouranos. D'autres enfants qu'il est censé avoir engendré étaient Chiron , par Philyra.

Son homologue dans la mythologie romaine est Saturne et son homologue cananéen est El II.



"Gyro Zeppeli" Act.:
Gyro a vécu une vie à peu près normale jusqu'à sa fin de l'enfance, sur laquelle il a été formé dans les arts du Spin par son père Gregorio Zeppeli . Les Zeppelis étant des médecins renommés ainsi que des serviteurs du roi d'Alasbata, Gyro vivait dans un certain confort.  À l'âge de treize ans, Gyro a commencé sa formation en tant que bourreau royal en secret. En même temps, il était un apprenti chirurgien pour la famille. À la fin de son adolescence, Gyro devait devenir le prochain bourreau royal ainsi qu'un chirurgien, suivant son père dans les deux aspects. Un jour, une femme dont l’exécution était programmé est devenue violente et a presque tué un bourreau. Pendant la lutte, Gyro a perdu son cintre. Quand il l'a retrouvé, c'était entre les mains d'un petit garçon nommé Marco qui a été reconnu coupable de trahison parce qu'il servait un seigneur traître. Dérangé par les fausses accusations mais également par le fait que Marco était sa première exécution "enfantine" , Gyro a demandé "l'appel" de Marco en outre, il voulait l'épargner de sa sentence. Malheureusement, ses efforts étaient vains, mais un seigneur d'Alabasta lui expliqua que le roi accorderait l'amnistie aux criminels politiques si le pays gagnait soudainement du prestige, comme gagner une course de chevaux célèbre. Ainsi, contre la volonté de son père, Gyro s'est abonné à la course du "Steel Ball Run"

LA PREMIÈRE COURSE ! (Résumé d'avant course:Gyro a quitté Alabasta pour rejoindre East Blue. Peu de temps après avoir rejoint la course Steel Ball Run et avant qu'elle ne commence, Gyro se rend en ville où il affronta en duel un homme utilisant son «Spin» et des balles d'acier comme des armes. Lorsque le paraplégique Johnny Joestar fut touché par l'une des orbes rotatives de Gyro, ses jambes paralysées bougèrent un instant. Gyro tente de convaincre Johnny qu'il s'agissait simplement d'un réflexe de ses jambes mais échoue, car Johnny n'est pas convaincu et rejoint la course Steel Ball Run pour le suivre afin d'en apprendre plus sur le Spin et dans le but de faire bouger ses jambes encore une fois. Pourtant, Gyro s'intéresse aux actions de Johnny, en particulier son choix de cheval, et lui donne un indice pour utiliser le 'Spin' dans le but de monter sur son cheval.)

Au départ de la course, Gyro s'élance devant tous les participants, emportant dans son groupe Urmd Avdol ainsi que Diego Brando , deux des favoris du Steel Ball Run, à la grande surprise de tous. Toujours en tête de la course à la mi-course, il prend ensuite un dangereux raccourci à travers une forêt au cours de laquelle il découvre son challenger le plus sérieux lors de cette étape, Pocoloco. Grâce à sa chance, Pocoloco finit par rattraper Gyro en descendant une pente sur la peau d'une vache, Gyro essaye sans succès d'arrêter Pocoloco en lançant une boule d'acier combiné à son spin qui met en danger Sandman , qui descendait une falaise. Néanmoins, Gyro franchit la ligne d'arrivée en premier après un très très longue chevauché, aidé par le vent arrière.

Cependant, Steven Steel annule la performance de Gyro pour sa mise en danger du concurrent Sandman et le relègue à la 21ème place, ce qui l'outrage. Cependant, impressionné par la détermination de Johnny, Gyro l'invite à courir avec lui sur la deuxième étape, déterminé à obtenir la première place.

SECONDE COURSE !

Les coureurs s'alignent, se préparant à courir sur 2000 km de désert à travers Alabasta pour la deuxième étape. En ne prenant pas en compte le conseil de Johnny, Gyro décide de prendre un autre raccourci à travers 120km de désert et Johnny suit Gyro, tous deux poursuivis par la compatriote Mme Robinson. Mme Robinson tenta d'attaquer le duo, mais Gyro la fait chuter par le biais de son Spin. (Fin de cette journée de course)
[Camping pour la nuit à 50 km du deuxième point d'eau] Gyro et Johnny sont approchés par André Boom Boom , Benjamin Boom Boom et LA Boom Boom qui peuvent magnétiser de force quelqu'un lorsque la victime touche leurs corps. Incapable de combattre les gens qui peuvent contrôler le métal, Gyro et Johnny fuient les Boom Boom, mais les deux sont maintenant magnétisés. Gyro et Johnny finissent par rencontrer Mountain Tim , qui a été trompé en pensant que Johnny a assassiné des participants à la course. Parce qu'ils sont tous les trois sous l'influence du Tombeau des Boom, ils s'attirent l'un l'autre et finissent par se retrouver dans le sable de fer, à la merci de Benjamin et de LA Boom Boom. Cependant, Johnny développe son propre "stand" (capacité), et parvient à tuer Benjamin ainsi qu'à paralyser LA, qui maudit Gyro et l'assure que d'autres mercenaires viendront après lui.

À un poste de contrôle, Gyro et Johnny doivent alors combattre un ancien terroriste d'Alabasta Oyecomova . Cependant, Gyro et Johnny parviennent à travailler ensemble pour le tuer. Après avoir subis des attaques d'autres participants tels que Fritz von Stroheim ainsi que d'autres utilisateurs de "stand" (Capacités sur-humaines) comme Pork Pie Hat Kid , Gyro découvre que Johnny porte un cadavre qui est probablement la raison pour laquelle tout le monde les attaques.

Gyro, distrait au dernier moment par un journal, termine l'étape à la quatrième place.

TROISIÈME ÉTAPE !

Bien que Johnny s'intéresse aux parties du cadavre, l'esprit de Gyro est toujours concentré sur gagner la course. Dans un petit village des montagnes Rocheuses, Gyro et Johnny recherchent les yeux, mais ils combattent aussi l' armée de dinosaures du Dr. Ferdinand. Après cette brève bataille, Le Dr. Ferdinand révèle que les parties du cadavre sont très recherchées. Dans le même temps, Diego, qui a acquis le Stand Scary Monsters, enlève l'œil gauche tandis que Gyro lui détient l'œil droit.

Cependant, dans la dernière ligne droite de la troisième étape, Gyro est battu par Diego, le jockey ayant lancé furtivement un petit rocher vers Valkyrie, blessant légèrement le cheval. Gyro termine à la quatrième place et conclut que sa perte est due à son propre manque de motivation dans la course.


QUATRIÈME ÉTAPE !

(Gyro et Johnny font alors la course en toute tranquillité sur 600 km des 1250 km de la quatrième étape.)

À environ 650 km de la principauté, Gyro et Johnny rencontrent officiellement Hot Pants , un autre coureur. Bien que Gyro n'aime pas et ne fasse pas confiance à Hot Pants qui les a attaqués plus tôt, ils sont obligés de s'allier avec lui alors que le tireur Ringo Roadagain se bloque dans une forêt. Une fusillade s'ensuit, Johnny et Hot Pants sont blessés tandis que Gyro est épargné par dépit par Ringo. C'est à ce moment que Gyro acquiert une motivation authentique et égoïste pour gagner, et défia Ringo; cette fois-ci il s'imposa contre lui. Gyro soigne alors Hot Pants et Johnny, mais vole les sandwiches de ce dernier pour l'embêter.

À l'approche de la principauté, Gyro et Johnny défient Diego à nouveau lors d'une course sous une pluie battante. Gyro gagne une nouvelle fois contre Diego, dont le cheval est blessé, mettant "l'Anglais" hors course pendant un certain temps. Plus tard ils rencontrent Lucy Steel , qui a appris les "nouvelles" au sujet des parties de cadavre et a involontairement contrarié le gouvernement. Demandant de l'aide, Lucy leur donne la colonne vertébrale comme un gage de bonne foi, en échange Gyro défait Blackmore , un agent qui a traîné Lucy. Gyro suggère cependant que Lucy retourne voler le Coeur de Valentine . La colonne vertébrale leur donne également l'emplacement des trois prochaines parties du cadavre.

COURSE 5 !

Au cours de la cinquième étape, Gyro et Johnny courent paisiblement sur environ 300 km.

Cependant, ils sont attaqués par Diego et Sandman, la capacité de ces derniers à donner vie aux sons étant problématique puisqu'elle détruit les Steel Balls de Gyro. Coincé dans une rivière, Gyro parvient à apprendre à Johnny à s'inspirer de la nature environnante pour créer une rotation infinie. "Johnny's Tusk ACT 2" tue Sandman alors que Diego est déjà loin. Affaiblis par le combat, ils ne peuvent pas empêcher Hot Pants de voler leurs parties cadavériques.

Ils terminent ensuite la cinquième étape paisiblement.

COURSE 6 !
Au début de la sixième étape, Gyro et Johnny rencontrent Sugar Mountain , une jeune fille vivant dans un arbre qui garde les oreilles et le bras droit. Gyro parvient à acquérir les deux plus une quantité importante de biens précieux. Leur joie est coupée quand ils apprennent qu'ils doivent échanger les marchandises au coucher du soleil, ou ils seront transformés en arbre.

Dans une ville voisine, Gyro a du mal à penser à autre choses, d'autant plus que onze hommes les harcèlent, cherchant à les tuer. Gyro décide d'aller jouer dans un casino clandestin, mais lui et Johnny sont interrompus par les Onze Men. Une fusillade s'ensuit, au cours de laquelle l'ennemi à l'avatange, mais Gyro convainc les gangsters travaillant dans le casino pour le protéger en échange de la marchandise. Alors que le soleil se couche, Gyro se transforme en arbre, n'ayant pas songé à négocier les parties de cadavres, et Johnny est forcé de les échanger contre le dernier des onze hommes.

Près d'un lac à quelques bornes de la ligne d'arrivée, Gyro et Johnny affrontent un autre duo d'agents du gouvernement. Wekapipo et Magent Magent . Alors que Magent Magent se fait laminé assez rapidement, l'expertise de Wekapipo dans l'art du "Spin" s'avère dangereuse car Wekapipo a fait en sorte de sceller la capacité de Gyro à puiser dans la nature, et Gyro en meurt presque. Cependant, en raison d'une coïncidence, Gyro est capable de faire preuve de bon sens pour "vaincre" Wekapipo. Au lieu de le laisser mourir, Gyro demande à Wekapipo d'aller chercher Lucy Steel.

Ayant la victoire de leur côté, Gyro et Johnny obtiennent immédiatement les jambes d'un loup et finissent facilement la sixième étape à la première et deuxième place.

COURSE 7 !

Gyro et Johnny voyagent paisiblement pendant 12 jours jusqu'à ce qu'une nuit, où ils voient Hot Pants s'enfuir. Gyro et Johnny poursuivent Hot Pants dans une décharge locale, mais ils réalisent qu'il s'agissait d'un piège de l'utilisateur de la capacité "Axl RO", à cause de ceci, Gyro se retrouve immobilisé. Cependant Johnny les sauve tous les deux par le biais de sa capacité qui évolue à nouveau

Malheureusement, Valentine intervient au dernier moment et vole toutes les parties cadavériques des concurrents sauf le Diego's Eye. Leur chance se termine, et Gyro termine la spéciale à une 6e place décevante.

COURSE 8 !

En plein Alabasta aux portes de la capitale, Gyro et Johnny décident de suivre Diego et d'acquérir son Eye. Cependant, Valentine, en utilisant son mira mira no mi prend l'avantage. Gyro perd du temps à combattre le dernier agent, DISCO, puis à enquêter sur une fusillade au cours de laquelle Johnny a disparu. Dans le même temps, Valentine prend l'œil droit de Diego et Diego tue Wekapipo pour échapper à la dimension parallèle dans laquelle il a été emprisonné.

Johnny réussit à exploiter le pouvoir de Valentine, et un Gyro réticent accepte de l'aider à poursuivre Valentine, révélant que même contre Valentine, il y a un autre niveau de Spin qui pourrait la dominer. Gyro et Johnny suivent Diego et Hot Pants, observant de loin l'affrontement entre les trois. Ce n'est que lorsque Diego meurt que Gyro et Johnny s'approchent du "train". Cependant, ils ne prévoyaient pas que Lucy, maintenant en possession du cadavre ne provoque une distorsion de l'espace faisant converger le paysage vers elle par le biais de son mira mira no mi. Alors que Gyro tente d'échapper à ce phénomène étrange, une carpe lui mord dans le doigt. Plus tard, quand Gyro enquête sur la locomotive, cette seule bouchée lui a fait bouger à sa carotide, le blessant gravement.

Maintenant, que Valentine a débloqué le "Love Train", une dimension de poche contre laquelle les attaques se reflétent, rend le président invulnérable. Cependant, Gyro parvient à arracher avec force certains des cheveux de Valentine. Gyro et Johnny prennent un répit, puis se chargent du "Président", en jouant sur le potentiel du Spin.

Néanmoins, Valentine parvient à blesser Johnny dans l'affrontement qui s'ensuit, forçant Gyro à lancer une boule d'acier à la hâte. Johnny est sauvé par Steven Steel pendant que Lucy elle fut sauvé par Gyro et elle le supplia de l'emmener loin de Valentine. Gyro éloignera Lucy de Valentin par le biais de son cheval puis  se précipite vers l'océan, préparant le terrain pour un duel contre Valentine.

FINAL STAGE !
Dans la bataille finale contre Valentine, Gyro utilise la technique la plus avancée du Rectangle d'Or : le "Super (ou Cavalerie) Spin", qui est créé en invoquant le rectangle d'or tout en montant sur un cheval pour prendre de l'élan. En combinant cette technique avec son nouveau Ball Breaker , son attaque devient très puissante. L'attaque fut un succés et Valentine mourut sur le coup. Grâce à cela Gyro & Johnny gagnèrent ce "tournoi"

New Act.:
Après tout cela, tout rentrera finalement dans l'ordre, Gyro fini par récupérer la technologie qui lui était destiné, et décide d'améliorer son propre métabolisme pour devenir un sur-homme. Il a rejoint récemment un équipage et est défini comme le meilleur tireur encore en vie dans le monde de la piraterie.

Fruit du Démon & Capacités:
 

- Fruit du démon: NON

-Capacité singulière:Gyro à suivi les pas de son père qui l'a introduit à son art de tireur qu'il a sur-développé en formant une seconde branche de son art.

A - Le Magun & ses balles : Le Magun est une arme attaché au bras de Gyro



« Il a bougé ! » : En temps normal, le Magun est "gelé", et ne peut être utilisé. Il a alors la forme d'un cylindre doré. Lorsqu'il s'active Gyro dit qu'il "bouge", il puise de l'énergie dans son environnement et se transforme en gros fusil doré à trois canons attaché au bras de Gyro avec un cœur noir veiné de rouge.

« Il a été décidé d'utiliser contre toi ces trois charges de Terre ! » : "La Terre"(= L'énergie) utilisée par le Magun est composée des âmes de ceux qui sont morts à cause du "Chaos", forçant ainsi leur vie à se cristalliser (= Ce passage sous entend que Gyro à expérimenté des dials pour les transformer en balles spéciales avec différents effets)  Bien qu'elle apparaisse sous la forme de tout petits grains de sable coloré, on peu voir leur pouvoir lorsqu'elle se déchaîne sous la forme d'une grande spirale.

Ce qui suit est une liste des utilisations de la Terre par Gyro et ce qu'elles invoquent.

Les balles, leurs capacités & leurs ultimes:

Mère noire: Elle est à l'origine de toute chose (Capacité à ????)

Rouge feu : La chaleur qui dévore tout (Capacité à se nourrir de la chaleur ambiante, et de celles des fruits du démon de type chaleur pour bruler son adversaire ou son environnement)

L'or brulant: Le point commun à toute chose (Capacité à exploser à l'impact, d'une chose, relâchant une vague d'or qui "gélifie"/ "pétrifie" les personnes dessus, très puissants si combiné à rouge feu, la marre d'or se transforme en vague de flammes pétrifiante)

= Le mélange des trois balles permet le tir ultime du Phoenix: Permet "l'invocation" d'un Phoenix qui brule tout sur son passage, il se nourrit de la chaleur ambiante et de celles des fruits du démon du type, et forme une vague de flammes incroyable pendant son passage.

Bleu ciel: Une infinité qui va au-delà des nues (Capacité à

Marron terre: L'entité complète, qui traverse les sols les plus durs (Capacité à traverser les matériaux les plus solides)

Violet Magique: Le piège qui bouleverse la dimension (Capacité à alourdir la zone ou la cible touché et la clouer au sol) = Le mélange des trois balles permet le tir ultime du Typhon (Une barrière se forme autour de la cible qui se retrouve complétement compressée et écrabouillée par des parois métalliques ultra lourd avant d'imploser)

Vert sombre: Le cri de l'âme privée de lumière (Capacité à altérer la vision d'un individu pour qu'il perçoit tout en double et qu'il voit ainsi sa pire crainte/ peur)

Blanc virginal : Celui qui empêche la naissance de la vie (Capacité à

Bleu de Glace : Celui qui gèle tout ce qui vit (Capacité à gélifier la cible, où la zone impactée)

= Le mélange des 3 balles permet le tir ultime de Shiva ( Une sorte de divinité ultra vif qui traverse les unités avec une pointe qui est une épée de glace et qui gélifie toutes les cibles qu'elle touche avec)

Gris acier : Le sommeil qui enveloppe la mort (Capacité à endormir quelqu'un, dans une seconde version Gyro induit le processus inverse c'est à dire que l'individu touché par cette balle ne connaitra jamais le sommeil et en deviendra "fou")

Vif Carmin : Le sang qui clapote et qui bout: (Capacité à

Jaune lumière : L'éclairage qui transperce les ténèbres (Capacité à relâcher un tir foudroyant sous forme d'un large rayon)

= Le mélange des 3 balles permet le tir ultime : Ixion (Une sorte de licorne boostée par la foudre que relâche ce tir et l'entoure, celui-ci chargeant les personnes et les électrifiant sous sa vitesse foudroyante, avant d'imploser après sa charge)

Gris requin : ll pulvérise la roche avant de l'avaler (Capacité à

Bleu de l'eau: Celui qui boit la soif jusqu'à la dernière goutte (Capacité à

Blanc plié: Celui qui ronge jusqu'au vide de l'espace (Capacité à

= Le mélange des 3 balles permet le tir ultime : Bismarck (Capacité à relâché un énorme poisson ressemblant à une sorte de largue requin qui traverse les "unités" pour les manger ou les "renverser" (sous entendu ici envoyer au loin))

Rouge cardinal : L'éclat des crocs sanglants (Capacité à

Carmin sombre : L'ouragan de sang noir (Capacité à forger une tempête sur le point d'impact, si c'est une cible humaine qui est touché elle est repoussée au loin par la force du vent qu'à produit la balle)

Sienne brulée : La force de l'acier (Capacité à ne causé aucune trace extérieur de dégâts cette balle permet de jouer directement avec l'anatomie humaine et donc de transpercer avec une facilité la chair et les os de la cible)

= Le mélange des 3 balles permet le tir ultime Ifrit ( Capacité à invoqué une sorte d'entité "robotique" en flammes tenant entre ses mains une supernova (une énorme boule de feu quoi), qui explosera lorsque l'entité robotique rentrera en contact avec une matière ou la cible)

Argent lumineux : La lumière qui décide du temps de l'éternité (Capacité à relâcher des "lances" de lumières sous forme de rayons qui transperces les unités et qui se rebondissent sur différentes matières)

Noir démolition : L'obscurité qui décide de l'heure de la destruction (Capacité à créer un souffle sombre qui s'apparente à une sorte de poison dans une zone spécifique prenant la forme d'un "vortex" pour faire fondre les matières progressivement, les "humains" eux auront des brulures à différents degrés et différents problèmes comme des troubles de la vue, de la respiration, paralysie)

Gris acier : L'instant qui détermine l'heure de l’anéantissement (Capacité à créer une balle "sans fin" qui rebondit sur les personnes touchés et qui explose à chaque fois qu'une cible est touché à la manière d'une impact dial la balle se nourrit de l'énergie cinétique)

= Le mélange des trois balles permet le tir ultime Odin (Capacité à relâcher un chevalier armé d'une lance à bord d'un cheval qu'il chevauche, celui-ci ayant les caractéristiques de relâcher une onde de choc depuis la pointe de sa lance à chaque fois qu'il touche le sol, où qu'il touche une unité, (caractéristique qui fait pensé à une impact dial)

(Techniques avant ellipse , on verra pour le up hein?)













Informations complémentaires :
Âge :34 ans
Sexe : Masculin
Crew: El Psy Congroo #Ratepi.
Taille et poids : 1m80 - 110 kg.
Grade Souhaité: Un bon voir un très bon grade pour un tel tireur d'exception.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: