:: Clans & Pactes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fédéraaaal

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 21:08
«Si je renie mon humanité?..Qui suis-je vraiment?  »

NOM ▬ No
PRÉNOM ▬ Barudāzu
ÂGE ▬ ?? ans.
SEXE ▬
ORIGINE ▬ ....



RACE ▬ Humaine
AFFILIATION ▬ Onizawa
GRADE ▬ ???
CAMP/SPÉCIALISATION▬ Don Héréditaire.
SPECIFICATIONS ▬ Manipulation de l'énergie naturelle (Senninka)

DESCRIPTIONS

CONDITIONS PHYSIQUES ▬ No est un humain ayant de base une force phénoménale notamment dû au fait qu'il puise son énergie d'une source qui est quasi-illimitée. Ces aptitudes humaines sont toutes décuplés par le biais de son pouvoir.
RÉSERVE D'ÉNERGIE ▬ Certaines sources sont limités et forces évidemment l'individu à mesurer chacun de ses faits et gestes, pour No ce n'est pas le cas. En effet, No dispose d'une réserve d'énergie quasi-illimitée qui est donc présente quasiment partout. Cependant il l'utilise de manière calculée et raisonnée.
PHYSIQUE ▬ No se démarque des autres car on a l'impression qu'il n'est pas du monde humain mais qu'il est plutôt une création de "l'autre-monde".  En effet, ses marques sur son corps semblable à celles d'un totem et ses cornes sur la tête lui donnent plutôt l'apparence d'un monstre.
COMPORTEMENT ▬ No est le genre d'individu qui est solitaire, mais celui-ci semble très mal s'intégrer au monde ceci est expliqué par son physique surement. Cela ne l'empêche pas de faire connaissances avec d'autres individus bien au contraire, certaines personnes l'accepte comme il est.
CAPACITÉS

MANIPULATION DE L’ÉNERGIE NATURELLE  ▬ Le Kekkei Genkai de No lui permet de manipuler une certaine source d'énergie extérieure qui influence son corps et

PACTE OHAMAGURI (PALOURDE) ▬ No Utilise son Senninka en conjonction avec son pacte Palourde. Grâce à celui-ci il peut avoir accès à différences capacités unique. Par exemple il peut maitriser l'Huile de la Palourde. Acquérir une résistance développé à partir des coques du crustacé. Et j'en passes.

KATON ▬ Le Katon est l'affinité primaire de No qu'il utilise en conjonction avec l'huile de la palourde qu'il maitrise.

GENJUTSU▬ Son pacte lui procure une maitrise des genjutsu.

Histoire:
Il y a de cela plusieurs siècles, alors que le chakra faisait son apparition dans le monde ninja et que Kaguya Otsutsuki fut scellée à jamais, un trait héréditaire émergea chez certains individus qui détenaient la capacité de changer leur corps humain en un corps écailleux et de disposer des attributs d'un dragon grâce à leur signature de chakra unique. Ces individus se sont regroupés en un seul clan, afin de faire perdurer leur Hiden : le clan Ryûzoji. En quête d'un havre de paix, ils se sont retranché au sud du monde ninja, dans ce que nous appelons aujourd'hui le "Sanctuaire du Dragon". Là-bas, ils installèrent un campement de fortune sur la terre qu'ils considéraient comme sacrée et vouèrent un culte au Dieu-Dragon Môryô, pensant que ce dernier leur avait confié son pouvoir. Au fil du temps et des métissages, cet Hiden disparu progressivement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun Ryûzoji dans le Sanctuaire : à leur place s'étaient substitué les maîtres des serpents, considérés comme les descendants du Dieu-Dragon sur terre. De nombreuse statues furent érigées en l'honneur des dragons et des serpents, conduisant à la création d'un village caché au cœur du Sanctuaire : Onizawa. Là-bas, chaque personne capable d'amadouer les serpents, vus comme des êtres fiers et sélectifs, sont perçu avec une grande admiration : selon les habitants d'Onizawa, ces Shinobis seraient dotés de l'Héritage du Dragon, les rendant de fait successeurs légitimes du Shogunat.

____Depuis ces temps anciens, Onizawa n'a pas connu de réel changement : il est demeuré fidèle à lui-même, un village simple se basant sur ce que la nature leur avait offert, situé en plein milieu d'une forêt. D'ordinaire, les habitants de ce village caché suivent un parcours visant à faire d'eux des shinobis d'exception et entrent dans l'Ippan Kyōiku (litt. enseignement général) dès l'âge de neuf ans, âge où l'on considère que chacun d'eux est désormais apte à apprendre à se battre. Cet enseignement se poursuit jusqu'à leur treizième anniversaire, au cours duquel les futurs ninjas apprennent les bases du maniement de l'arc, la maîtrise du chakra et de leur élément primaire. Quelques tournois sont organisés en plein air de temps à autre, afin de garder un esprit de compétition sain entre les élèves et leur permettre d'exorciser les rancunes qu'ils portent envers chacun d'eux.

____En effet, la colère et les sentiments négatifs sont quelque chose de relativement mal vu à Onizawa puisqu'ils sont directement reliés, selon la pensée générale, au Dieu-Dragon Môryô. En effet, même si celui-ci est adulé partout dans le village, il est également craint pour avoir puni l'un des membres du clan Ryûzoji par le passé, Harushige, qui s'était montré trop orgueilleux ; Môryô l'aurait alors puni pour avoir eu de telles pensées, et afin de ne pas subir le même sort, l'éducation d'Onizawa s'est calquée sur le principe. C'est également lors de l’enseignement général que les adeptes du Katon se voient légué le Ninpo d'Onizawa ; la technique "Onidoro" permettant d'invoquer des têtes démoniaques, une référence particulière au nom du village, ainsi qu'au bannissement des mauvaises pensées. En effet, de par la nature de la technique qui permet d'invoquer des lanternes démoniaque, il est courant de penser qu'à chaque fois que l'on l'utilise, c'est notre rancœur et notre colère qui permet de les invoquer, et lorsqu'elles se mettent à brûler, nos sentiments s'envolent. Cette pensée est devenue si populaire qu'elle atteint même ceux qui ne sont que spectateur de cette technique.


"L'arche de No": Coming Soon

« Un oni parmi les shinobi..Et un monstre parmi les humains »


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devoirs / RP :: Clans & Pactes-
Sauter vers: