Fiches RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Yaulau
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Almaz - Magi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016

Almaz - Magi Empty
MessageSujet: Almaz - Magi   Almaz - Magi EmptyDim 6 Juin - 18:52


Almaz
Asa
→ Pseudo: Thiru

→ Nom: Asa
→ Prénom: Almaz
→ Âge: 22 ans
→ Race: Humain
→ Taille & Poids: 1m75 & 64Kg
→ Affiliation: Balbadd
→ Statut: Magicien noir / Alchimiste
→ Avatar:Setanta, FGO







Le personnage



Almaz est le fruit de l'union entre un noble siégeant à la cours du roi de Balbadd et de sa bonne. Jetée à la rue avec son bâtard, Almaz passera toute son enfance dans les bas-quartiers de la ville tenue par une main de fer par les inégalités.
Lorsqu'il eu à peu près dix ans, le noble en question refit surface. Mené en bateau par un marchand, il avait quasiment tout perdu et n'avait plus qu'une piètre fortune sans intérêt. Plus personne à son service, plus rien. Dans un coup de folie éphèmère, il revint chercher Nihal, la mère d'Almaz. Cette dernière refusa de le suivre, il fini donc par perdre le contrôle et planta son arme dans le corps de son ancienne bonne à tout faire.
Almaz, dans les rues à ce moment là, n'apprendra la nouvelle que le lendemain matin. Elle avait reçu des soins jusqu'a l'aube, mais succomba à sa blessure malgré tout. Ce n'est certainement pas ce Nihal Asa aurait voulu, mais ce jour là, Almaz se jura de la venger.
Peu de temps après, il rencontra Rahmanan et Arzachel, avec lesquels il passa le plus clair de son temps. Il était le plus jeune du trio à quelques mois près. Ensemble, ils survivaient dans les bas-fonds de Balbadd, envers et contre tout ce qui se dressait sur leurs chemins... Jusqu'à la trahison de l'un des leurs.
Il put échapper au démantèlement du réseau qu'ils avaient mit en place ensemble grâce au sacrifice de Rahmanan. Le chemins qu'ils avaient parcourus tous ensemble prenait fin malgré tout, et les deux seuls rescapés se séparèrent pour prendre un nouveau départ.

Le lendemain, Almaz quitta Balbadd en tant que mousse sur un navire voguant droit en direction de Parthevia dans l'idée de rejoindre les troupes mercenaires nombreuses du pays. C'est lors de cette traversée qu'il rencontra Shara pour la première fois. A deux jours de navigations des côtes de Parthevia, le navire sur lequel Almaz voguait fut prit d'assaut par des pirates d'Heliohapt. Avec quelques courageux, le jeune garçon aux cheveux bleu se tenait en première ligne, bien décidé à finir son voyage entier. Le pauvre petit groupe parviendra à maîtriser les pirates facilement grâce à l'arrivée de Shara, qui ne sortait que rarement de la soute. Cette magicienne un peu particulière avait fait toute la différence, et s'était occupé d'une vingtaine d'hommes armés à elle seule.

Dès son arrivée en Parthevia, Almaz s'était rendu au plus grand bâtiment du port par lequel ils débarquèrent. Alors qu'il s'apprêtait à entrer s'inscrire dans les rangs armées, un papillon doré se matérialisa entre sa main et la poignée de la porte, suivit de quelques autres. Le jeune garçon ravisa son choix, et poursuivit ces papillons familier avec un haut-le-coeur. Le jour de la mort de sa mère, ce sont des entités similaires qui l'avaient guidé jusqu'à elle. Cette fois ci, le groupement se dispersa peu après qu'Almaz eu percuter une matière moelleuse probablement bénie des dieux eux-mêmes. Lorsqu'il r'ouvrit les yeux, il se tenait devant Shara. C'est à ce moment là que, de fils en aiguilles, le jeune garçon se mit à suivre la magicienne un peu partout. Après tout, il n'avait nul part où aller. La sorcière était réticente au début, mais la ténacité d'Almaz eu raison d'elle. Ou était-ce le Rukh qui enveloppait le garçon qui l'eu fait changer d'avis. Ensemble, ils traversèrent le continent jusqu'à Reim, la patrie natale de Shara. En cours de route, la magicienne apprit tout ce qu'elle savait à Almaz. Ce qui était des leçons pour passer le temps et briser la glace finirent par être de véritables entrainement à la magie, dont Almaz comprenait parfaitement les rouages.

Almaz vécu les années suivantes au sein de royaume de Reim, toujours sur la tutelle de Shara, dès lors conseillère parmi les hautes instances du pays. Il était devenu un mage digne de ce nom, au point de maîtriser parfaitement sa magie de la force et de commencer à créer son propre sort. Il aidait également Shara à développer une nouvelle forme de magie aux possibilités infinies. Malheureusement, son quotidien allait être bouleversé à nouveau. Plusieurs membres des hauts conseils de Reim avaient été assassinés sans que personne ne puisse émettre d'hypothèse valable sur le meurtrier. C'était aussi le cas pour Almaz, à cette époque proche du conseil grâce à Shara. Il fut, un soir, tiré de son sommeil par un grand fracas à l'étage. En rejoignant Shara, cette dernière faisait face à 4 hommes tout en noir, enveloppés d'un Rukh particulier de la même couleur. Almaz engagea le combat aux côtés de Shara. Le Destin à voulu que ce soir là, l'histoire se répète. Afin de sauver Almaz qui venait de se faire dépasser, Shara donna ce soir là sa vie pour le tirer d'affaire.

Aucuns membres des hautes instances de Reim ne put identifier les agresseurs tués par la magicienne dans son ultime sacrifice, hormis Almaz. Le symbole noir gravé sur leurs tuniques, il en avait vu de similaires de nombreuses fois dans les bas quartiers de Balbadd. Almaz informa les conseillers, alors que beaucoup d'évènement de sa vie d'avant sa rencontre avec Shara lui revinrent en tête. Il reprit la mer le lendemain en direction de Balbadd, avec quelques amis et deux mères à venger.



Capacités


→ STRENGTH MAGIC: Almaz est un magicien noir, utilisant la 7ème catégorie de magie recensée.

- DHORUF: Le sort le plus basique de la magie de la force, qui permet à Almaz de compresser des objets ou du Magoi jusqu'à la taille d'une bille au besoin.

- En cours de traduction: Ce sort permet à Almaz de surcharger une zone de magie pour appliquer une forte pression à l'endroit donné pour littéralement écrasé ce qui s'y trouve.

- DHORUF BERAK: Avec ce sort, Almaz libère une vague de force pure face ou autour de lui, repoussant ce qui l'entoure. A faible niveau le sort est complètement invisible mais assez peu puissant (bien que suffisant pour envoyer valser un corps humain et briser de petits objets). A son plus haut niveau, la force dont il est question prends forme physiquement sous la forme d'une énergie sombre et le sort est devient capable de briser à peu près tout ce qui se présente à sa portée sans effort.

- ? (litt: Renforcement): Il s'agit d'un sort permettant de renforcer un objet ou un corps vivant par le biais de la magie de la force. Almaz peut l'utiliser sur son bâton pour le rendre bien plus résistant et lui permet de délivrer des frappes qui briseraient un Borg facilement avec l'arme en question. Globalement, cela augmente les capacités de base d'une arme: Cela affute le tranchant d'une lame et cela augmente la puissance de frappe des armes contondantes. Utilisé sur un corps vivant, ce sort renforce les les bras et les jambes. Il permet au mage qui l'emploie de pouvoir combattre a armes égales avec un fanalis de sang-mêlé de son niveau pour peu qu'il ait les techniques de combats suffisantes. ??? n'augmente cependant pas la résistance. Lorsqu'il l'emploie, les parties renforcées se recouvrent d'une aura d'énergie noire.

- ? (Litt: Colère de Shara): Globalement, ce sort est simplement l'évolution du précédent. Almaz concentre tout le magoi qu'il lui est possible d'emmagasiner puis le diffuse dans tout son corps. Ce sort permet de lui conférer des capacités physiques équivalentes à celles conférées par un Djinn equip ou celles d'un fanalis pur-sang de son niveau. En contre-partie, il devient impossible pour lui d'utiliser le reste de son répertoire de sorts. Dans cette version du sort, Almaz est recouvert entièrement d'une aura d'énergie noirâtre. Contrairement à ???, ce sort augmente aussi la résistance du mage pour lui permettre de combattre à arme égale avec les monstres physiques. Il a nommé ce sort en l'honneur de son mentor décédé.

Palier 1: A ce stade, Almaz rivalise avec les fanalis pur-sang de son niveau. Son aura n'aura aucun mal à encaisser ce qui n'est pas d'une puissance équivalente. Almaz ne peut utiliser aucuns autres sorts pendant la durée de ?? et ne peut pas non plus arrêter le sort à ce stade, ce qui le laisse forcément et littéralement sans capacité à faire de la magie pendant un certain temps après la fin du sort, le temps que son magoi se régénère.

Palier 2: Almaz rivalise en puissance brute avec les capacités offertes par les djinn equip de son niveau. La résistance suit mais il est toujours incapable d'utiliser la magie pendant l'effet du sort. Cependant, il peut tirer des projectiles d'énergies de force pure directement depuis son aura. Il peut désormais arrêter le sort avant que ses réserves de magoi ne soit à sec mais la tension que cela génère sur son corps l'empêche de l'utiliser à nouveau avant un moment.

Palier 3: Almaz devient capable de conserver son sort tout en utilisant sa magie normalement.

→ COMBAT: Almaz est plutôt faible physiquement, comme la plupart des mages de ce monde. Mais contrairement à beaucoup d'entres eux, il est plutôt doué dans le maniement de tout ce qui ressemble à une arme d'Hast. Ce sont des armes légères qui se couplent bien à sa magie car il se sert souvent de ces armes comme baguettes.

→ INVENTAIRE:
- Bâton de combat: Offert par Shara pour son 18ème anniversaire. Il s'agit d'un bâton très résistant qui ressemble beaucoup à un Bô. Comme ces derniers, il n'a aucunes protubérances sur ses extrêmités, et est entièrement décoré sur la longueur. Au niveau du centre du bâton se trouve une pierre bleuté qui lui permet de canaliser son magoi et de faire de ce bâton son arme de prédilection au corps à corps mais aussi sa baguette.

- Notes de Shara: Les notes de l'une des plus grandes magicienne de Reim et la mentor d'Almaz.

- Cape de lévitation: La cape que porte Almaz est enchanté par la magie de gravité, ce qui lui permet de l'utiliser pour voler.

- Epée d'Almaz: Il s'agit d'une épée de très bonne qualité qu'Almaz trimballe partout avec lui. Pour la fin de son initiation, il devait participer au colisée de Reim et en sortir victorieux. Malgré sa victoire, il n'a pas eu le droit de toucher entièrement la récompense promise au vainqueur. Avec l'argent gagné, il s'offrit cette épée.


by gomenasai


Revenir en haut Aller en bas
https://thiru.forumperso.com
 
Almaz - Magi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP :: Visible-
Sauter vers: